[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
voila on arrive enfin a faire des DD a 0

http://membres.lycos.fr/anlhblink/super0.jpg

bon ils ont pété la Ra enchanteur mais ça fait peur quand meme

Au passage j'applaudis ganondorf qui est quand meme un des meilleur mago hib a mon gout!
Bah... Ubernia

Mythic étudie pour modifier les resistances des sorts normalement, car justement y a certains abus

Enfin ça me fait marrer :bouffon:

Vivement le DoT à 0 par tick
Citation :
Provient du message de came
d'un autre cote c'est un magos rang10l ++ mais bon tu t'en doutes bien il a surement jamais utilise une seule ra :X
Non y tchit comme tous les ubberniens
Disons qu'entre ça et la PBT... C'est un peu déprimant d'affronter certains groupes

Citation :
Provient du message de anlhblink
bon ils ont pété la Ra enchanteur mais ça fait peur quand meme
Citation :
Provient du message de came
d'un autre cote c'est un magos rang10l ++ mais bon tu t'en doutes bien il a surement jamais utilise une seule ra :X
Genre je lis pas ce qu'écrivent les autres mais je suis agressif
enfin j'avais réussi a l'avoir le ganon dorf 1/2 heure plus tot... certes il était en mal de rez et hyldegarde avait fait un beau stun bouc dessus


ps edit: pour la relik c'est une idée farfelu d'un de nos membre donc spa grave
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Disons qu'entre ça et la PBT... C'est un peu déprimant d'affronter certains groupes



Genre je lis pas ce qu'écrivent les autres mais je suis agressif
surement pas plus que toi apparement, puisque je ne parle pas de baod qui a ete annonce, mais que peut etre il a ressistance a la magie 3 voir plus
Sur un rang 4 en plus

Ce qui me déprime c'est que certains groupes ( surtout Hib faut le reconnaître ) sont invincibles même face à 2 groupes .

Un tank shield sur un mago Pbaoe avec Bt et la Ra enchanteur , Purge de groupe au cas ou et impossible de tuer qui que ce soit pendant qu ils nous explosent gentilment .

C'est parfois/souvent déprimant ....


Tous les alb se retrouvent écoeurés à 70 sur Mur d'hadrien , allez comprendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés