Barbare 1.10 [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
berserk c'est juste contre les immunisés physiques, on s'en sert quasiment pas, c'est pour ça que je l'ai monté que à dix, mais il monte la puissance de concentration donc ça sert aussi de le monter un peu

en changeant la version du jeu, mes persos se remettent à zero parfois et la c'est le cas alors je pourrai pas te l'envoyer lockefka, sorry.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Actualise plusieurs fois ça devrai passer au bout d'1 moment c ce que g fait.
C dans la colonne New files et c le 1er lien. C 1 ftp donc y'a quelques pb de dl mais faut actualiser plusieurs fois.
OMFG
Je veux pas dire, mais c'est quoi qu'ils nous ont pondu la Blizzard ???

Il y a 2 possibilité :

1- Je suis un noobix
2- Trombe c'est de la merde...



Je m'explique : Barbare 99 avec 2700 de vie, 75 all resist , 75% block ... trombe niveau 20 et tout le tralala..

Equipement :

Arkaine
GF
Storm
Les meilleurs item de la 1.10 (darkevil confirmera )

Je fais 5700 de dégât en trombe a une main..

Je me dit : je vais taquiné meph.. Déja, rien que pour trouver le troisième étage, g mis un quart d'heure et j'en bavais comme un porc...

Arrivé au sous sol, j'essaie de me frotter a l'autre bouffon qui est sur la route, a peine je bouge, 4 hydra dans ma face.. et meme avec7 5 all, elle font bobo ..

Je me dit : je cours, je cherche pas a comprendre.. j'arrive devant meph.. une baffe et je suis mort O_o ...

G pas tout compris la..

D'accor le mode enfer est censé etre "l'enfer" mais il y a des limites.. avec un stuff de ouf j'arrive meme pas a effleuré mephisto..

Serieu, moi qui voulais me faire un baba HC pour commencer, compté pas sur moi, je me ferai une ama en soft..

Tout le monde dit yesss c'est plus dur.. Ne venez pas me dire que je suis une tapette ou quoi que ce soit, mais la, y a un peu d'abus...

Voila mon avis apres avoir quitté Diablo2 de rage..

De toute facon, selon moi, le ladder ca marchera une saison, mais je suis sur et certain que la deuxieme fera un gros flop..

C'était la parole énervé d'un monsieur decu.. qui a le tmeps de changer d'avis mais bon ....
Moi aussi j'ai testé avec tout le meilleur équipement de la 1.10 et ce, sur environ 5 build différent. (J'ai meme été jusqu'à essayé Bash et stunt )

Résultat : Même chose que Lil Boy. J'ai quitter enrager. J'ai aussi essayé les sets. Je suis rentré avec la full IK au WP de la pierre monde niveau 2... 10 seconde plus tard j'étais explosé.

Enfin pour le moment j'ai un build qui a tenu le coup.

Iron skin 20
Shout 20
Battle Order 20
Maitrise épée 20
Résistance naturel 10

Équipement :

Tyrael Might -- armor
StormShield
Azure Wrath -- La phase blade unique
Dracul's Wrap -- glove
verdungo's hearty cord -- belt
Marrowwalk -- boots
The Cat eye
WolfHowl -- Casque de barb
Constrictor ring
Ring rare mana/life leech + résist + life

La technique

1) Lancer les cris de guerre
2) se transformer en loup
3) attaquer avec Feral Rage

Pres de 4600 pv (avec charm) au lvl 99. Le problème c'est qu'un perso comme ca est impossible à monter. Il n'a aucun sort d'attaque avant le casque WolfHowl. (lvl 79...) Et que nous on se faire dire qu'au lvl 70, on est rendu haut lvl...

Avec L'aura de l'épée qui riposte et le cri "Howl" qui fais courire les monstre, je m'en tirais pas si mal. Remarquez, je n'ai pas terminer ma run pour cause d'énervement. Je l'ai deleté.


J'ai ensuite essayé le druide avec un équipement semblable au barb ! Mort de rire !

J'ai essayé l'ours... le loup... le loup avec armagueddon, l'ours avec armagueddon... bla bla bla !

Oak sage lvl 30 qui résistait en moyenne 12 seconde. Le nounours, on en parle meme pas. Armagueddon, ma beaucoup fait rire... Malgré que le skill a été améliorer... les dommages sont ridicules. Et en plus ca touche trop aléatoirement...

75% reduce 90 all résist + de l'absorb + 4000 de life = On peut espèrer tenir 15 seconde avec 4 popo de full rej.

J'ai presque hate de voir les sorc, pala, ama, nécro et assassin de promener avec leur pts de vie... (Surtout la sorc et le nécro qui n'ont pas de LL...)
c clair que c'est ce qu'il fallait monter la difficulté du jeu en hell, mais si il faut attendre d'être lvl 99 avec un matos de dieu pour espérer survivre, c'est un peu abusé, enfin, on verra le résultat dans la version finale.
Mais moi perso ce beta me donne encore plus envie de jouer!!
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Il va bien falloir que vous vous mettiez en tete que les persos surpuissants qui explosent tout en 5 mn, le mf, le rush, les cows, ou divers runs tout cela a change. Les vieux reflexes d antant ne sont plus valides meme si votre compteur de degats est booste.
Soit vous privilegiez la prudence ou la cooperation soit vous repartez dans l optique "j ai tout le meilleur stuff donc je roxxe alors je fonce" et vous vous ferez eclater aussi vite que vous etes arrives.

Et cela est encore plus vrai pour les persos de melee, vu qu ils sont en premiere ligne des baffes.

Ce qu il ne faut pas oublier desormais, c est que tout le monde est logé a la meme enseigne: le 1.10 touche toutes les classes et les rends difficiles a jouer. Le Hell, c est le Hell ! pas une promenade de santé.
Meme la sorciere qui etait le perso le plus bourrin de la 1.09 a du mal, entre les resists le sdivers immunes et -plus important- la vitesse fortement augmentee des monstres c est loin d etre de la tarte.

Vive l enfer.
Bah on risque de pas jouer très souvent dans c cas là en HC car faut du monde et comm on évite les parties publiques ça va être chiant.
@ la brume c kwoa sur ton avatar ??
Tu l'as peut-être pas essayé remarque. On a essayé baal run hier à 4 en tcp/ip. Un druide, un baba, un nécro et une ama. On a du y arriver en 2 heures et des poussière. Reste que, ya que le baba qui c'est pas fais éclater trop souvent. Le reste ---->

Le druide arrivait pas à garder sont oak sage. Le golem du nécro faisait pas mieux que le oak sage... ses curse était bien utile quand il arrivait à résister assé longtemps pour les lancer. L'ama... hybrid avec walkirie qui subissait le meme sort que le nécro ^^ Le baba... (moi) s'amusait à faire son BO sur tout le monde mais je tuais pas grand chose. o_O

Cette baal run était à 4 lvl 90 avec un stuff pourri. Le genre de stuff que l'on peut amasser en fesant le jeux sans MF run. Soit le genre de stuff que l'on va avoir en Ladder.


Désolé mais l'optique coop je l'ai essayé avant l'optique je suis dieu et je rox tout. En plus, les personnes avait qui je jouait était des personne avec qui je joue tres souvent en coop.
Citation :
Provient du message de La Brume
Il va bien falloir que vous vous mettiez en tete que les persos surpuissants qui explosent tout en 5 mn, le mf, le rush, les cows, ou divers runs tout cela a change. Les vieux reflexes d antant ne sont plus valides meme si votre compteur de degats est booste.
Soit vous privilegiez la prudence ou la cooperation soit vous repartez dans l optique "j ai tout le meilleur stuff donc je roxxe alors je fonce" et vous vous ferez eclater aussi vite que vous etes arrives.

Et cela est encore plus vrai pour les persos de melee, vu qu ils sont en premiere ligne des baffes.

Ce qu il ne faut pas oublier desormais, c est que tout le monde est logé a la meme enseigne: le 1.10 touche toutes les classes et les rends difficiles a jouer. Le Hell, c est le Hell ! pas une promenade de santé.
Meme la sorciere qui etait le perso le plus bourrin de la 1.09 a du mal, entre les resists le sdivers immunes et -plus important- la vitesse fortement augmentee des monstres c est loin d etre de la tarte.

Vive l enfer.


Le problème c'est pour les gens comme moi qui ne jouent quasi qu'en SP... qui ont un K6-2 300 et/ou qui ont une mauvaise connection... Avec une config pareille, je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller sur battle.net... et je risque d'être limité financièrement pour quelques bons mois encore...

C'était déjà dur pour moi avant de garder mon perso en vie tellement ça ramait. en fait la 1.09 représentait déjà un challenge. En fait maintenant avec la 1.10, je me surprend à faire escape chaque fois que j'arrive dans un pack de monstres pour les charger et éviter que je ne parte déjà mort...

Ce que je trouve dommage, ben justement c'est que les synergies demandent beaucoup plus de points d'aptitude, et qu'on en aura beaucoup moins... Si le patch a été testé avec des niveaux 99, que vont faire les niveaux 60-70.... d'autant plus qu'il ne sera possible de monter au 70 qu'en hell... même pas en nightmare... et un niveau 70 ca va vite crever... adios le hardcore.

Un autre truc dommage, c'est les ladder items... comme je l'ai dit, je joue solo play... Donc pour la plupart des nouveaux trucs, je n'en bénéficierai pas... quant aux recettes pour transformer bonesnap en elite.... elles sont aussi ladder.... Ce qui fait au final que je ne gagne quasi rien au patch, et que j'y perds beaucoup. Pourtant je ne suis pas un ardent ennemi de la 1.10... je joue toujours à diablo en 1.10, mais tous mes potes de TCP/IP ne jouent déjà plus...
Pas pour la difficulté, mais pour toutes les restrictions des nouveaux items, les trucs chiants style réparation, les synergies qui sont mis sur des skills sans interêt alors qu'on a besoin d'un tas d'autres skills vitaux... les trucs ladder only qu'on ne verra jamais, nous... le coup de pas de portal a mephi, si on a pas de place dans l'inventaire, il faut revenir 4 fois...
Personellement, ces désagréments sont mineurs pour moi (mis à part la réparation, ca c'est la plaie) mais bon... je me retrouve tout seul a SP avec plein de désavantages, je me demande si au final je tiendrai vraiment longtemps...
Citation :
Provient du message de Tabassor
Un autre truc dommage, c'est les ladder items... comme je l'ai dit, je joue solo play... Donc pour la plupart des nouveaux trucs, je n'en bénéficierai pas...
Il me semble bien pourtant que c items seront dispo dans le mode solo.
*cherche une vérification*
Citation :
Provient du message de Lockefka
Il me semble bien pourtant que c items seront dispo dans le mode solo.
*cherche une vérification*
Les items sont disponibles maintenant dans la Beta. Dans la finale, ils ne le seront pas. Les runewords et les recettes du cubes par contre c'est bernique.
Citation :
Provient de l'arreat summit
New Unique Items - Around 100 new unique items have been added to the world (many being elite uniques), some of which can be found only in either single-player, TCP/IP, and Open games or in 1.10 Ladder games.
Ah moins que blizzard ait changé d'avis me semble bien que les items ladder only seront dispo en solo.
PS : La "new" date du 9 mai
Talking
Bonne nouvelle!!!!!
Super nouvelle!!! mon baba se fait 100000 exp sur les pygmées en players 8 a la flayer jungle en hell, et il les annihile
sa config:
maul IK
lay of hands
le reste pour avoir des bonnes resist et du bon leech
Concentration
voila


pour rajout : le barbare est niveau 77. pour un barbare 90, y a pas le choix, c'est players 1, avant baal, et essayer de trouver un niveau avec des pygmées, et le reste des ennemis pas trop durs (style squelettes poison. si c'est des ames ardentes vous pouvez oublier)
Citation :
Provient du message de Lockefka
Ah moins que blizzard ait changé d'avis me semble bien que les items ladder only seront dispo en solo.
PS : La "new" date du 9 mai
En effet, pour ne pas penaliser les joueurs qui ne jouent pas sur le net, ca sera le cas.
J'ai testé le barbare au lancer, et il tient pas trop mal... !

Mais bon, il faut aimer ca marcher 5 minute de temps à tout les fois que l'on fait un TP pour réparer nos javelin... Sois à tout les 1/2 minutes...


Putain c'est chiant...
Quelqu'un sur le poste à parler d'un pack de perso lvl 99 de Diabloii.net à downloader, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse ? car après une recherche sur leur site j'arrive vraiment pas à trouver malgré que je sois pas si mauvais que sa en anglais oute: merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés