Mon Minsc fait la grève

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, c'est un légume, il ne tape plus ... J'ai regardé avec le fameux éditeur de sauvegarde mais toutes les carac sont normales ... Ca vous est déjà arrivé ? Vous avez une solution ? Je suis presque à la fin du jeu donc bon, c'est pas un énooorme problème, mais il a de belles armes le saligaud, et ne pas s'en servir c'est un peu dommage
heu jsute comme ca, tu a regarder son script IA ?
moi je dit, si il frappe plus du tout c peut etre qu'il a le script coward qui fait qu'il se barre des qu'un enemie approche ^^

sinon je c pas trop
Bonne idée Je vais aller voir ça, mais il ne me semble ne jamais y avoir touché ... Golems tremblez
Bah, Minsc aime pas tellement les truqueurs de loterie / voleurs, donc faut pas t'étonner ...


Si vous autres ne comprenez pas, c'est tout à fait normal
Squiiiiiiik !!!

:bouffon: :bouffon:
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
honnêtement je conseil la pilule bleu pour pas mal de monde là....
Minsc c'est une larve il ne sais pas taper faut prendre Sarevok !!!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Tien, quand aerie meurt chez moi, minsc passe dans un mode furie ^^ il gueule et frappe ^^

Donc je suis pas sure que cela vienne de la



Pour ce qui est de prendre sarevock, comment je vroudrais, mais je sui dans SoA la ^^Mais de toute facon je l'ai virer minsc, je l'aime pas ^^
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Pour ce qui est de prendre sarevock, comment je vroudrais, mais je sui dans SoA la ^^Mais de toute facon je l'ai virer minsc, je l'aime pas ^^
Moi non plus, je ne l'aime pas. Je l'ai viré dès la sortie du donjon d'Irenicus parce-qu'il m'énerve avec son Bouh qui consomme la place d'un objet rapide alors qu'on pourrait placer une baguette de brèche à la place par exemple.
vous le prenez vous aussi...
c'est un gros balourd...
plutôt prendre sarevok qui peut changer d'align avec ses coups à 200
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
moi je l'ai viré pour une raison plus subtile, il drague aeri ^^
C'est la seule cause pour le faire virer hors de ton groupe ?
Ne me dis pas que tu es aussi
Citation :
Provient du message de mtt
C'est la seule cause pour le faire virer hors de ton groupe ?
Ne me dis pas que tu es aussi
Nan c pas LA seule raison, je l'aime aps c tout ^^

Sinon je suis koi ? Je suis un peut bete, j'ai que 9 en int ^^
Il la drague, soit. Je ssuis étonné d'être le seul à avoir remarqué que Aerie est un satyre de loana par exemple. Une fois de plus, les développeurs se sont amusés et nous amusent, enfin bref, vous vous faites tous avoir par la pseudo blondasse qui a pseudo vécue des trucs horribles dans sa vie, et qui a deux de QI. Bien. Jaheira est chiante mais elle est plus consistante est plus intéressante au moins. Si vous regardez Aerie, ceux qui tombent amoureux d'elle sont soit fous, soit superficiels, soit homos. Ca devrait vous mettre la puce à l'oreille. Enfin bref, les devs ont fait un stéréotype de chaque personnage, et vous êtes tombés dans le piège. Bingo. M'enfin c'est vous qui voyez, hein...

Nalia et Jaheira sont plus chiantes, mais plus proches de la réalité... Oui, c'est le propre de l'homme de trouver les femmes chiantes, vous ne les aviez pas ? Et pourtant, ils sont toujours avec... Belle leçon de vie, si je suis en état d'en donner une, mais je ne uis pas sur d'être en état, justement.

Enfin bon, repensez à Viconia, à Nalia, à Jaheira et à Aerie, et vous allez comprendre. Et à Imoën aussi. Elle est plus dure à appréhender, il faut du temps... Enfin bref, ce n'est qu'un conseil. Si vous voulez rester avec la blondasse, libre à vous (notez qu'ici blondasse est péjoratif pour la blondasse, et pas pour les blondes en général, trois des femmes que j'aime le plus sur cette terre étant blondes, ça ne me viendrais pas à l'idée.)

Personnellement, je suis enclin à penser que vous tombez dans un stéréotype assez morbide, on dirait une construction à la flaubert, et j'avoue que ça fait aussi le charme du jeu. Je radote... Mais pensez-y.
arf ^^
il est tard, je suis fatigué et j'ai tout lu

Heu juste une chose, nalia, elle est vraiment chiante, serieu toujours a gueuler pour que j'aille au chateau (oui je suis au debut de SoA ;p)

Ce qui donne que j'ai pas encore vraiment vue se que donne Aerie ou Jaheira.
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
arf ^^
il est tard, je suis fatigué et j'ai tout lu

Heu juste une chose, nalia, elle est vraiment chiante, serieu toujours a gueuler pour que j'aille au chateau (oui je suis au debut de SoA ;p)

Ce qui donne que j'ai pas encore vraiment vue se que donne Aerie ou Jaheira.
La romance d'Aérie est bien (je crois).

Par contre j'incarne une guerrière/voleuse et Keldorn m'oblige tout le long à rester sur le bon chemin et arriver vers la fin de SOA il veut me
Héhé. Tu as engagé Nalia en acceptant d'y aller, il faut que tu y ailles maintenant... C'est un très bon perso, tu lui es un minimum redevable. Bref, Jaheira est assez mélodramatique et se veut assez vraie, et Aerie geint en permanence. Elle irait bien avec Anomen dans "le couple parfait". Excusez moi, je vais vomir

Mais tu verras tout ça par toi même. Je te conseille quand même d'aller au château, ou bien tu ne pourras jamais avoir la meilleur arme du jeu, un fléau, qui appartient au père de Nalia. Tu ne pourras d'ailleurs le construire entièrement qu'au milieu de ToB. Ce serait fichtrement dommage de rater une aussi bonne arme. Sans compter un anneau +1 assez puissant etd ivers objets dont un parchemin assez rare au premier étage, un arc long très puissant, etc. Et le château n'est pas dur. Bref, c'estun cadeau cette jeune fille. Et elle ne t'embête plus jusqu'à la fin du jeu.
Lol mtt ^^
pas de chance ;p


Sinon, c clair que j'irais au chateau, mais je v attendre car niveau 8-9 je suis mort en cherchant la chambre de la tante de nalia si je me souviens bien. Et j'ai trouver un tête du fléau. Montant un paladin kit cavalier, je pense que cette arme pourra être intéressante non ? Enfin bon, comparer a l'arme que je me trimbale (épée du chaos donnée par le Djinn dans le donjon de irenicus).
Bah. L'épée à deux mains finale est mieux, mais tu perds 5 de CA du bouclier. Je me suis rendu compte avec le temps que même un paladin y gagne à avoir un bouclier, surtout +5. Au début du jeu, ça va, les épées à deux mains, mais si tu es un paladins, vas aux collines de lancevent, tu trouveras la meilleure épée à deux main et la meilleure arme de SoA, faite UNIQUEMENT pour les paladins. Quand tu joueras à ToB, tu porteras un pbouclier, mais un paladin dans SoA porte l'épée à deux mains en question.
Heu ben lancevent je peut pas encore y aller :/
personne ne m'en a parler donc le point sur la carte n'existe pas

Mais bon c pas grave
toute façon l'arme doit coûter cher, et comme j'ai pas d'argent pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés