Send Indelicats

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je fais parti d'une guilde DAOC et le GM d'une guilde concurrente send régulièrement nos membres avec des messages du genre "Déguilde ou tu risque fort de le regretter !".
A force cela énerve, d'autant plus qu 'il s'acharne et que nous ne lui avons jamais rien fait à ce joueur....
Que faire ? Nous avons pensé envoyer des screens de ses send à GOA mais nous ne parvenons pas à trouver ou les joindre...
Je serais heureux d'avoir votre opinion sur ce cas ou l adresse mail de GOA.
Merci par avance
Re: Send Indelicats
Citation :
Provient du message de Souiri
Salut à tous,

Je fais parti d'une guilde DAOC et le GM d'une guilde concurrente send régulièrement nos membres avec des messages du genre "Déguilde ou tu risque fort de le regretter !".
A force cela énerve, d'autant plus qu 'il s'acharne et que nous ne lui avons jamais rien fait à ce joueur....
Que faire ? Nous avons pensé envoyer des screens de ses send à GOA mais nous ne parvenons pas à trouver ou les joindre...
Je serais heureux d'avoir votre opinion sur ce cas ou l adresse mail de GOA.
Merci par avance
Il faut te connecter sur la FAQ de GOA puis poser une question. Attention, pour pouvoir poser une question il faut d'abord avoir effectuer au moins une recherche. Le fait de faire une recherche (n'importe laquelle) active l'onglet "poser une question".

Bon voilà, normalement il devrait se faire rappeler à l'ordre car le harcèlement est interdit.
Citation :
Provient du message de Alakia
Sois mon pote sinon je te pète les dents !

C'est délicat

c' est triste de pas avoir d' amis sur qui on peut toujours ...taper
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Souiri
Que faire ? Nous avons pensé envoyer des screens de ses send à GOA mais nous ne parvenons pas à trouver ou les joindre...
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Il faut te connecter sur la FAQ de GOA puis poser une question. Attention, pour pouvoir poser une question il faut d'abord avoir effectuer au moins une recherche. Le fait de faire une recherche (n'importe laquelle) active l'onglet "poser une question".

ces clair qui dois y avoir un prob

je joue depuis 1 ans et demi je suis aller des centaines de fois sur la faq (logué bien sur)

je n'ai jamais vu l'onglet "poser une question" et je le chercher encore pour tout dire
(même après avoir fais une recherche pas de bouton/onglet pour moi)

un webmaster dirais que ces super mal foutu (si il trouve le bouton )
un responsable de com dirais que ces bien jouer (pas de bouton pas de question)

moins de question = moins de réponse a donné
donc moins de temps a y consacré et moins de personnel

je doute pas du fait qu'il y ai un "bouton/onglet" mais il est vraiment pas facile a trouvé
et ça a mon avis ces plus que volontaire
Ya un onglet "poser une question" seulement une fois que vous avez fait une recherche et ouvert une des réponses.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de voir la même question tomber 100 fois
Ca oblige le client à faire une recherche (et vous aurez remarqué le nombre de "la fonction rechercher est ton amie" sur le forum ).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
sauf que actuellement c'est plus trop ton ami la fonction recherche... mais elle sera de nouveau amicale dès demain


perso je l'ai jamais trouvé tous simplement car
j'ai jamais eu a posé de question donc jamais vraiment chercher ou demandé

@ atlantik dans l'idée je peu être d'accord avec toi qu'ils ne veulent pas ce répéter sans arrêt
mais ce que tu dis n'ai préciser nul par

Citation :
Ya un onglet "poser une question" seulement une fois que vous avez fait une recherche et ouvert une des réponses.
comment le joueur lambda qui n'a pas spécialement l'habitude de "surfer/s'inscrire etc .." peu le savoir ça ???

ha oui suis-je bête il leur demande y a la faq pour ça ^^

de plus leur Faq est très (creuse/vide/sans vie) je trouve
même si leur info sont "vérifier"
je préfère de loin surfer sur quelques forum pour trouvé des réponse plus (complète/vivante/vécu)

[édit] je viens de testé avec ma miss
je lui est demandé de me trouvé comment poser une question sur la faq en partant de la page d'accueil du site
(elle joue pas a daoc mais a l'habitude de surfé)
2 mn pour trouvé la faq (normal le temps de visité)
17 mn pour trouvé comment poser une questoin
et elle est loin d'être "neuneu"
ces vraiment pas clair et faut vraiment vouloir
Le premier sujet de la FAQ GOA est : Comment puis-je poser une question au Support Client ?


Citation :
Lors de votre abonnement vous avez reçu un mail de confirmation de votre abonnement ainsi que deux pseudo/mot de passe.
Le mot de passe abonnement pour se connecter à vos informations personnelles sur l'abonnement.
Le mot de passe jeu pour toute la partie Web de Dark Age of Camelot (abonnement exclu) ainsi que le lancement du jeu. Il vous servira donc à visionner les forums du site officiel ainsi qu'a poser des questions au Support Client.
Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur l'onglet [connexion] et de rentrer votre pseudo/mot de passe.
Après avoir cherché vos réponses dans la base de connaissance l'onglet [poser une question] apparaît et vous permet de contacter le Support Client.

Pensez à compléter/mettre à jour les informations sur votre compte elles nous permettent de vous répondre dans de meilleurs délais !

Rappel: Aucun membre du Support Client Dark Age of Camelot n'a besoin de votre mot de passe, ne donnez jamais! Les personnes vous le demandant sont des usurpateurs!
@ Aratorn j'en suis contient de ça

en me posant la question de ou étais ce bouton en lisant ce post

je suis retourné voir et ça m'a sauter au yeux (le premier sujet )

ensuite je me suis rendu compte de la présence de l'onglet entre 2 qui hop hop était apparu

et je me suis poser la question si pendant 1 ans j'avais eu de la m... dans les yeux ou c'était vraiment pas voyant

d'où j'ai demandé a ma miss juste pour voir

j'étais derrière elle et ça m'a bien fait marré de voir l'onglet apparaitre sans qu'elle s'en rende compte

franchement je crois que vous vous rendez pas compte qu'au premier abord ces vraiment pas clair

Souiri est loin d'être la seul personne a voir dit sur ce forum ne pas avoir trouvé comment poser une question a la faq
t es bien un troll toi c est content il a juste fai une faute

bref moi je lai trouver sans trop de difficulte meme si desfois quand je dois reposer une question j oublie comment faire appraitre l onglet et sa me prend environ 5minutes =)
pour en revenir au sujet je ne comprend pas comment 2 guilde d'un meme royaume peuvent etre concurrente.

mais en tout cas le mec en face a en effet tres certainement un gros soucis...

[HS]: si les gens apprenais a lire il trouverai le bouton "poser une kestion" plus facilement.

exemple
dans l'un de mes dernier test il y avait une epreuve type QCM tres sympatike (eliminatoire en l'occurence) a realiser en 15min maximum.
au total 50 kestion dans l'ordre de difficulté croissante.

l'introduction precisait ke plus le nombre de reponse trouvé etaient importante mieux c'etait....
une fois lu le sujet en entier la derniere kestion etait:
une fois lu cette kestion vous pouvez rendre cette feuille a l'examinateur meme si elle est vierge. votre epreuve est maintenant terminer
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
t es bien un troll toi c est content il a juste fai une faute

bref moi je lai trouver sans trop de difficulte meme si desfois quand je dois reposer une question j oublie comment faire appraitre l onglet et sa me prend environ 5minutes =)
Oui c'est une faute, mais le monsieur n'est pas content, il est conSCient. D'ou l'interet de faire un minimum attention a l'orthographe. Ou alors on utilise des mots plus simples qu'on est sur de savoir ecrire.
Citation :
Provient du message de Ryann

un responsable de com dirais que ces bien jouer (pas de bouton pas de question)
Cela repose sur le grand principe : "pas de bras, pas de chocolat" .
Re: Send Indelicats
Citation :
Provient du message de Souiri
Salut à tous,

Je fais parti d'une guilde DAOC et le GM d'une guilde concurrente send régulièrement nos membres avec des messages du genre "Déguilde ou tu risque fort de le regretter !".
A force cela énerve, d'autant plus qu 'il s'acharne et que nous ne lui avons jamais rien fait à ce joueur....
Que faire ? Nous avons pensé envoyer des screens de ses send à GOA mais nous ne parvenons pas à trouver ou les joindre...
Je serais heureux d'avoir votre opinion sur ce cas ou l adresse mail de GOA.
Merci par avance
certaines personne, certaines guildeet donc certains GM considere un nom de guilde comme patente.
on essai de trouver un mot unique dansle nom de sa guilde.
malheureusement il se peu qu'on voit fleurir des guildes au nom tres proche.
je te poserai donc la question suivante : quel est le nom de ta guilde et celui de votre agresseur ? (bien sur je t'enjoit a ne pas repondre car cela deviendrai une attaque perso, mais a reflechir si ca ne peu pas expliquer ton probleme.)
je raporte juste ce qui m'est deja arrive, a savoir me retrouver dans une guilde au nom proche d'une autre plus ancienne qui l'a mal prix.
je vois pas du tout en quoi ce que je dit justifie une agression.

apres creer une guilde Tempet sur hib/broc ce sera bien pris vous croyez ?
(sur mid on a deja eu les WaR legendz non ?)
Vaifer : je n'ai jamais prétendu que tu justifiais ce genre de comportement, je faisais simplement part de ce ton explication m'inspire : à mes yeux rien ne justifie ce genre de comportement pour un jeu.
Re: Send Indelicats
Citation :
Provient du message de Souiri
le GM d'une guilde concurrente
Je pense que si vous êtes dans le même royaume le terme concurrente est plutôt mal choisi non ?
( alliée serait peut-être plus approprié ?)
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés