Quel sera la race de votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: La future race de votre premier personnage
Elfe 38 33,04%
Humain 25 21,74%
Hobbit (ou semi-homme pour les incultes) 9 7,83%
Nains 23 20,00%
Je veux jouer une race maléfique et de ce fait je croise fort les doigts! 20 17,39%
Votants: 115. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un petit sondage pour savoir quelle sera la race de votre premier personnage dans MEO ?

Personnellement mon premier personnage sera un dùnedan ( humain si pas mieux ).

Pourquoi : j'ai toujours été intrigué par l'absence de description des terres du nord, donc mon imagination aidant je me suis fait une vision un peu romantique du royaume déchu d'Arnor.

Et vous ?
Une petite hobbite ça me tenterait bien ^^
De toute façon, je pense faire une hobbite, une humaine, et peut-être une elfe, si le jeu me tente assez pour l'acheter (on n'y est pas encore )
Citation :
Provient du message de The Joy
... ou l'apologie du Gros-Billisme.
[/i]
Pas du tout. Il ne faut pas confondre classe/race et stats ou roleplay. Ainsi, mon personnage sera un jeune Demi-Nazgûl abandonné par ses parents dès la naissance pour cause de malformation congénitale aggravée. Il ne sera dès lors pas capable de se déplacer autrement qu'en fauteuil roulant et ne connaîtra rien d'autre de la magie qu'Harry Potter. D'ailleurs, il est passé du côté des gentils suite aux expériences de rejet traumatisantes qu'il a vécues au sein des créatures de Sauron. Depuis quelques centaines d'années, il vit à Fondcombe où il occupe depuis peu le statu officiel de balayeur de la buanderie du cousin par alliance de Glorfindel II.
Citation :
Provient du message de Braknar
Si je joue a ce jeu, je prendrai par ordre de preference selon ce qui est disponible :
- semi-troll;
- uruk-hai;
- variag;
- rohirrim.
=> Oula t un méchant toi ... Euh... sinon, je crois qu'on peut po prendre les races engendrées par Morgtoh non ? Les variags... he he he, se serait vraiment sympa si meo rentrait dans les détails des races humaines ! Un petit numénoréen noir, corsaire d'Umbar ? Mouais, cela pourrait donner quelque chose de marrant
moi çà sera sûrement un elfe.

un noldo de préférence mais pas sur d'être dispo

sinon un sinda ou un elfe des bois je sais pas encore (elfe des bois par rapport à l'idée dont je me fais de mon perso )
Citation :
Provient du message de Samsagace
Je crois préférer attendre la liste des races pour me prononcer...
A priori, Humains, Elfes, Nains, et Hobbits pour commencer. Les races dites mauvaises sont en question, mais je ne pense pas m'avancer en disant probablement pour une extension
Citation :
Provient du message de Chandler
... ou barlog
=> Ah ? Une nouvelle race ? On la trouve peut-être exclusivement à Bree ? Je le vois bien accoudé au bar du Poney Fringant
J'aimerais pas rencontrer un Nagzul personnellement :bouffon:...
De koi ? Oh ben on peut bien s'amuser un peu tout de même c t po méchant... Ah bon ? Ok ok je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés