[info ou intox] L'orgasme feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bon j'arrête là parce que de toute façon j'ai du mal à croire que ce soit possible.



On entends parler d'hommes et surtout d'un certain âge qui meurt pendant un rapport sexuel, mais bon pour ce qui est d'une femme c'est la première fois que j'en entends parler sans dire que c'est impossible j'ai quand même certaines réserves.





Lady
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tu veux rire, mais j'ai vu une parodie de Ken où il faisait ça...
Vi le Hakekete Hakouille est resté mythique je tripe encore dessus...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
On entends parler d'hommes et surtout d'un certain âge qui meurt pendant un rapport sexuel, mais bon pour ce qui est d'une femme c'est la première fois que j'en entends parler sans dire que c'est impossible j'ai quand même certaines réserves.
Lady
D'un autre côté, si des hommes d'un certain âge peuvent succomber à une crise cardiaque lors de l'acte, pourquoi pas les femmes d'un certain âge ?
Parce qu'à cet âge elles n'éprouvent plus d'orgasmes ? Parce que ce sont toutes des simulatrices ? Parce que l'orgasme féminin est moins intense ? Je crois que ces trois hypothèses sont fausses. Alors ?
Parcequ'il n'y a pas énormément de femmes qui ont encore des rapports sexuels au dessus de 70 ans, je pense.

C'est injuste, il y en a que pour les hommes...

Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Parcequ'il n'y a pas énormément de femmes qui ont encore des rapports sexuels au dessus de 70 ans, je pense.

C'est injuste, il y en a que pour les hommes...

Joy
Les Hommes de 7oans en général pensent moins au cul qu'a 2o.
Et puis a part une prosti-chose c'est difficile pour un homme de cet age, de penser a avoir une nouvelle relation etc etc.
J'exagérais bien entendu.
Mais on entend beaucoup plus souvent parler d'hommes limites grabataires que de femmes dans le même cas. Un reflet de notre société machiste ? Je ne sais pas.

Joy, saluant bien bas son admirateur.

[edit pour en dessous : Encore heureux pour vous que vous n'êtes pas sérieuse... Vous louperiez quelque chose ]
Mwé...Benmwa j'attends de voir un mec pouvant me mener jusqu'à l'orgasme (et spas gagné ) pis après jverrai si c'est possible d'en mourir


*Ne précisera pas, mais le fait quand même, qu'elle déconne*
Re: [info ou intox] L'orgasme feminin
Citation :
Provient du message de Serafel
J'ai entendu ce week end au cours d'une conversation privée avec des amis que les femmes pouvaient mourir au cours ou à la suite de leur orgasme. alors info ou intox inventée par des mecs qui ne se soucient que de leur gueule ?
Oui elles peuvent mourir au cours d un orgasme ......... comme n importe quelle personne fragile durant un effort violent

Arret cardiaque, oedeme cerebral et j en passe

Bref c est de la connerie ...... faut deja avoir un probleme de sante pour que ca soit fatal :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de The Joy
Joy, saluant bien bas son admirateur.
J'vais finir par reelement le dev'nir si ca continue

Qui te dit que les femmes ont moins de relations apres 7oans?
Elles s'en vantent peut etre moins.. qui sait?
Parce que les hommes préfèrent les femmes jeunes. Ce qui est tout à fait normal. La chose à laquelle est dédiée l'orgasme, c'est tout d'abord la reproduction (oui, l'orgasme permet de continuer à avoir "envie" de faire des enfants), et étant donné que la ménopause chez une femme arrive aux alentours de 50 ans, il est normal qu'elles soient moins désirable après cet âge-là.

Les hommes peuvent avoir des rapports sexuels bien après cette âge fatidique car ils sont toujours fertiles et donc plus susceptible d'attirer la gente féminine (et puis, faut dire qu'il y a des hommes de 60 ans qui sont très beau *pense à David Bowie* )

Je ne parle bien sûr que du côté instinctuel, l'amour peut forcer les choses.



Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
(et puis, faut dire qu'il y a des hommes de 60 ans qui sont très beau *pense à David Bowie* )


Haaaaaaaaaaaan !!!
Toi, te connais pas, mais t'es ma keupine
Citation :
Provient du message de Actarus78
Les romantiques appellent l'orgasme "la petite mort" :certaines femmes tournent de l'oeil (ça fiche la pétoche),mais de là à mourir vraiment .
C'est celui des hommes qui est qualifié de petite mort

Mais c'est vrai que lorsque l'on entend les hurlements de certaines femmes (insupportables d'ailleurs) on se demande si on est pas en train de les assassiner
Citation :
Provient du message de Vinyle
Mais c'est vrai que lorsque l'on entend les hurlements de certaines femmes (insupportables d'ailleurs) on se demande si on est pas en train de les assassiner
Bah certaines sont "expressives", c'est pas toujours déplaisant
Citation :
Provient du message de Manta
Bah certaines sont "expressives", c'est pas toujours déplaisant
Moi j'aime les gémissements, pas les hurlements, ça manque de grâce
Citation :
Provient du message de Vinyle
C'est celui des hommes qui est qualifié de petite mort
non la petite mort est celui de la femme.
et c'est pas un coup des romantiques. C'est seulement une perte de conscience a la suite d'un choc cardiaque et d'arrivée de trop d'oxygene dans le cerveau je crois..
Rien de grave, juste flippant.

David bauwie est pas mal.. moi aussi avec quelques decennies de moins
Citation :
Provient du message de Vinyle
Mais c'est vrai que lorsque l'on entend les hurlements de certaines femmes (insupportables d'ailleurs) on se demande si on est pas en train de les assassiner
Tu préfères faire l'amour ake une nana qui reste inerte ? Nan paske là suis pas certaine que tu le prennes bien, hein

@Bardichou : Oé klerz que Sean Connery il est magnifique pour son âge ! En plus il a le charisme et tout, mais David....C'est David !
Citation :
Provient du message de Kaga
non la petite mort est celui de la femme.
et c'est pas un coup des romantiques. C'est seulement une perte de conscience a la suite d'un choc cardiaque et d'arrivée de trop d'oxygene dans le cerveau je crois..
Rien de grave, juste flippant.

David bauwie est pas mal.. moi aussi avec quelques decennies de moins
Si si c'est celui des hommes je t'assure.
Citation :
Provient du message de nHélo
Tu préfères faire l'amour ake une nana qui reste inerte ? Nan paske là suis pas certaine que tu le prennes bien, hein
T'es pas obliger de hurler pour bouger
Citation :
Provient du message de The Joy
La chose à laquelle est dédiée l'orgasme, c'est tout d'abord la reproduction (oui, l'orgasme permet de continuer à avoir "envie" de faire des enfants), et étant donné que la ménopause chez une femme arrive aux alentours de 50 ans, il est normal qu'elles soient moins désirable après cet âge-là.
Heu l orgasme n est absolument pas necessaire a la reproduction et tres loin d y etre dedie, je parle de l orgasme feminin bien sur

A ce niveau la, la nature ne s est pas encombre de choses "inutiles" ( attention mesdames avant de vous enerver, je suis totalement POUR votre satisfaction ), il y a les periodes de fecondite qui augmentent le desir pour cela ....... c est lie aux hormones

Maintenant apres la menopause, c est clair que le taux d hormones descend en fleche pour les femmes et donc leur desir

Il y a egalement le plaisir qui est present, et pour cela il n y a nullement besoin d orgasme pour le ressentir

Donc ne confond pas orgasme plaisir et desir......... une femme ayant une vie sexuelle peut tres bien ne jamais connaitre le premier, elle connaitra le second ( a moins d etre totalement frigide au dernier degre ) et le troisieme lui par contre est necessaire avant toute pratique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
De Bardiel Wyld
Regarde plutôt du côté de Sean Connery, il a une classe d'enfer ce mec ^^

Il a la classe mais il commence à avoir du bide... https://forums.jeuxonline.info/ubb/tongue.gif

Sinon, pour revenir dans le sujet, quelqu'un saurait où je pourrais trouver un document comparant le niveau moyen d'hormones du plaisir (endorphine ? https://forums.jeuxonline.info/ubb/cwm13.gif) libéré au moment de l'orgasme par un homme et une femme ? Je viens d'y repenser en regardant le titre d'un roman de Werber où il dit que l'orgasme féminin est 9 fois plus fort que le masculin...

Joy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés