Site généraliste sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
héhé
Ne t'inquiette pas . nous y avons pensez =) mais il est actuellement en cours .


Il seras pret dans quelque jours .

Amicalement T4c-info


Rappel Nous fessons tous de nôtres possible pour vous repondre au plus vite . cela dit pour un meilleurs support je vous conseille de venir proposé vos idée sur notre forum généraliste. venez déposer vos idée et les partagés.

Http://www.forum-t4c.net (en rapport a www.t4c-info.net je vous conseille d'allé dans la section "Suggestion au site T4c-info)


Amicalement T4c-info.net .org .com
Citation :
Provient du message de bladinium
On as travailler sur le sujet pour faire quelque choses de très rare même inexistant je pense .

Dans la section video il y auras des video prise directement du jeu . Bien entendu au debut il y auras pas grand choses :'( mais par la suite nous mettrons des video ou on tu la liche . ect.... des gros combat et tous ce qui feront de jolie video du jeu .

seul l'equipe de t4c-info feront les videos , car il faut que ca prenne pas beaucoup de place et c'est beaucoup de compression et tous ce qui s'en suit .

nous mettrons les video dans la 1.1 avec les codec qu'il faut .

Amicalement t4c-info
Sa c cool
Citation :
Provient du message de bladinium
seul l'equipe de t4c-info feront les videos , car il faut que ca prenne pas beaucoup de place et c'est beaucoup de compression et tous ce qui s'en suit .

nous mettrons les video dans la 1.1 avec les codec qu'il faut .
si tu veux un conseil, utilise la compression DivX, à ma connaissance il n'y a présentement rien de comparable à cette compression ... sur un fichier mpeg normal de 100mb un divx en ferais peu être 10 mb...
Joli
Et bonne idée pour les commentaires, ça permet de se fixer un point de vue sur un objet, un sort ou autre sans passer par une question sur un forum .
Bravo
Citation :
Provient du message de Lolindir
si tu veux un conseil, utilise la compression DivX, à ma connaissance il n'y a présentement rien de comparable à cette compression ... sur un fichier mpeg normal de 100mb un divx en ferais peu être 10 mb...

Apres plus de 3 jours non stop d'essai , on en est arrivé a utulisé un format tres special . mais les codex son rare . un petit exemple

Une video de T4C de 2 min mesure 300 mo non compressé , avec le codec on arrive a le descendre a 10 - 15 mo . La qualité est bonne et le son aussi , c'est juste un petit peu plus rapide que la normale .

C'est un atout suplementaire sur mon site , je ne divulguerais pas comment faire =) . mais en reflechissant un peu c'est pas si compliqué a trouvé comment les faires , apres faut savoir les compressé pour que ca prenne pas trop de place . deja 20 mo pour 2 min je trouve ca triste . mais nous travaillerons dessu dans pas longtemp . je vais voire si j'ai le temp aujourd'hui , et je metterais peut etres la premiere video que j'ai faite en test . ca vous donneras un apercu =)

Amicalement T4c-info .
Effectivement.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pas mal, mais pas grand chose de neuf pour ce site.
Oui c'est un peu normle a vrai dire . car le site est francophone . et l 1.25 francais n'as pas encore vu le jour . C'est pour cela que nous pouvons encore rien proposé de bien neufs =) .

Des que les serveur seront lancé il y auras beaucoups plus de chose =)

gif des sort annimé , video , ect....

Amicalement t4c-info.net
Ha ca me rappel l'époque T4C-fr ou je surveillais les vil Floodeur

Si vous avez besoin d'un coup d'main , bibi est la


En tout cas ce site est de bonne qualité .
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
LOL toi.

Vraiment cool ce site vivement les vidéos (genre dans le sujet)
y'aurais pas Rémi (soit palo shinjo & co) j'aurais aimé ^^

Bon j'avou que le design est pas mal etc, mais video t4c c pas nouveau j'en ai une dizaine.

Et bon je vois pas ce qu'il ya de + par rapport a tout les autres clones de t4c bible. (a part le design qui resemble a T4Csee ou un autre site que javais deja vu...)
Citation :
Provient du message de Lolindir
si tu veux un conseil, utilise la compression DivX, à ma connaissance il n'y a présentement rien de comparable à cette compression ... sur un fichier mpeg normal de 100mb un divx en ferais peu être 10 mb...
Pour du bas bitrate, j'aurais plutôt opté pour du RV9.
Une video test est a votre disposition dans la section video, pour les personnes desirant voir
Voila, je fait la petite news parce que des personnes semblaient interressées
Amicalement,

Ralgir Emril Ae.
je vois que le changement pour le sort de zone a été fais sa prouve que c'est sérieux ton truc donc je dit chapeau ce site semble vouloir être un digne successeur a t4c-fr

cependant je dirais un autre commentaire ta liste d'arme et tout je changerais le terme roleplay par invocation pcq sur 90% des serveurs les objets s'obtienne pas par roleplay voila

edit: un dernier truc je changerais aussi le nom de ses objets car se son les nom made in goa qui n'ont rien a voir avec ce que se sera sur pole je me contenterais de faire exemple arc composite en chêne +3 pour le zéphir bleuté
Citation :
Provient du message de Sylbar
je vois que le changement pour le sort de zone a été fais sa prouve que c'est sérieux ton truc donc je dit chapeau ce site semble vouloir être un digne successeur a t4c-fr

cependant je dirais un autre commentaire ta liste d'arme et tout je changerais le terme roleplay par invocation pcq sur 90% des serveurs les objets s'obtienne pas par roleplay voila

edit: un dernier truc je changerais aussi le nom de ses objets car se son les nom made in goa qui n'ont rien a voir avec ce que se sera sur pole je me contenterais de faire exemple arc composite en chêne +3 pour le zéphir bleuté
Faux, la traduction appartient à vircom faite par goa, en clair Pole ne traduit que les addons et modification de la 1.24/1.25.

Donc les noms seront les mêmes.
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Faux, la traduction appartient à vircom faite par goa, en clair Pole ne traduit que les addons et modification de la 1.24/1.25.

Donc les noms seront les mêmes.

bizarre que goa a toujours du traduire le jeu a chaque nouvelle version alors
Citation :
Provient du message de Sylbar
bizarre que goa a toujours du traduire le jeu a chaque nouvelle version alors
Je me suis mal expliqué peut etre... toute les traductions / modification faite sur le serveur appartienne a Vircom, en clair tout ce qu'a fait GOA ... ben c a Vircom.

Voila jespere que c clair cette fois lol
Le vieux rabajoie =)
Merci pour tous les compliment et autres =)

Je tenais a vous rappelé que vous pouvez laisser vos suggestion sur le fofo du site . qui est en autre www.forum-t4c.net

On essaie d'êtres partout en meme temp mais c'est pas facille^^ .

toute vos suggestion sont retenu et analysé par la suite . les plus demandé seront fait .

c'est fort possible qu'il existe des fautes ou des erreur terrible . il faut juste nous les dire et nous les modifions le plus rapidement . pour un résulta meilleurs le mieux serais de nous les reporté en E-mail : Bladinium Elle seront faite plus rapidement.

cela vas faire 4 mois que t4c-info est en construction . c'est un bon projet . on espere le faire vivre le plus longtemps possible .

Amicalement t4c-info.net .com .org
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Je me suis mal expliqué peut etre... toute les traductions / modification faite sur le serveur appartienne a Vircom, en clair tout ce qu'a fait GOA ... ben c a Vircom.

Voila jespere que c clair cette fois lol
C'est clair mais j'en doute fortement ce n'est pas a cause que goa avait les licences que tout leur travaille devait revenir a Vircom et je crois qu'on a asser parler de copyright Goa ici pour douter que tout appartienne a Vircom si ta une source pour tes dire montre la sinon je ni croirais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés