MMORPG :

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Pour vous, quel sera le meilleur MMORPG que vous acheteriez entre ceux la :
World of Warcraft, Planet Side, Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies, Dark and Light, Everquest ou Asheron calls 2 ?

@@+++++

PS : si vous pouviez dire pkoi
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Si tu veux mon avis, tu trouveras rien d'objectif dans les réponses qu'il y aura ... C'est toujours une guerre de bac à sable pour savoir si le râteau ou la pelle est le plus intéressant. Le mieux c'est encore de tester par soit même.
Re: MMORPG :
Citation :
Provient du message de drynjo
Salut à tous,
Pour vous, quel sera le meilleur MMORPG que vous acheteriez entre ceux la :
World of Warcraft, Planet Side, Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies, Dark and Light, Everquest ou Asheron calls 2 ?

@@+++++

PS : si vous pouviez dire pkoi
Dur de se décider quand on sait que certains ne sont pas sortis.
Et World of Warcraft et DnL ne sont pas sortis, donc on ne sait pas exactement à la fois le contenu, et si les promesses seront tenues ( si toutefois les dév de DnL mènent leur projet à bout, c'est ce jeu là qui m'attirera ).
Citation :
Provient du message de Norah
C'est toujours une guerre de bac à sable pour savoir si le râteau ou la pelle est le plus intéressant.
Alors que tout le monde devrait savoir que c'est le seau.
D&L pour la curiosité et SWG parce qu'il est sorti et qu'il est vraiment bien au final.

AC2 c'est bien mais c'est pas fini, et ça ne finira pas, WoW on le voit dans 40 ans et rien ne m'attire dans ce jeu, PlanetSide, c'est pas trop mmorpg comme dit au dessus, DAoC beurk, et les autres g pas d'avis
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
N'oublie pas Horizons !!!!!!
Et Shadowbane

Dans ta liste, si je devais choisir par ordre de préférence :
Everquest , DAoC, AC2, SWG, DnL

EQ parce que le jeu est vraiment complet même si le jeu date un peu
Autant avant de voir WOW tourné j'aurais pas parier une clopinette dessus, autant apres avoir vu la video dans Frozen Throne bah

J'ai ete litteralement mis sur le cul, donc ma preference va a WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés