[Ys] [Aux ombres d'YS] Bestiaire d'Emain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur

Deja je me demande d'ou tu sors ton /quote, en tout cas c'est sur qu'il vient pas de ce thread, donc tu es d'entrée HS (si tu as encore des problèmes, envoies des MP).

Allez je vais reprendre ta méthode :

1 Je parle de qui je veux, on est sur un forum public (tant que ca ne vire pas a la diffam')
2 osef
3 alors la tu rêves (les 2 seules fois ou g profité de buff ct avec Dayofend et Paranoyak)
4 ca j'en sais rien

Alors un conseil ( ), dis pas de connerie (et g jamais été grossière contrairement a toi)
osef ?? c koi en french ?
Citation :
Provient du message de Popan is back
osef ?? c koi en french ?
(french = français en french).

ça tourne un peu à qui a la plus grosse on dirait ce fil...

par contre 2-3 fufus qui arretent de se buffer, ca donne presque espoir dans la nature humaine.
Citation :
Tu es lourd et pas agreable la.
Ho hé bien désoler, je garderais mes réflexions pour moi alors.

ps: lourdE, c'est qui d'ailleurs est faux puisque je fait attention a ma ligne.
Citation :
Provient du message de Gunn
Ho hé bien désoler, je garderais mes réflexions pour moi alors.

ps: lourdE, c'est qui d'ailleurs est faux puisque je fait attention a ma ligne.

moué ta pris un pe ude bide je trouve moua
Citation :
/kiss zolie
/kiss envie

pareil pour moi je rajoute /kiss inadvertance qui m'a pepargne l'autre jours apres que je l'ai aider a tuer un vilain sicaire .

j'aime bien les ombre hib en general , bcp moins les sicaires va savoir pkoi ... ?

mon preferer reste quand meme asuras mais j'vais pas le kiss c un mec
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
j'aime bien les ombre hib en general , bcp moins les sicaires va savoir pkoi ... ?
Parce que bcp pense comme toi et que quand des gentils sicaire veule sympathisé il ce font poutrer en masse ? j'ai bien repondu ?

essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...

GENERALISER C MAL
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Parce que bcp pense comme toi et que quand des gentils sicaire veule sympathisé il ce font poutrer en masse ? j'ai bien repondu ?

essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...

GENERALISER C MAL
j'aime pas généraliser, mais pour l'instant j'ai 4-5 ombres et 3-4 rangers dans ma friend liste, et pas de sicaire (ya ptet Gladisse, mais c'est pas une furtive, surtout avec sa moniale )

faut voir ce que tu veux dire par "sympathiser" : si tu essaies de faire des emote quand tu te fais PA, ca doit pas bcp marcher
Citation :
j'aime bien les ombre hib en general , bcp moins les sicaires va savoir pkoi ... ?
C'est l'effet Mickey's World

Citation :
essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...
Euh Popanise je sais pas il est de mon royaume et tte facon j'traine pas avec ... Venum ok c qu'un bourrin ... mais Aesth avec moi elle est gentille enfin parfois



Par contre coté "friend list with the ennemis" c'est dispercé entre midet alb (bien qu'il y ait une préférence chez les mids)
Mais la SEULE et l'UNIQUE que je ne tapperai jamais, c'est Lambofgod, elle est vraiment trop mignonne
Après ceux de ma FL j'adore les dueler, ou les aider qd il sont en mauvaise position

D'ailleurs si qqn pouvait faire un ptit /kiss a une asn dont le nom ressemble a trauthard ou un truc dans le genre ca serait gentil (elle m'a gentillement aidé a combattre 1 menes, 1 sic, 1 scout et m'a laissé repartir avec un gentil /curt alors qu'elle n'avait qu'un coup a donner pour me finir )
Ca c'est le genre de chose qui te font aimer le coté furtif
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Parce que bcp pense comme toi et que quand des gentils sicaire veule sympathisé il ce font poutrer en masse ? j'ai bien repondu ?

essaye de sympathiser avec des farmer comme popanise aes et venum on en reparlera ...

GENERALISER C MAL

desole de t apprendre ça ms g deja sympathiser avce plusieurs ombre et meme une sicaire oui une seule enfin deux ms une a arreter et reprend un peu i parait

je m en fou de farmer

ça marrive d aider une ombre contre deux sic et de la laisser fuir sof si elle m attak bien entendu ou mem de gpe d assass lvl 3x pr leur montrer le rvr et m amuser
IL est aujourd'hui un guerrier de la nuit reconnu, craint et respecté dans les trois raoyaumes.
Il possède à son tableau de chasse de grands noms tels que Venum, Mygalle, Jamis,Constant ou encore Morgrim.

Souvent décrié pour son mauvais caractère , il est maintenant devenu une ombre affutée, aguerrie, connaissant toutes les Zf, traquant ses ennemis sans pitié.




MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAH
en direct du site de popanise. je fais ke citer hein
popa c'est pas le mec ki m'a PA à 450 suivi d'un MR à 280 et qui a pas réussi à me tuer ? très surfaite la réputation je trouve. Enfin celle de son background... paske celle qu'il a sur JoL elle est pas volée. /kiss popa, si 9 lignes buffs ca suffit po ben euh ché po essaie de rajouter les resists, un tank shield en guard, un heal bot, un speedbot... apres par contre je vois plus...


je viens de discuter avec des mecs de lancelot : les gens pas Bb c'est des boulays ki ont rien compris aux subtilités du jeu. réservez des maintenant vos licences supplémentaires dans votre distributeur le plus proche.
Raaalaaaalaaa
C vrai j'avais oublié /kiss inadvertance /kiss asuras (que jai tué tt a lheure avec petifufu sans faire expres dslé )
Sinon trauthard envie cest cypheer . J'lui passerais le message
Tout le monde parle de ce Popanise je sais meme pas qui cest

J'ai encore loupé un épisode

Bonne Nuit all /kiss
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Moi je fais /kiss a Choushou et S(Z)archana
Vive les zolies Vik avec des tresses

Pis désolé Grigo pour l'AS2 aux Nabus chez vous qui fait que t'as enrichis ton guérisseur, mais je me serais sentis mal a l'aise a te savoir derrière moi si j'avais aggro 1 nabu plus haut

Et euh Lignoble si tu m'écoutes, je te méprise
et je continuerais a te PA au milieu de tes copains tant que tu vas me /rude pour je ne sais quelle raison
Citation :
Provient du message de aesthetics
desole de t apprendre ça ms g deja sympathiser avce plusieurs ombre et meme une sicaire oui une seule enfin deux ms une a arreter et reprend un peu i parait

je m en fou de farmer

ça marrive d aider une ombre contre deux sic et de la laisser fuir sof si elle m attak bien entendu ou mem de gpe d assass lvl 3x pr leur montrer le rvr et m amuser
Ousp dsl , autant pour moi. Certain Generalise, moi je suis plutot du genre a juger un peu trop vite ^^

J'ai tendance a croire que les BB sont des farmer , allez savoir pkoi
Citation :
Sinon trauthard envie cest cypheer . J'lui passerais le message
Ah ok, le tit koby s'est transformé en vikette

Citation :
Tout le monde parle de ce Popanise je sais meme pas qui cest

J'ai encore loupé un épisode
Non t'as rien loupé
C'est juste un Elfe Ombre tellement buffbuté qu'il fait le guignol a vouloir dueler avec son BB a coté, et qui détale une fois qu'il s'est fait allumé sans buff (meme avec d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Avi
Tu peux rajouter :

Eclaireurs et chasseurs : -3* (et encore)
Mobs extrêmement faciles à tuer, dégâts risibles limites pathétiques, n'hésitez pas, foncez. Attention toutefois, dans un élan de désespoir certains jouent en groupe de 4 ou 5.

/cheer tous les archers
lol, le pire c que c vrai... m'enfin on sert qd même de pet à 3e oeil (avec un stun en entrée et un train derrière hihi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés