L'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé un Artisant mais je comprends pas comment ça fonctionne, déjà je commence avec deux compétences, je sais pas du tout comment fabriquer des armes, des armures, des vêtements ou autres, quand j'utilise ces deux compétences il ne se passe rien.. J'ai pris un Mon Calamari (je voudrais devenir Architect) et je voudrais savoir si c'est le bon choix, si non, quel race doit-ton prendre pour faire un Architect.Et surtout, comment extraire des minerais (les grosse machines qu'on voit pomper un peu partout) du sol avec son perso.. Merci pour vos futures réponses
doit deja avoir un post . . . heu cherche un poil ds les post antérieur et pas post-érieur hein lol se fé tard oulalala je sort d vanne ki pu je sort tien ====> |--|
Citation :
Provient du message de Yukimura
Les recherches sont désactivés jusqu'à demain..Quelqun pourrait m'expliquer rapidement ?
Mind a voulu optimiser les recherches (ce qui explique les down des forums il y a peu) mais l'opération s'est révélée assez négative, alors il a fallut faire machine arrière...la reconstruction prend du temps.

Citation :
quand j'utilise ces deux compétences il ne se passe rien
Comment les "utilises"-tu?

Tu dois juste prendre un outils de crafting (au début le generic crafting tool) et choisir le schéma correspondant à ce que tu veux mettre. Ensuite tu glisses les éléments requis à la bonne position et tu cliques sur les confirmations.

Pour les armes, l'artisan n'est capable de fabriquer que des CDEF, le weaponsmith (engeneering IV en pré-requis) fait les autres. Un artisan à peine novice ne peut faire aucune partie d'armure il me semble.
Pour les machines à extraire, ce sont des deeds (voir les schéma plus loin dans l'arbre), tu peux peut-être t'en procurer dans le bazaar. Sinon il te faut un outil de détection pour trouver les composants. Tu choisis le composant et tu presses "survey" dans le menu de l'outil. Une fois le composant trouvé avec une concentration suffisante, tu presses "sample".
L'artisan a principalement besoin de ses outils, à partir du "generic crafting tool" tu peux construire ce qu'il te manque tant que tu as les ressources (chaque catégorie de ressources demande un "surveying tool" différent pour être trouvé).
Citation :
Provient du message de Ambla
Et dire que c'est mon ptit frère.

*Parle à son frère par ordinateur interposé*

C'est fou, au même moment où j'écris ce message, je te vois dormir. La technologie ...
Fallais réveiller Ambla


Sinon un conseil si tu veut devenir architecte dans un délai raisonnable , pose rapidement quelques harvesters , tu en auras rapidement besoin ( engie 4 est par exemple assez long a passé ... et novice architecte devient encore beaucoup plus long )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés