Je suis un rebelle !

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui je suis un rebelle et alors ? mon champion lvl 32 vous met le feu je défi kikonk qui est a mon niveau ou lvl 35 sur hib/bro je m'appelle breker voila j'attend que quelqu'un veinne me mettre une raclée .
Je me bat pas contre les magos ni les spé bouclier :bouffon: :bouffon: :bouffon: voila j'attend .
Sinon a part ça je voulais savoir comment se rendre et l'endroit le plus proche pour se rendre a ML :baille: :baille: .
Bon voila j'attend des rebelles qui veulent dueler sachant que j'ai une armure AF 80 (donc rouge pour moi et SC ) et mon arme aussi est SC qui est seulement jaune .
Je vend aussi une arme lvl 41 au champion 100 % qual claymore avec des bonus voila .
HAHA je vous attend .
Ah une derniere petite précision je ne duel pas non plus les jeunes de moin de 12 ans pour pas les tromatisé hihi .
Voila si vous voulez voir a quoi je ressemble ben vous me voyez avec mon avatar .
Re: Je suis un rebelle !
Citation :
Provient du message de admars
Et oui je suis un rebelle et alors ? mon champion lvl 32 vous met le feu je défi kikonk qui est a mon niveau ou lvl 35 sur hib/bro je m'appelle breker voila j'attend que quelqu'un veinne me mettre une raclée .
Je me bat pas contre les magos ni les spé bouclier :bouffon: :bouffon: :bouffon: voila j'attend .
Sinon a part ça je voulais savoir comment se rendre et l'endroit le plus proche pour se rendre a ML :baille: :baille: .
Bon voila j'attend des rebelles qui veulent dueler sachant que j'ai une armure AF 80 (donc rouge pour moi et SC ) et mon arme aussi est SC qui est seulement jaune .
Je vend aussi une arme lvl 41 au champion 100 % qual claymore avec des bonus voila .
HAHA je vous attend .

Ben non pour moi un duel contre un mago c'est pas un duel hihi pis en plus voila je suis sur broc et je suis fier di etre hahaha je vois que tout le monde a peur de moi donc je reste zen passé de bonne vacance pour ce qui sont en vacances comme moi et voila j'attend toujours quelqu'un pour me défier .
Je trouve sa bien moi les défis .
pour un champion c' est pourtant pas si difficile de tuer un mago
si une finelame y arrive, tu dois bien pouvoir faire pareil, non

et puis apprend a ecrire breaker ^^
ha vi, ct deja pris par yuki, tu pouvais pas trouver un autre nom

http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/pastaper.gif
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Les forums royaumes sont dédiés aux questions techniques sur les classes, races, etc... Merci de poster les sujets ayant trait à la vie des serveurs sur le forum univers correspondant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés