dieux du sang is back [et il a des problèmes de carte son][Titre édité]

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm

fai bien longtemps ke T4C est fini pr moi (dieux du sang archer oceane 161 arc O elfe apocalypse je pense ke des PK doivent me connaitre )
mais avec ses nouvo serveur je me sens obligé de revenir! g un nouvo perso pk a tester sur armaguedon!
je ne vs cache pa ke je pense faire revivre la HORDE de apocalypse avec d autre ami pk le tout ds la joie et la bonne humeur! je me sui ecarté de T4C a la fin d apo mais je compte i revenir (apres un ecart sur daoc dieux DuSang chasseur 50 6L+ pr ce ki me connaissent) et m eclater encore avec vs ds la joie et la bonne humeur c le plus important

si kelkun connait l ouverture du serveur armagedon et pe me le dire je lui en serai tres reconnaissant!

de la meme maniere g un probleme de son, en effet kan je v lancer le jeu il me di ke j orai pa de son... kelkun orai il un moyen de resoudre mon rpboleme plz?
mci d avance et a tres biento
Ca faisait longtemps, on va pouvoir se battre à armes égales sur Arma alors

POur L'ouverture du serveur, fait comme tout le monde, surveille www.pole.fr

Et pour ton problème de son, aucune idée ça ne met jamais arrivé.
Salut toi

Citation :
je pense ke des PK doivent me connaitre
Même sans être PK, je te reconnais , tu voudras toujours essayer de me tuer ?



_____

Pour le problème de son, j'avais le même truc et j'ai réinstallé les drivers mais si ça marche pas je sais pas.
Tiens salut !!!!!


Pfff viens sur chaos que je te casse tes ptites fesses je vais me venger !!!!

* Hunter Leoric *

tu m'en a fais bavé sur apocalypse toi !!! sur chaos je suis X3 level 126 !! viens te battre !!

sinon je viendrais aussi sur armaguedon mais je doute que je monterais plus vite que toi ... SNIF c injuste, c'est trop injuste....

pour repondre a la question je dirais comme junthao, suis les forums mais pour le moment c en beta et en anglais...faut attendre encore un peu pour les 5 serveurs en beta francaise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés