Géant vert ou schtroumpf

Répondre
Partager Rechercher
je reviens de voir Hulk ( ) que j'ai trouvé pas mal soit disant passant malgré le fait que le réalisateur a oublié de payer l'électricité...c'était pas mal sans plus l'effet "comics" est bien rendu du début à la fin, un peu long aussi mais bon
vous en pensez quoi vous ?

sinon c'est pas ça
Marvel va-t-il sortir tout les comics en films ou un jour il va s'arrêter ?le succès va-t-il être continu ?
y'a-til des amateurs de ce genre de bande dessinée ?

trop de questions tue les questions...

edit:le mot schtroumf est peut-être mal orthographié si un modo pouvait changeait ça merci
>De Aloïsius
J'espère qu'ils vont cesser d'en faire des films, comme ça y'aura peut être un budget pour adapter Jack Vance au cinéma

Tout pareil, et Asimov tant qu'à y faire !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'aime pas les comics... J'espère qu'ils vont cesser d'en faire des films, comme ça y'aura peut être un budget pour adapter Jack Vance au cinéma
Et moi j'aime bien les comics ; pourtant je ne cracherais pas sur une adaptation de Jack Vance, par exemple.
En plus, je vois aucunement le rapport.
Citation :
Provient du message de Gauf de Lidj
Moi le truc qui me pose un problème avec Hulk, c'est son Slip....
Il l'a trouvé ou ce caleçon indéchirable et extensible a l'extrême ???

- Pampers Ultra Green XXL.

sinon je ne sais pas, je n'ai pas vu le film..
par contre, les BD Marvel Comics Group je connais, j'ai grandi avec, mais Hulk me gavait...
Aaah le Surfeur d'Argent, c'était tout de même autre chose...


Hulk : Haw Haw Haw Géééant Vert ! (pub fr)
Schtroumph : oué, t'es comme les "H" de "Haw Haw Haw" toi..
Hulk : urgh ?!?
Schtroumpf : tu schtroupfes à rien ! mouéhéhéhéhé j't'ai "bricé", là !
Hulk : *berserker stript-ease*
Schtroumpf : *sprouitch*


ça se voit que j'ai la têtête dans le cucul ce matin ?
pas plus que d'hab' ?
ah ok...



Patum.
Mais comment avez vous fait pour aimer ce film?

J ai trouve les acteurs insipides et le scenario ennuyeux a mourir. Enfin, je l aurais plutot classé dans les films comiques parce que Hulk qui saute de montagne en montagne avec la vitesse d un avion a reaction, c est . Le seul moment du film qui m ait sortie de ma lethargie
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais comment avez vous fait pour aimer ce film?

J ai trouve les acteurs insipides et le scenario ennuyeux a mourir. Enfin, je l aurais plutot classé dans les films comiques parce que Hulk qui saute de montagne en montagne avec la vitesse d un avion a reaction, c est . Le seul moment du film qui m ait sortie de ma lethargie
Visiblement, c'est le truc qui a le plus marqué les spectateurs qui n'ont jamais lu le comic-book. C'est pourtant son moyen de locomotion depuis 40 ans...
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Un gros Schtroumpf vert qui cogne tout le monde?!!!


Vais le dire au grand schtroumpf!
Non... ce n'est pas ainsi que cela se schtroumpfe !

Un gros Schtroumpf vert qui schtroumpfe tout le monde ?!!!

Vais le schtroumpfer au grand Schtroumpf !



Là de suite cela schtroumpfe beaucoup mieux à l'oreille !


Et un film sur les schtroumpfs c'est possible ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Visiblement, c'est le truc qui a le plus marqué les spectateurs qui n'ont jamais lu le comic-book. C'est pourtant son moyen de locomotion depuis 40 ans...


Mais pourquoi a t il fallu le porter a l ecran de cette facon???? :bouffon:
Enfin... Le ridicule ne tue pas...
Citation :
Provient du message de rthemis


Mais pourquoi a t il fallu le porter a l ecran de cette facon???? :bouffon:
Enfin... Le ridicule ne tue pas...
J'en sais rien, j'ai pas vu le film, et ne le verrai probablement jamais. M'enfin à la base, je doute que ce soit plus ridicule qu'un type qui vole dans les airs en slip avec une cape. Si ? Ca doit être une question d'habitude...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés