Pet Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,une question simple ,est il possible de charmer des mobs només .Si oui ,conditions ...

Je demande ca car j ai test le squel nomé a cote de caer goth et j ai pas pu ,meme gris ,et j ai entendu quelqu un dire qu un jour son mob de quete epique s etais fait charmer .

Voila ,merci d avance.
Re: Pet Sorcier
Citation :
Provient du message de Vroom
Voila ,une question simple ,est il possible de charmer des mobs només .Si oui ,conditions ...



Oui, possible à la condition que ton /named ne fasse pas partis intégrante d'une quête.
ce que j aime .
. les reponses positives comme ca .

Sinon autre chose ,comment ca fonctionne .

Nivo du pet charmable e, fct de nivo sorcier et sont nivo en ame ?

interet de mettre 50 + item pour charmer au dela de 50 ou alrs ca marche pas ?
Citation :
Déja vu cette liste ,aucun named de referencé .

J ai deja vu des named jaune sur un autre royaume me poutrer tellemetn ils ont de capacité speciales . alors que les nons named jauen ,c est moi qui les poutres ,d ou l importance de savoir si je peux et dans quelles conditions .
Le sorcier ne peut pas charmer un pet plus haut que 50. (quoique j'ai entendu parler de sorciers qui charmaient des pets oranges...à vérifier)
Par contre, un ménestrel peut charmer des pets violets pour lui ( faut bourriner la barre de macro quand même ), mais le charme sera très instable et le pet se retournera souvent contre le ménestrel.
[QUOTE]Provient du message de Ourukai
[i]Le sorcier ne peut pas mezzer un pet plus haut que 50. (quoique j'ai entendu parler de sorciers qui mezzaient des pets oranges...à vérifier)

Ah si il peut mez plus haut que 50(charmer et mez c pas pareil ) , c les pets qui peuvent pas depasser le lvl50 pour un sorcier
Heu, je n'ai jamais réussi à charmer un named.

En revanche le boss d'un camp, s'il n'a pas de nom particulier (Chef bandit) est charmable.

C'était possible il y a longtemps de les charmer (pfou... Ca doit facilement remonter à avant la 1.50, c'est dire) mais ça a été changé.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol arkiel reves yen a encore moult qui sont charmables ^^ (surtout les mobs de zf vu que ya moins de queqtes qu'en pve)
Mouais j'ai du ne rencontrer que des pnj de quête alors...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le sorcier ne peut pas charmer un pet plus haut que 50. (quoique j'ai entendu parler de sorciers qui charmaient des pets oranges...à vérifier)
Faut je suis sorcier lvl 45 est c impossible de chamer un orange et au 50 c pareil. sinon oui tu peu charmer un named a par si il fait partis d'une quêtes pour pas empécher son repop je pense.
Citation :
Faut je suis sorcier lvl 45 est c impossible de chamer un orange et au 50 c pareil
Heu non ta réver je crois bien que c'est imppossible de charmer du orange pour un sorcier sinon sa ferait longtemp que sa serais hein ...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol arkiel reves yen a encore moult qui sont charmables ^^ (surtout les mobs de zf vu que ya moins de queqtes qu'en pve)
au fait c'est quand ton mariage avec Caith Sidhe ? vous vous quittez jamais , toujours mains dans la mains , c'est tellement chouxxxxxxxxxx


__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Selon les descriptions des sorts du Camelot Herald :

Le ménestrel peut charmer jusqu'à 110 % de son level sachant que tous les "ticks" il y a un test entre le ménestrel et son pet pour savoir si le charme est rompu.

Le sorcier peut charmer au mieux jusqu'à 100 % de son level, son charme étant permanent (jusqu'à la libération, la mort du pet ou de son maître)

Effectivement certain named sont charmable mais là seul l'expérience peut le dire
Les named que l'on peut encore charmer s'apparentent à des bugs (certains font même partie de quetes, voir par exemple les 2 nains nommés dans le camp des monts ténébreux sud).

Je n'ai vu nulle part une liste exhaustive de tout ce qu'on peut charmer et c'est tant mieux, il reste encore un poil de mystère et d'inconnu dans le jeu... Lorsque je joue mon sorcier, j'aime bien le roleplay type "montreur d'ours" (ramener des créatures bizarres et peu courantes aux portes de Camelot).
Il peut arriver sur certain mobs linker que lorsque l'ont charmes un des mobs le link vienne aider leur copain.

Les ellyls, c'est braves petites bêtes le font souvent ce qui surprend l'ennemie, car le link est souvent orange voir rouge si on fait le bon choix .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le maître d'armes rebelle.
Il tape tellement fort et il a tellement de pdv qu'il poutre un paladin en duel même s'il crame ip, et ce, sans que le sorcier intervienne
C est ironique ?

Parce que je viens d en poutrer un avec mon moine 46. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés