l'Appel d'un revenant

Répondre
Partager Rechercher
Une brume légère se dissipe entre les arbres calcinés aux branches noircies et fumantes, de part et d'autre on distingue des mottes de terre éparses.
Quelques corps de braves tombés au combat jonchent un sol criblé d'impacts.
Soudain une main surgit du sol et s'aggripe à la premiere touffe d'herbe...
Talam est de retour après une longue disparition.

Bonjour les boys!!


Comment se porte la petite communauté de WWii, après une si longue abscence ( professionnelle) me voila de retour,
Salut les nouveaux, hello à mes camarades de combat.

D'où de nombreuses questions restées sans réponses:
1/ où en est exactement la communauté?
2/ ww2online reste t il compétitif face auw monstres comme Dod, MoH ou Battlefield42?

j'ai constaté que le site à changer et que bcp des anciens ne sont plus, y a t il eu une hémoragie de joueurs?

4/où en est l'Armée francaise, sommes nous toujours à la hauteur dans les combats




Merci de répondre à un ancien comme moi , si je suis desormais sourd je sais encore lire...
Et bien bonjour Talam , tu doit pas me connaitre je suis arriver en Aout 2002 , presque 1an (deja ) et pour resumer la situation au niveau des francos , voila :

-xxx-
Certains donc sont plus apte a te dire ce qu'il en est , semble t'il .
-xxx-

Tous camps confondue je dirais qu'on est une bonne 100ene de francos , donc y'a bien quelques coups de guelle de temps en temps mais rien de bien mechant quand meme (enfin , ca fini tjrs bien pour le moment )

Sinon voila , pour ce qui est de savoir qui est encore la quand toi tu y etait , je laisse les plus anciens te repondre . Sinon je peut pas encore tester la 1.9 (prob pc) mais j'en entend que du bien depuis qu'elle est sortie , donc ca doit pas etre si mal . En tout cas , la vraie revolution fut la 1.7 , et depuis cette 1.7 , Dod MoH et BF1942 ne joue plus vraiment dans la meme categorie . Enfin moi je met pas ces 4 jeux dans le meme sac , et pour donner un avis perso , je met meme WWII loins devant ces 3 la , au niveau game play j'entend .

Et j'ai oublier de repondre au No4 :

L'armée Francaise ... grand debat la aussi .
J'ai commencer le jeu coter francais , et a cette epoque , coter matos on pouvais jouer a armes egales . Sauf le nombre faisais réelement la difference . Depuis , les Axis on pécho le PzIIIH , qui tue les S35 aussi bien que les S35 tue les PzIIIF . Donc la situation coter francais n'etait pas forcement la plus plaisante a jouer ces derniers mois . En l'air ce n'etait pas forcement super a jouer , l'arriver du D520 a ete une grande deception pour tous , car in game le D520 n'a aucunes chances de rivaliser avec les 109 , il est meme bien loins d'eux . Il peut tout juste se froter aux 110 voir aux Stuka charger de bombes . Mais la , la 1.9 a vu l'arriver de nouveau matos , et les francais on un bel echantillon de l'arsenal dispo en 40 , on a beau dire .

B1bis
S35
H39
R35
Panhard P178
Laffly
Rifle/Sapper/Smg
At37
At34
Ca38
H75
H81
Hurri I
D520
Blein
Db7
Fairmile

Coter axis :

PzIV
PzIIIH
PzIIIF
Pz38(t)
PzII
Sdkfz232 (8 roues)
Opel
Rifle/Sapper/Smg
Sdkfz7
Flak36 (88)
Flak30
Pak36
109F4
109E4
110C4
110C
Ju87
Heinkel 111
Fairmile

Coter anglais :

Matilda
A15 (Crusader)
A13
Vickers
Daimler
Bedford
Rifle/Sapper/Smg
Bofor 40mm
Ca38
2 Pdr
Spit V
Spit I
Hurri II
Hurri I
Blein
Havoc
Fairmile

Ben je crois que j'en ai pas oublier :/ corriger moi si c le cas :/ je cherche mais je crois qu'il sont tous la
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
salut Talam content de revoir un ancien
beaucoup de nouvelle chose ds WWIIOL , a tous les niveaux graphisme, materiel ,gameplay etc ..... encore, plus bientot la 1.9XX est en Beta
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Une brume légère se dissipe entre les arbres calcinés aux branches noircies et fumantes, de part et d'autre on distingue des mottes de terre éparses.
Quelques corps de braves tombés au combat jonchent un sol criblé d'impacts.
Soudain une main surgit du sol et s'aggripe à la premiere touffe d'herbe...
Talam est de retour après une longue disparition.

Bonjour les boys!!


Comment se porte la petite communauté de WWii, après une si longue abscence ( professionnelle) me voila de retour,
Salut les nouveaux, hello à mes camarades de combat.

D'où de nombreuses questions restées sans réponses:
1/ où en est exactement la communauté?
2/ ww2online reste t il compétitif face auw monstres comme Dod, MoH ou Battlefield42?

j'ai constaté que le site à changer et que bcp des anciens ne sont plus, y a t il eu une hémoragie de joueurs?

4/où en est l'Armée francaise, sommes nous toujours à la hauteur dans les combats




Merci de répondre à un ancien comme moi , si je suis desormais sourd je sais encore lire...
Le retour d'un membre qui fût aussi actif et impliqué que toi me donne un sérieux boost au moral .

As-tu réussi les exams de ton école ?

Citation :
1/ où en est exactement la communauté ?
L'@rmée Française n'est plus. Pour respirer et être sur le devant de la scène nous sommes parti de la confidentialité de Playnet pour venir sur le portail n°1 francophone des jeux onlines.
Pierre a démissionné de l'@rmée Française qui a été reprise par Kaal (Bernard). Le 1er janvier 2003 Kaal m'a laissé son poste.

Nous sommes maintenant Forces Francophones, nous avons changé de nom car nous supportons désormais les 2 camps Alliés et Axe. FF est donc neutre et n'a plus pour vocation d'organiser et d'encadrer les francophones en jeu mais un rôle de présentation, d'informations et de formation pour la communauté WW2OL. Surtout information (enfin en temps normal en ce moment on est sur tellement de nouveaux projets qu'elle souffre un peu l'information).

Citation :
2/ ww2online reste t il compétitif face auw monstres comme Dod, MoH ou Battlefield42?
Humm pas vraiment. Quand on a gouté à WW2OL ces jeux ont moins de saveur même s'il reste bon . De toute façon ils ne jouent pas dans la même division .



Citation :
4/où en est l'Armée francaise, sommes nous toujours à la hauteur dans les combats
Oui, finalement CRS a pris conscience du problème et s'active vraiment pour rendre l'ArFr compétitive.

Citation :
j'ai constaté que le site à changer et que bcp des anciens ne sont plus, y a t il eu une hémoragie de joueurs?
Il y a du turnover comme partout. Je pense qu'il reste encore pas mal d'anciens quand même.

Si tu rejoues prépare toi à prendre une claque, ça a vachement changé et tout est mieux ... vraiment tout.
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Mon Basque!!!!
Agur mon gars!
Content de te revoir parmis nous!!!
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Bon, ben il me reste plus qu'a rejoindre nos cheres unités francaises, j'ai conservé le jeux et je dispose désormais de l'ADSL
( souvenir des longues parties sur modem...).
Maintenant que je suis affecté sur Paris, je n'ai plus de raison de quitter temporairement la communauté.

je vais donc me réinscrire sur WWiionline pour vous rejoindre dans les plus brefs délais online. ( merci Sab ! si tu dis que c'est toujours aussi bien je ne peux etre qu'en confiance)

Préparez les bouteilles de tanche, le paté et le pain croustillant,
faites ronronner les moteurs des chars et des camions,
huillez vos armes et faites le plein de munition,
sortez les gros cigares de leurs boites de bois poussérieuses,
ressortons les vieilles photos des camarades de combat passés et présents,

En avant pour la victoire, allons tater du fridolin!!!


Yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

je paye ma tournée au mess des officiers ( même si je n'en suis plus un car je pense que mon compte va être réinitialisé)


Ah oui j'oubliai, le systeme de hierarchie de commandement reste t il toujours le même?

l'expérience s'acquiert elle de la même facon?

Existe t il encore des unités commandos?

Ayant toujours été mauvais pilote ( malgré les lecons de Rafale) et mauvais marin il me reste l'infanterie , la reine des batailles, je postulerai donc pour la mythique 3DLM où il y a plus de deux ans ( déjà!) j'avais commencé à faire mes preuves.

Cependant il existe peut etre d'autre squads ( puisque c'est désormais le terme adéquat) où des anciens souhaiteraient me revoir parmis eux

Content de vous revoir les gars
Bienvenue Talam!

Ne t'inquiète pas pour tes talents de pilote, avec la sortie de la 1.9 les choses vont pas mal changer en l'air... et tout le monde devra reconsidérer ses petites habitudes!
Méga wOOOOtttttt vais enfin arreter de faire chier les gens en leur demandant s'ils savaient ce que tu devenait (des sources récentes m'avait mis sur la piste de sites combat mission)

Bien cru que tu trouverais pas la sortie de ton école de gendarmerie

Pour ceux qui ne le connaissent pas, talamanska est le roi du ravitaillement alcoolisé sur bedford et j'espère qu'il va bien s'adapter au laff et surtout à l'opel
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Youhou !! Talam mon ancien Xo de la 4DCRv !!!


Oulà encore une fois je me dit qu'on devrait ecrire un livre avec l'histoire de la Communauté Française de WWIIOL. Je vais peut etre commencer un dev log sur ça tiens lol.

Airth Symbiose et la 4DCRv ont fusionnés (ca doit te surprendre lol) pour former L'Alliance.

Je ne fais plus partit d'aucun squad, Rafale est aux USA il revient en Septembre pour montrer qu'il assure toujours autant avec les nouveaux modèles de vol.

Je suis bien content de revoir un ancien, même si tu etais partis un peu faché il me semble la dernière fois enfin c'est oublié

Beaucoup de chose ont changés j'espere que tu te plairas ici dans cette nouvelle page de WWIIOL et de la commu francophone.

Encore bienvenue chez toi manque plus que Pepe Tenkil reviennent et ce sera parfait lol
Et bien je ne te connais pas encore mon cher Talam, mais j'espere le faire sur WWii...
Et comme toi je reviens par ici apres un mois et demie d'absence, pour seulement deux petites soirees, mais je garde mon abonnement...j'aime trop ce jeu pour le quitter...c'est sur c'est pas bien rentable quelques soirees dans le mois mais bon je reviendrai a temps plein en Septembre apres ma saison! En attendant je souhaite le bonjour a tous les valeureux combattants de chaque bord que je connais et a ce soir!
(desole pour les accents j'ai un clavier qwerty)

Sekhmet

"il pourrait etre invincible, il prefere avoir peur..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés