Question sur un point important de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je commencerais par une chose importante : ceci n'est pas un fake mais une vraie question.

J'ai fait à peu près le tour des aides mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que tout bon newbie de base se pose.


N'ayant jamais joué à T4C et voulant réellement m'y mètre, je ne sais pas par ou commencer.

-Ou faire les démarches pour se créer un compte ?
-Ou trouver le jeu ?

P.S. pour les flam, troll et autres joyeusetés ce n'est pas le bon endroit, merci
Salut et Welcome sur T4C


voici une liste des serveurs et leur site web ou tu pourra te lance dans la aventure ,il propose tout de télécharger le jeux.

Liste des serveurs

Mais!!! je te conseil d attendre avent de payer pour jouer parseque nous allons avoir la chance bientôt d avoir 5 serveur 100% en français et moins chére que les autre serveur étranger ces serveurs serons héberger par http://www.pole.fr qui va ouvrir d ici peu donc patience,au mieux tu peux cherche après un serveur US qui offre 15 jour voir 1 mois d accès gratuit si tu veux commencer directement pour découvrir ce jeux et quand Pole ouvre tu fonce direct dessus Voila
Ca se trouve dans les persistants
www.pole.fr pour jouer a T4c en francais, les serveurs sont pour l'instant en bétâ.
Il y a d'abord la première phase, puis bientot la 2e phase (question de jours) où la seront mis en marche 5 serveurs dont tu peux voir les spécifités sur leur site.
Et puis, d'ici 2semaine -3 semaines (estimation personnelle et non officielle ) les serveurs ouvriront définitivement, avec des nouveaux personnages donc, au prix de 7euros le mois, ou 50 euros l'année.

Voila, à bientôt et bon choix, c'est un jeux très entrainant
Il existe un serveur 100% gratuit en permanence, mais je te conseille vivement de ne pas le choisir, c'est Chaos.
Comme tu débutes, il ne vaut mieux pas que tu ailles sur le serveur où il est le plus difficile d'évoluer
Rien à ajouter.
Bein je vais me faire les dents sur Chaos histoire de voir le jeu, les commandes, l'ambiance etc... etc.. avant de prendre un abonnement d'un an

Edit : merci pour vos réponses
on m'a gentillement montré la sale des rats.. mais ya un tas de bilous haut lvl qui tirent sur tout ce qui bouge donc 1h là dedans sans prendre un pixel d'xp ça forge le moral

J'aime ça j'y retourne

(j'arrête le flood aussi tiens)
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Sur Chaos faudra déjà que tu puisse dépassé le lvl 1.. avec les boulets qui vont te tuer
Dans le mille, toujours pas lvl 2, j'abandonne

Peut être un serveur moins hostile me plairait parce que là ya 2pk au M², c'est pas vivable comme serveur.

Citation :
Tiens tiens, tu parles déjà comme un ancien de T4c...
Peut être des restes de DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés