Assassin, comment le monter viable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte monter un assassin.

Mais je vais le monter à l'ancienne (no pl ), cela ne va pas être trop dure d'après vous venant d'un champion ??

Quelle template me conseilleriez vous maintenant que les H senestres ont été diminuées...

Rester malgré tout dans cette ligne ?

Ou monter autre chose ?

Merci d'avance.
N'étant pas un grand connaisseur je te conseillerai de lire relire et relire encore le guide de l'assassin que tu trouveras dans les persistants .
Sinon bon courage à toi (je suis en train de monter une ombre "à l'ancienne" après avoir monté un zerk je peux te dire que tu sens la différence )
Alors déjà premier conseil essaye de monter ton autotrain furti le plus haut possible, c'est toujours apréciable de gagner bcp de points (moi je l'ai monté jusqu'au lvl 44), sachant que tu gagnes un point en furti tous les 4 lvl a partir du lvl 8.

Ensuite pour xp, la meilleure chose à faire à mon avis est de mettre tous tes points en HS, puis le reste en hache ou épée, puis de respec au lvl 40 tes points de HS en AS.

Sinon pour le template il y en a plein de viables, celui que j'ai choisi est 50 épée, 44 AS, 37 furti, 26 poison, et je peux te certifier que ça marche vraiment très très bien

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
__________________

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés