L'eld moon (2e spé : sun) c'est :
1 pbae aussi bien que celui de l'enchant
1 insta débuff force/constit (qui rappelons le, ne casse pas les mezz)
1 ae disease très utile elle aussi, 1/2 heals, snare permanent, les 7,5% de débuff force sont pas si misérables surtout contre une cible buffée - ultime en prise de fort
1 NS 35%
1 mezz 11 sec base (ptet 4/5 secs contre un bon groupe mais c'est déja beaucoup) sur un timer différent de celui du barde
l'enchanteur moon c'est :
1 pbae
1 débuff chaleur pour l'assist
1 RA résist toutes les 30 min
Ma conclusion, c'est que dans un bon groupe il faut les deux
Les eldritchs lune sont rares de toute facon, sur orcanie en tout cas.
L'eld sun :
1 bon DD, dommage qu'il soit pas de type chaleur pour être couplé avec le débuff de l'enchant lune
1 NS 65%
1 mezz 30s base
l'eld void (void/sun) :
2 bolts qui font très mal sur les magos, avec une grande portée (qui a dit utile en zerg à la mg?
)
1 gtae
1 débuff énergie
1 ae DD
1 NS 35%
1 mezz 11s base
Les spés sont des sous-classes. Un eld spé sun a un rôle très différent de celui d'un spé void ou lune, ils ne sont donc pas comparables
Petite nuance, dans un groupe pbae l'eld sun est peu utile, l'eld void est utile mais pas nécessaire : on peut prendre une autre classe comme un second druide (pour un groupe classique 3 ovates 2 tanks 2 pbae)