Zoogi Fongus

Répondre
Partager Rechercher
hello hello,

j'ai une centaine de zoogi fongus et je sais que l'on peux les transformer en powder of translocation, mais je ne sais malheureusment pas comment... si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer ce serait cool...

et aussi une autre petite question en passant, j'ai trouvé des "pierrres de lunes" (felluca moonstone) et j'aurais voulu savoir a koi ca sert... quand je double-click dessus, ca me dit que je n'ai aucune idée de comment y utilisé... :-/

enfin voilà, merci d'avance pour la (les) reponse(s)...
La fellucia moonstone te permet d'ouvrir un gate qui te transporte au même endroit où tu te situes à Trammel, mais sur la facette Fellucia. Avant AoS, tu ne pouvais pas recall directement entre les deux facettes Fell/Tram ... il fallait tout d'abord passer par les moongates puis alors recall où tu désirais. Donc, elle ne servent plus aujourd'hui.
et bien merci a vous pour ces infos...

encore une petite question au sujet des moonstones...
Mononoké, tu dis qu'elles ne servent plus a rien depuis AoS a cause qu'on peu recall (ou gate) entre fell et tram.
mais on ne peu pas recall dans un dongeon sur fell depuis tram (ou recall depuis un dongeon de fell)... alors est-ce que ces moonstones le permettent (par exemple si je suis dans deceit tram., est-ce que que je peux arriver dans deceit fell. avec une felluca moonstone ou bien passer de deceit fell. a deceit tramm. avec une trammel moonstone ?) ???

P.S. pour utiliser la moonstone, faut lancer le sort de gate et target la moonstone ?
oki, bin j'ferais le test ce soir en rentrant du boulo...

en tout cas merci pour l'aide...

et la moonstone disparait une fois que je l'ai "enterrée" ou je la recupère une fois la gate crée ? et y'a t-il un certain niveau requis pour y utilisé ?
felucca moonstone pour les voyages Trammel -> Felucca
trammel moonstone pour les voyages Felucca -> Trammel
les lizardmen en ont très souvent sur eux (ceux de tram ont des fel moonstones et inversement)
par contre elles ne peuvent être utilisées dans les zones où recall ou gate sont interdits (je l'ai testé dans les lost lands, j'imagine qu'il en va de même pour les donjons)
par ailleurs (en tout cas avant AoS) la moongate ouverte entre les deux facettes ne pouvait être empruntée que par la personne qui l'avait ouverte, et eventuellement ceux qui étaient en party avec elle.
t2a
une chose m'échappe depuis longtemps ... pourquoi autant de personnes appellent les Lost Lands, T2A ? à cause de The Second Age ???
Est ce que ces mêmes personnes appellent aujourd'hui Malas, AoS ?
ça peut pas marcher dans le donjons tout simplement parceque les moonstones doivent etre enterrer dans de la terre ou de l'herbe.

Et en ce ki conserne lost land on peu même pas y recall alors les moonstone pfffffff

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés