[Housing] D'autres précisions.

Répondre
Partager Rechercher
< l'eau à la bouche > ,


Merci merci merci !! C'est beau et ça donne vraiment envie , sinon sois j'ai mal lu ( vi les screens vite ) soit pourrais-tu me rapellez le prix total ( Terrain + Cottage ) sans les accessoires etc .... ?

Merci d'avance et montre nous vite le manoire .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Mon dieu apres le Farmage DF pour une spellcraft va falloir y retourner pour une maison C'est obligé vu comment c'est trop BEAU !

Merci pour le reportage ca donne sincerement tres tres envie
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
On peut laisser l'arme original sur le mur, c'est sur.

D'ailleurs, voici ce que mon amie a réalisé:
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/armesmur.jpg

Pour les hooks points, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mon amie m'a dit qu'en shift + cliquant sur ces hook points, un pannel s'affiche et donne les marchands / items qui peuvent se placer à cet endroit. Ensuite, il suffit de choisir.

Voici à quoi ressemble ces points d'ancrages:
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/hook1.jpg
> http://t4cdatabase.free.fr/DAoC/hook2.jpg

,-)
hum.... j'avais lu un truc kelke par je sais plus ou

ca disait ke si t'avait une maison de niveau 1 tu pouver mettre k'un outil de craft (forge ou table d'alchimie ou tour a bois ....), si on avait une maison de niveau 2 tu pouvez mettre 2 outil de craft (forge + table d'alchimie ou forge + tour a bois ...) et ca jusk'au niveau 4. J'en suis pas du tout, a confirmer
Citation :
Provient du message de Esporus
< l'eau à la bouche > ,


Merci merci merci !! C'est beau et ça donne vraiment envie , sinon sois j'ai mal lu ( vi les screens vite ) soit pourrais-tu me rapellez le prix total ( Terrain + Cottage ) sans les accessoires etc .... ?

Merci d'avance et montre nous vite le manoire .
Le terrain, nous avons attendu une semaine pour que ce soit le plus bas possible, c'est à dire 1PP. Au départ, c'était à 95P et ça descendait de 500G par heure.

Le cottage (habitation la moins cher) nous a coûte 1PP. Les items extérieur ET intérieur nous ont coûté environ 1P. En tout 3P.

Evidemment, il y a des fanatiques (comme Hozaar sur notre serveur, le meilleur farmeur, c'est à dire un savage 2 handed axe), qui a acheté un terrain a 95P plus la plus grande habitation (à 100P) plus les meilleurs items. Ça lui revients a 250P environ.
Citation :
Provient du message de H4LFL00K
hum.... j'avais lu un truc kelke par je sais plus ou

ca disait ke si t'avait une maison de niveau 1 tu pouver mettre k'un outil de craft (forge ou table d'alchimie ou tour a bois ....), si on avait une maison de niveau 2 tu pouvez mettre 2 outil de craft (forge + table d'alchimie ou forge + tour a bois ...) et ca jusk'au niveau 4. J'en suis pas du tout, a confirmer
C'est fort possible... dans notre cottage, il n'y a qu'une place disponible pour une forge / lathe / table d'alchimie.
Talking
Citation :
Provient du message de jeandalf
j'allais le dire


Sinon il faudrait juste que mythic ajoute une emote pour s'assoire sur les sièges, car ça va faire nul des chaises et que tout le monde s'assied par terre...
Ou s'allonger sur le lit aussi, ce sera pratique pour ma sieste journalière..

Merci Kifadd Yre, ca va bien aider pour les débuts..
tiens j'ai une question est ce que certains items lootable en ce moment meme pourront etre mis dans les maisons comme decoration (statue de thor, etandard vicking, etc...)??
Citation :
Provient du message de Saigon
tiens j'ai une question est ce que certains items lootable en ce moment meme pourront etre mis dans les maisons comme decoration (statue de thor, etandard vicking, etc...)??
I have no clue about this. :/

Mais l'on pourra, avec certains items looter de certains monstres, crées des "statues" (je ne connais pas le terme exacte) à l'aide d'une option crafter par un alchimiste et un NPC Taxidermiste, dans chaque marché des housings zone.
Citation :
Provient du message de svorvas
je voudrais savoir si tu pouvais mètre des screens d'un village pour voir a quoi ca ressemble tout ce petit monde )
screen du marché par exemple )
D'accord, je me crée un newbie, et j'y vais.
Merci pour tout ca, c'est super bien fait

Moi je voulais savoir:

  • S'il y aura de la place, c'est a dire un terrain pour tout le monde ou un nombre limité où les denriers n'auront plus de terrains ?
  • S'il y en a pour tout le monde, ca va pas faire des villages gigentesques, lag et tout ?
  • S'il y a plusieurs villages et si oui, peut on choisir notre emplacement et nos voisins ?

Wallou merci ^^
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Merci pour tout ca, c'est super bien fait

Moi je voulais savoir:

  • S'il y aura de la place, c'est a dire un terrain pour tout le monde ou un nombre limité où les denriers n'auront plus de terrains ?
  • S'il y en a pour tout le monde, ca va pas faire des villages gigentesques, lag et tout ?
  • S'il y a plusieurs villages et si oui, peut on choisir notre emplacement et nos voisins ?

Wallou merci ^^
a raison de dix a vingt emplacements par villages ca donne un sacré paquet de maisons à construire...
tu peu choisir ton emplacement en fonction des stèles déposées mais pas ton voisin tu vois quand tu prend le terrain si il te convient ou si il est trop bruyant...

les deux maps pour albion albanim.gif

caerwent.jpg

rilan.jpg

les deux maps d hibernia hibanim.gif

meath.jpg

torrylin.jpg

les deux maps de Midgard midanim.gif

carlingford.jpg

erikstaad.jpg
Merci bcp Kifadd Yre et lonecop pour toutes ces belles précisions que vous nous apportez ;pp c vraiment sympas, et très beau ))).
Citation :
Provient du message de Fiv
Merci bcp Kifadd Yre et lonecop pour toutes ces belles précisions que vous nous apportez ;pp c vraiment sympas, et très beau ))).
si tu désires avoir une traduction des infos du site de herald va sur ce lien en section ad dons
j'y ai meme posé une trad' des 1eres infos d atlantis
Citation :
Provient du message de lonecop
a raison de dix a vingt emplacements par villages ca donne un sacré paquet de maisons à construire...
tu peu choisir ton emplacement en fonction des stèles déposées mais pas ton voisin tu vois quand tu prend le terrain si il te convient ou si il est trop bruyant...
il y a 3 zone par royaume et 200 emplacement par zone...
donc 600 emplacement par royaume...
donc tout le monde ne pourra pas avoir sa maison. (sans compter les maisons de guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés