[Orcanie] surprise sur mid

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
PTDR

Y a de ces boulets
T'es méchant Tancred ! au moins Ravnos il joue RP son perso, il a baissé son intelligence pour mettre plus en force c son choix
si si keep .. mais la elles ont ete repoussees

MMM mmmm Ravnos ce post est stupide car :

A- tu envoie un faire part a nos adversaires en disant youhou j suis la taper moi

B- Si toi t es maso tes collegues ne le sont pas ..

C- A moins que tu soit spy pour mid ( sont sans doute pas tomber si bas ) ben .. une info comme ca .. c du deux ans d age

la prochaine fois ecrit seulement quand l action est finie ... pas avant qu elle est commencer
edit :grossiereté, trolling

vous croyez que les mids allaient rien faire du tout ?

vous vous êtes plantés pis c tout alors allez y dites que c de ma faute c beaucoup plus facile que d'admettre votre échec.
Citation :
Provient du message de Kyllern
T'es méchant Tancred ! au moins Ravnos il joue RP son perso, il a baissé son intelligence pour mettre plus en force c son choix
ptdr
Citation :
Provient du message de Leeann
si si keep .. mais la elles ont ete repoussees

MMM mmmm Ravnos ce post est stupide car :

A- tu envoie un faire part a nos adversaires en disant youhou j suis la taper moi

B- Si toi t es maso tes collegues ne le sont pas ..

C- A moins que tu soit spy pour mid ( sont sans doute pas tomber si bas ) ben .. une info comme ca .. c du deux ans d age

la prochaine fois ecrit seulement quand l action est finie ... pas avant qu elle est commencer
On est pas tombé si bas, a vrai dire on est pas tombé du tout
mais /yes Leeann
Citation :
Provient du message de Ravnos
lol vous êtes tous complètements cons sur hib ou quoi ?

vous croyez que les mids allaient rien faire du tout ?

vous vous êtes plantés pis c tout alors allez y dites que c de ma faute c beaucoup plus facile que d'admettre votre échec.
reussite ou echec, peu importe, mais ton post est completement debile
Citation :
Provient du message de Ravnos
édité
vous croyez que les mids allaient rien faire du tout ?

vous vous êtes plantés pis c tout alors allez y dites que c de ma faute c beaucoup plus facile que d'admettre votre échec.
Non juste un
pas grave, on t'en veut pas...
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Je demande une recherche par IP du véritable auteur de ce post, message envoyé à un modo
Pourquoi faire ?
Il n'y a rien d'illégal ds son post...
Citation :
Provient du message de Ravnos
édité
vous croyez que les mids allaient rien faire du tout ?

vous vous êtes plantés pis c tout alors allez y dites que c de ma faute c beaucoup plus facile que d'admettre votre échec.



P.S. : rien a rajouter, génial change rien
Citation :
Provient du message de Ravnos
vous croyez que les mids allaient rien faire du tout ?

vous vous êtes plantés pis c tout alors allez y dites que c de ma faute c beaucoup plus facile que d'admettre votre échec.
ok alors je ma lance c de ta faute,comme sa ta pas perdu ta soirée ... et au fait demain a l'école tu fait comme ta maitresse elle ta dit,tu déborde pas en faisant ton coloriage,sinon tu passera pas en cp
Bien que le message initial ne soir pas à proprement parler hors charte, on va assimiler ça à du trolling et en rester là, ne serait-ce que pour éviter à l'auteur de se faire flamer plus que nécessaire...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés