[info ou intox] L'orgasme feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Dreadskulo : Merci, je sais tout ça, regarde mon titre, tu verras donc.

Cependant, à la décharge de mon professeur de biologie, il faut avouer que notre espèce est tout de même très différente de celles dont nous sommes proches et avec lesquelles nous avons partagé un ancêtre commun. Si jeune mabuse, les femelles de ces espèces (le singe bonobo ou le chimpanzé) ont une jouissance beaucoup plus rapide que la notre (si je me rappelle bien, c'est du à notre station debout...). Et il n'y a pas eu forcément de mutations en ce domaine, et nous n'avons donc pas un "temps de jouissance" plus court.

De toute façon, faut quand même nous contenter un minimum, une relation reste assez difficilement platonique, je pense.



Vinyle : T'as intérêt à sortir le portefeuille ! *rire sadique*

Joy
Citation :
Provient du message de Vinyle
On dit ça
Mais je suis sûr qu'avec un bon resto, un bouquet, et quelques bougies tu craques
Alors déjà le resto t'oublies, y a jamais ce que j'aime
Ensuite pour les fleurs, comme t'es un mec j'aurai beau de répéter 15 fois ma fleur préférée ce sera jamais celle que tu m'offriras

Y a que sur les bougies, ça peut encore passer...Mébon, tu m'mettras pas dans ton lit pour espérer n'avoir qu'une gâterie juste avec des bougies à 2 balles hein ! Su pas une fille facile mwa Môssieur
Citation :
Provient du message de The Joy
Dreadskulo : Merci, je sais tout ça, regarde mon titre, tu verras donc.

Cependant, à la décharge de mon professeur de biologie, il faut avouer que notre espèce est tout de même très différente de celles dont nous sommes proches et avec lesquelles nous avons partagé un ancêtre commun. Si jeune mabuse, les femelles de ces espèces (le singe bonobo ou le chimpanzé) ont une jouissance beaucoup plus rapide que la notre (si je me rappelle bien, c'est du à notre station debout...). Et il n'y a pas eu forcément de mutations en ce domaine, et nous n'avons donc pas un "temps de jouissance" plus court.

De toute façon, faut quand même nous contenter un minimum, une relation reste assez difficilement platonique, je pense.



Joy
Ca a du plaisir les femelles animales?

J'ai toujours cru que le mâle était le seul à avoir du plaisir chez les animaux
Citation :
Provient du message de nHélo
Alors déjà le resto t'oublies, y a jamais ce que j'aime
Ensuite pour les fleurs, comme t'es un mec j'aurai beau de répéter 15 fois ma fleur préférée ce sera jamais celle que tu m'offriras

Y a que sur les bougies, ça peut encore passer...Mébon, tu m'mettras pas dans ton lit pour espérer n'avoir qu'une gâterie juste avec des bougies à 2 balles hein ! Su pas une fille facile mwa Môssieur
Citation :
Provient du message de nHélo
Alors déjà le resto t'oublies, y a jamais ce que j'aime
Ensuite pour les fleurs, comme t'es un mec j'aurai beau de répéter 15 fois ma fleur préférée ce sera jamais celle que tu m'offriras
Oki je note tu est une ch..euh saleté
Qui est en plus Mesquine avec les Hommes
Citation :
Provient du message de Lorim
tu as oublié le ©Doudou la
Depuis quand un dieu supreme doit il quote un simple dieu ??

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca me ferait mal, j'ai 24 balais
Bien si je continue ma consommation de bière actuelle dans 1 an je vous rejoint

C'est ma fiancée qui va être contente
Citation :
Provient du message de Lorim
Oki je note tu est une ch..euh saleté
Qui est en plus Mesquine avec les Hommes
Arf merde su grillée !!
Citation :
Provient du message de Vinyle
D'ailleurs j'aime beaucoup ton profil: "Chieuse à plein temps"
Si tu savais... Holà, si tu savais!!!

Booooonnnnnnnnnn, on s'écarte de plus en plus du sujet, faudrait voir à y reviendre les gens

[edit]Sois polie nHélo steuplé

Allez les gens, on retourne au sujet initial ou j'me fâche
Citation :
Provient du message de Vinyle
D'ailleurs j'aime beaucoup ton profil: "Chieuse à plein temps"
Oh l'ot' ! T'as demandé à qui pour yeuter mon profil nanmayho !

Pis svré que suis une chieuse à plein temps, demande à Bardy, il confirmera

[Edit : Albatard, il l'a fait avant que je ne l'autorise !! ]

[Edit 2 :
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

[edit]Sois polie nHélo steuplé

Bakwa su polie ! C'est le nom d'un pirate de l'espace ]
Citation :
Provient du message de nHélo
Pis svré que suis une chieuse à plein temps, demande à Bardy, il confirmera
Déjà fait

Et c'est vrai revenons au sujet, parlons de sexe
Citation :
Provient du message de The Joy
Sinon, pour revenir dans le sujet, quelqu'un saurait où je pourrais trouver un document comparant le niveau moyen d'hormones du plaisir (endorphine ? https://forums.jeuxonline.info/ubb/cwm13.gif) libéré au moment de l'orgasme par un homme et une femme ? Je viens d'y repenser en regardant le titre d'un roman de Werber où il dit que l'orgasme féminin est 9 fois plus fort que le masculin...
On ne sait jamais, ça peut servir...

Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Dreadskulo : Merci, je sais tout ça, regarde mon titre, tu verras donc.

De toute façon, faut quand même nous contenter un minimum, une relation reste assez difficilement platonique, je pense.

Ben on a beau etre une femme ....... on sait pas forcement tout sur la sexualite, meme la sienne

Sinon pour ce qui est de vous contenter, il n y a pas besoin de l orgasme

Beaucoup de femmes ne l ont jamais ressenti, elles n en eprouvent pas moins de plaisir quand elles ont une relation

Donc ne pas se focaliser la dessus......... parce que ca risque de casser le plaisir qu il y a sans, et a partir de la de barrer l acces a cet orgasme justement

T1 c est dingue...... je me relis et j ai l impression d etre sur fun radio
Non ce n est pas sale ...... ton corps change

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Le nombre de réponses en deux heures..à croire que tout le monde a cliqué dessus en voyant le titre..

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Gasp, j'ai failli utiliser le rougit *se flagelle*
*l'aide un peu*

[Hs]
C'est sûr que les hommes ont beaucoup d'avantages que les femmes n'ont pas ( je ne parle pas de la discrimination, des avantages rien que naturels )

* comme la force physique ( J'ai lu quelque part que pourtant les deux partaient avec la même base, que c'était juste la société que faisait que les femmes ne se développaient pas musculatoirement, m'enfin quand même, même petit ça diverge très jeune avant une quelconque différence )
Différence de forces qui impliquent beaucoup de choses comme ne pas avoir peur tout seul dans la rue, pouvoir se défendre en cas d'une quelconque attaque ou autre ( Wé ya des karatékas féminines, mais je parle en général )

* comme ne pas avoir a accoucher ( qui a l'air mine de rien assez douloureux ) ou même porter l'enfant.

* comme ne pas avoir de règles. ( qui a aussi l'air assez chiant.. )

En fait les hommes n'ont pas d'avantages mais n'ont pas les désavantages que la femme a en gros.

Mais quand je vois le plaisir qu'elles prennent au lit, j'avoue être quand même jaloux.
On me proposerais de renaitre que sincèrement j'hésiterais ( c'est quand même pas mal d'être un mec et y'a pas que le plaisir sexuel dans la vie ) mais c'est vrai que je suis jaloux de voir mon amie crever de plaisir jusqu'à en gémir ou crier [/Hs]

Enfin la question a déjà eu réponses environ dix fois : Non, à part à cause d'une attaque cardiaque tout comme un homme peut aussi mourir en action..alors pas la peine de vouloir stopper le Hs, on sait bien que le détournement du sujet vous arrangeait tous
Citation :
Provient du message de Elric
J'aurai voulu être une femme !
Pas moi les hommes sont trop salo

Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
* comme ne pas avoir a accoucher ( qui a l'air mine de rien assez douloureux ) ou même porter l'enfant.
C'est pas un désavantage ça, ça doit même être une expérience passionnante.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ben on a beau etre une femme ....... on sait pas forcement tout sur la sexualite, meme la sienne

Sinon pour ce qui est de vous contenter, il n y a pas besoin de l orgasme

Beaucoup de femmes ne l ont jamais ressenti, elles n en eprouvent pas moins de plaisir quand elles ont une relation

Donc ne pas se focaliser la dessus......... parce que ca risque de casser le plaisir qu il y a sans, et a partir de la de barrer l acces a cet orgasme justement

T1 c est dingue...... je me relis et j ai l impression d etre sur fun radio
Non ce n est pas sale ...... ton corps change

Merci Doc.

Tpeux m'envoyer une photo dédicassée de Difool ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés