[Ys] [Division]Flood / modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau sujet à la mode c'est plus les accords sont pas bien ils me brident mais la modération c'est ca????

Non parce qu'au moins le premier sujet, ca pouvait amener un semblant de quelque chose, la pas vraiment.

Bref mes deux francs, il m'arrive d'etre en desaccord avec les moderateurs (et Arathorn ne va pas pas me contredire la dessus vu comment je l'ai sqoulé en mp) mais bon dans l'ensemble je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal que ca, voir qu'ils sont assez permissifs.
Ensuite la modération diffère suivant chaque individu vu qu'il s'agit d'apprécier un contenu et que souvent les posts sont un mélange de renseignements, provocations voir petites attaques persos etc etc.
Bref certains posts sont modérés et d'autres non et de votre point de vue ca aurait du etre l'inverse, rien de plus normal.

Enfin sujet qui devrait vite passer à la deuxième page et on oublie pas la phrase pour la modération :

errare moderatum est

Maintenant aux utilisateurs d'etre suffisement intelligent pour savoir oublier voir pardonner vu que ce n'est quand meme pas un crime de lèse majesté.

A bon entendeur salut.
C'est dingue qd mm la prise de tete

Citation :
Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes avec tes attaques perso, alors qu'on parlait d'un truc interessant.

Un indice pour t'aider : JoL et DAoC c'est pas la vrai vie, vu comment tu m'as l'air aigri, tu ferais mieux d'aller faire un tour ailleurs au lieu de continuer à te ridiculiser avec tes attaques à deux balles.
comme on dit ... mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler [pas de grossiereté] (ca s'applique pas a toi Faendel hein [taratata pas d'attaque perso] )
Bon, y a vraiment un truc qui cloche là... Je ne vais pas me répéter 500 fois sur le "pourquoi spécifiquement Faendel".

C'est un forum ici, un lieu virtuel où on est censé partagé des avis ou des positions. Il donne la sienne, je donne la mienne et on argumente chacun son tour... Y a pas de prise de tete là-dedans je crois...

Je ne l'ai ni insulté, ni violenté, j'ai pas volé son porte-feuille, ou rayé sa voiture si ?

D'ailleurs il a parfaitement pu répondre sans insultes et sans dire que les avis du débat avaient que ça à foutre...

Maintenant que chacun est son avis est une bonne chose mais il faut avoir des arguments, je veux bien etre stupide (ou con comme dirait certain(e)s...) mais je veux surtout qu'on me le prouve. Flooder puis comme réponse quand on vous accuse de flood dire "t'es pas malin", "t'as rien d'autre à foutre" ou mieux ... "t'es con", c'est super constructif ...

Si vous avez une position défendez-la, si vous vous désinteressez du débat, ne postez plus et si vous dites quelque chose, prouvez-le. Le reste c'est du vent.
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
ouvrez nous une section flood que vous purgez toutes les semaines non ?
Question déjà posé :

Citation :
Pourquoi ne pas créer un postaflood "officiel" netoyé régulierement afin que chacun puisse faire part de son petit délire quotidien sans pourrir les threads intéressants (qui sont rares quand même...)
Réponse :

Citation :
Non, sujet déjà abordé et refusé, JeuxOnline n'est pas un défouloir
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
ouvrez nous une section flood que vous purgez toutes les semaines non ?

ouaaaaais
/agree

ca permettrais de canaliser le flood...


ps : Heeu... c'est ARATORN pas Arathorn, ou autre chose vous allez finir par le vexer
Citation :
Provient du message de Aratorn


Bon, de toute façon, je crois qu'on a souvent été trop compréhensifs.
Il n'y a pas de forum ou la discussion entre posteurs et modérateurs a été aussi ouverte, et pourtant, quid des résultats ?
Moins de flood ? même pas.
Moins de trolls ? pas plus.
Moins de HS ? non plus.

Heu...
Bon alors faut voir les choses différemment peut être :
d'un coté il y a les modos, de l'autre les utilisateurs...

Alors effectivement c'est TRES appréciable de pouvoir débattre sur le sujet de la modération et c'est une agréable surprise de voir que tu participes au débat...

MAIS...

Comme tu le dis : quid des résultats??

Si vous ne voulez pas changer vos positions les posteurs ne voudront pas non plus revoir la leur.
On attend des choses de vous (création d'un postaflood par exemple), et vous attendez des choses de nous (moins de troll/flamm/flood...). Qui fera le premier pas?




Slashpaf LeTank Syndicaliste Posteurs Joliens
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
ouvrez nous une section flood que vous purgez toutes les semaines non ?

ouaaaaais
/agree

ca permettrais de canaliser le flood...


ps : Heeu... c'est ARATORN pas Arathorn, ou autre chose vous allez finir par le vexer
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Si vous ne voulez pas changer vos positions les posteurs ne voudront pas non plus revoir la leur.
On attend des choses de vous (création d'un postaflood par exemple), et vous attendez des choses de nous (moins de troll/flamm/flood...). Qui fera le premier pas?
Citation :
avatar.jpg


On ne le fera JAMAIS, car c'est contre la charte que nous sommes là pour faire respecter.
Nous n'avons pas à faire un pas pour vous permettre de contourner ou d'aller contre la charte, nous sommes la pour vous la faire appliquer.
Je vous le dit, et le redit, les forums JoL sont des forums modérés, dans lesquels une charte de comportement existe.
Ce n'est pas à vous, utilisateurs, de la déformer ou de la faire changer, c'est à vous de vous y adapter, ou de quitter ce forum.

Sur ce, je ferme ce post, qui n'a plus d'intérêt.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés