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Concernant le tableau des classes du site.
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le tableau est correct tu pourras jouer un paladin de faction Dark si tu veux ou alors un Chevalier noir Light
Pour ce qui est de l'alignement, on en sait pas plus pour le moment |
06/07/2003, 22h46 |
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<ne comprends rien aux factions, alignements>
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06/07/2003, 23h24 |
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Erf Aldéric ou Artemus va falloir faire un persistant expliquant la chose...
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07/07/2003, 00h20 |
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Citation :
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07/07/2003, 01h26 |
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Voilà le genre de personne qui ne fera pas du social "j'ai compris, vous etes chiants a demander" ... Garder son savoir ... pfff
<dépité par cette mentalité> |
07/07/2003, 11h39 |
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J'irais jeter un oeil régulièrement sur ce site
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07/07/2003, 14h26 |
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Magelan Narassima |
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Oui, merci, c'est déjà bien plus clair comme ça
Mais si la race n'a pas de restriction de faction, celle ci est influencée par son alignement ? |
07/07/2003, 14h57 |
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Tableau d'alignements
tiré du site www.guild-master.com
****************** Loyal Bon Les personnages de cet alignement croient qu'une société ordonnée et forte dotée d'un gouvernement moral peut contribuer à améliorer la vie de la majorité des gens. Lorsque les gens respectent les lois et essayent de s'entraider, c'est la société dans son ensemble qui prospère. Les personnages loyaux bons aspirent à toutes ces choses qui apporteront le plus grand bien à la plupart des gens et leur nuiront le moins. Les personnages loyaux bons tiennent leur parole. Loyal Neutre Les personnages de cet alignement accordent une importance majeure à l'ordre et à l'organisation. Ils croient en un gouvernement fort, bien ordonné, que ce gouvernement soit tyrannique ou démocratique. Des lois doivent être créées et respectées. Les avantages de l'organisation et de la discipline dépassent de loin toutes les questions morales soulevées par leurs actions. Un serment les lie, quelles qu'en soient les conséquences. Un magistrat entièrement impartial et un soldat qui ne remet jamais les ordres en question sont de bons exemples d'un comportement loyal neutre. Loyal Mauvais Ces personnages croient que structure et organisation élèvent ceux qui méritent de gouverner. Ils préfèrent une hiérarchie clairement définie entre maître et serviteur. Si quelqu'un souffre à cause d'une loi qui profite aux personnages loyaux mauvais, tant pis. Les personnages loyaux mauvais obéissent aux lois par crainte d'être punis ou par fierté de pouvoir. Comme ils honorent touts les contrats ou serments qu'ils ont faits, ils font très attention lorsqu'ils donnent leur parole. Une fois celle-ci donnée, ils y manqueront uniquement s'ils trouvent un moyen légal de le faire, en respectant les lois de la société. Neutre Bon Ces personnages croient qu'il est important que les forces soient équilibrées, sans que les problèmes de la loi et du chaos ne modèrent le besoin du bien. Comme l'univers est vaste et qu'il contient de nombreuses créatures aspirant à des objectifs différents, une poursuite déterminée du bien ne détruira pas l'équilibre mais au contraire, elle le maintiendra probablement. Si la recherche du bien revient à soutenir l'idée de société organisée, alors c'est l'attitude à adopter. Si le bien ne peut se produire qu'en renversant l'ordre social existant, qu'il en soit ainsi. La structure sociale elle-même n'a pas de valeur innée à leurs yeux. Neutre (strict) Les personnages strictement neutres croient en l'équilibre suprême des forces, et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les neutres stricts s'efforcent d'éviter de se ranger du côté des forces du bien ou du mal, de la loi ou du chaos. Leur devoir consiste à veiller à ce que toutes ces forces s'équilibrent. Les personnages strictement neutres se trouvent parfois entraînés involontairement dans des alliances assez particulières. Dans une large mesure, ils prennent parti pour l'opprimé, changeant parfois de camp lorsque le perdant précédent devient gagnant. Par exemple, un druide strictement neutre pourrait rejoindre la baronnie locale pour rabrouer une tribu de méchants gnolls, et se retirer ou changer de camp lorsque la situation tourne en sa défaveur. Neutre Mauvais Les personnages neutres mauvais sont principalement préoccupés par leur personne et leur propre progression. La seule chose qui les intéresse est d'avancer. S'il existe un moyen rapide et facile d'obtenir des avantages, que ce soit légal, douteux, ou de toute évidence illégal, ils y auront recours. Bien que les personnages neutres mauvais n'aient pas l'attitude individualiste des personnages chaotiques mauvais, ils n'ont aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour des intérêts personnels. Ils fondent généralement leur allégeance sur le pouvoir et l'argent, c'est pourquoi il est si facile de les soudoyer. Chaotique Bon Les personnages chaotiques bons sont des individualistes féroces qui se distinguent par une propension à la gentillesse et à la générosité. Ils croient en toutes les vertus de la bonté et de la droiture, mais font peu usage des lois et règlements. Ils sont inutiles pour ceux qui "essayent de manipuler les populations et de leur dire quoi faire". Leurs actions sont guidées par leur boussole de morale qui, bien qu'elle soit bonne, n'est pas toujours en parfait accord avec le reste de la société. Chaotique Neutre Les personnages chaotiques neutres croient que rien n'est ordonné, même pas leurs propres actions. En fonction de ce principe directeur, ils ont tendance à suivre toutes les fantaisies qui leur passent par la tête. Le bien et le mal n'entrent pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de prendre un décision. Il est extremement difficile de traiter avec des personnages chaotiques neutres. Ils ont la réputation de parier gaiement et sans objectif apparent tout ce qu'ils possèdent sur un lancer de dé. On ne peut absolument pas compter sur eux. Chaotique Mauvais Les personnages chaotiques mauvais sont motivés par l'appât du gain et le plaisir personnel. Les plus forts ont le droit de prendre ce qu'ils veulent, et les plus faibles se font exploiter. Lorsque les personnages chaotiques mauvais se regroupent, ils ne sont pas mus par un désir de coopérer, c'est plutôt pour affronter des ennemis puissants. Seul un meneur puissant capable de contraindre ses subalternes à l'obéissance peut assurer l'union d'un tel groupe. Le commandement se fondant sur la puissance brute, un meneur, aussitôt qu'il fait preuve du moindre signe de faiblesse, peut être remplacé par quiconque pourra prendre sa place par quelque méthode que ce soit.
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Sans MMO-Fixe |
07/07/2003, 15h03 |
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Citation :
J'espère qu'elle pourra apporter quelques éclaircissements (merci de signaler toutes erreurs ou incohérences). Dans la foulée, nous allons tâcher de rédiger quelques pages sur chacune des divinités comme nous l'avons fait pour les classes de personnages. Pour l'instant, seule la page consacrée à Aesir est disponible. Mais les autres divinités devraient suivre prochainement. |
14/07/2003, 19h45 |
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Magelan Narassima |
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Au sujet des alignements, l'équipe de DnL à pompé sur Neverwinter Nights ou quoi ? Il y a les mêmes choses à la création du perso dans nwn
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14/07/2003, 21h33 |
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Moine Gourmand |
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Loengrin Ismelüng |
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Ok, merci
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16/07/2003, 11h43 |
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Moine Gourmand |
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Concernant le tableau des classes du site.
Le truc qui peut embêter, c'est que pour eux, la notion d'alignement, c'est dark et light, on pourrait s'y perdre.
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26/07/2003, 16h17 |
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tout a fait karnak.
En fait pour eviter les pb de comprehension, on pourait plutot dire que Light ou Dark c ton "camp", ton gang |
27/07/2003, 11h42 |
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ça sera le role des politicards ça....
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27/07/2003, 19h33 |
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