Que faire contre ..

Répondre
Partager Rechercher
Un manque de chocolat ?
4 jours que je n'ai pas touché un carré, les placards sont vides, je me lève la nuit, me précipite à la cuisine, rien ! pas l'ombre d'une tablette

J'en peux plus, j'ai des envies de meurtres, Manta me sert de défouloir ( le pauvre ), et je pense encore ne pas en avoir pendant 2 jours, et j'en peux plus

Et j'ai pas de Nutella, pas de mousse au chocolat, rien, c'est le désert dans la cuisine, reste que des croquettes et des yaourt nature


Loune
Hmmm...Tu n'est pas digne d'une chocolat-addicted si tu n'en a pas en surplus dans ta cave.
Tiens, d'ailleurs, je m'en vais de ce pas ouvrir une plaquette de Cail*er au lait.

Et pour tes insomnies, heu, fais comme moi, beaucoup beaucoup de sport, là, tout de suite maintenant, jusqu'à être tellement fatiguée que tu voudra dormir. (Hier j'ai couru 2km et fait dans les 150 pompes avant d'aller me coucher, vers les 3h du mat...insomnies assez chiantes dûes à une personne du sexe opposé)
Tu es au régime ma petite Cherie???


Bah toute façon le chocolat, ça cause de grosses fesses, et c'est mauvais pour la santé

Et pour ma part, j'aime pas






Lady
En acheter ? Le dimanche à minuit, pas cool ? :/


Nan mais je m'endors, mais je me réveille souvent dans la nuit, et en ce moment dés que je me réveille j'ai une envie folle de choco :/


Vangrou, j'vé vous frapper


Nan chuis pas au régime, les placards sont vides, tout est fermé, je pensais pouvoir passer le W.E avec les restes.. mais non

Et ma ligne va très bien
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En acheter ? Le dimanche à minuit, pas cool ? :/
Qui t'a dit d'en acheter ?
Si vraiment tu as des envies de meurtres sans chocolat , tu casses une vitrine et tu te sers, c'est tellement plus simple.
Citation :
Provient du message de Kilvan Uchiha
chewing-gum ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuuui

* Est partie chercher un paquet de chewing-gum planqué dans un tiroir en attendant du chocolat, du vrai, du bon ! *


Manta, j'vé vous frapper



Bowa, sadique
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En acheter ? Le dimanche à minuit, pas cool ? :/
bah moi j'habite a 10 minutes d'une sortie d'autoroute donc ya des stations à essences ouvertes ttes la nuit avec le petits magasins qui dépanne bien a des prix exagéré, et puis ya des épiceries de nuit pas loin
Citation :
Provient du message de Systral
bah moi j'habite a 10 minutes d'une sortie d'autoroute donc ya des stations à essences ouvertes ttes la nuit, et puis ya des épiceries de nuit pas loin
Moi j'habite en plein centre ville, et à part les bars, y a pas grand chose d'ouvert
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Moi j'habite en plein centre ville, et à part les bars, y a pas grand chose d'ouvert
Ben c'est cool, tu vas dans un bar et tu commandes un chocolat chaud, je suis sur que Manta sera ravi de t'accompagner
Citation :
Provient du message de Manta
Plus qu'a aller te faire la tournée des bars alors.. Promis apres tu dors sans penser au chocolat
oui tu fais la tournée des bars tu commandes des cafés et tu recois un petit biscuit parfois chocolaté pour accompagné ta cafeine

"du lait dans votre café?"
"non merci juste le chocolat "
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ça existe pas les chewing-gums au chocolat?

Nan, mais ca fait oublier qu'on veut du chocolat, c'est affreux, mais c'est vrai ..

Quoique je veux toujours du chocolat, mais moins


Et les bars euh ... nan
Citation :
Provient du message de Systral
oui tu fais la tournée des bars tu commandes des cafés et tu recois un petit biscuit parfois chocolaté pour accompagné ta cafeine
bien vu , j'avais oublié ça, en Bretagne par contre c'est un carré de chocolat enveloppé qu'ils donnent avec le café.
Donc un chocolat chaud pour Louloune et un café pour Manta et après ça ira mieux
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
au pire tu fais un casse dans un magasin qui vend du chocolat... tu as l'air suffisament innocente pour pas te faire prendre.
Euh chais pas si j'aurais l'air si innocente que ça avec les tablettes sortant des poches, du dessous du chapeau ..


Problème, Manta habite à Paris et moi à Strasbourg, pour le café, c'est dur quand même
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et les bars euh ... nan
Bon alors Manta n'a qu'a aller se commander une douzaine de café et il te rapporte les chocolats
Re: Que faire contre ..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Un manque de chocolat ?
4 jours que je n'ai pas touché un carré, les placards sont vides, je me lève la nuit, me précipite à la cuisine, rien ! pas l'ombre d'une tablette

J'en peux plus, j'ai des envies de meurtres, Manta me sert de défouloir ( le pauvre ), et je pense encore ne pas en avoir pendant 2 jours, et j'en peux plus

Et j'ai pas de Nutella, pas de mousse au chocolat, rien, c'est le désert dans la cuisine, reste que des croquettes et des yaourt nature


Loune
Dur .
Il parait qu'une personne meurt de faim dans le monde toutes les quatre seconde, fais gaffe quand même.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Problème, Manta habite à Paris et moi à Strasbourg, pour le café, c'est dur quand même
Le temps que j'arrive elle aura assassiné la moitié de la ville, mais bon je pourrai au moins amener les croissants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés