[Orcanie] nouveau départ

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens de delete plusieurs lvl 50 sur Hib/Orca.. Un coup de folie mais aussi un gros ras le bol de bcp de choses...
Donc pour repartir, j'aimerai trouver ou créer 1 groupe fixe sur Alb ou meme Mid... je ne les connais ni l'un ni l'autre...
Si vous etes intéressés, faites le moi savoi.
A l'avance merci et à bientôt!!!!
Ca redonne de l'intérêt au jeu... Quand tu as l'impression d'avoir tout vu sur 1 jeu... C chiant tu n'as plus d'intérêt....
Et puis repartir a zero, c pas si dur.. Avec 1 peu d'aide(à bon entendeur^^) ... j'ai eu le courage de monter tous ces persos, j'aurais peut-etre le courage d'en remonter 1 série...
erf c pas bien de delete
perso je te conseille alb sa devrai pas te changer de la mass hib :=) si tu va sur mid tu riske detre denaturer par le manke de monde en rvr a part les asn
Nan mais c'est pour faire social, tu donnes 100G à droite, tu mets une section recrutement alors que tu ne recrutes pas, du miam à ton chat alors qu'il est parti depuis 1an (spécial dédicasse pour Atreyou) etc etc tu vois le genre
Go alb ça manque de Palouf 2H
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Arf non delete pas je t'aimais bien
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
je comprend que deleter des level 50 puisse probablement te remotiver a en faire leveler un tout neuf mais mon avis serai que il s'agit là d'un "pari" trés risqué.
en effet il y a de fortes chances pour que tu te lasse de nouveau si tu ne trouve pas de groupe fixe ou a l impression de galerer pour le levelage ou ne trouve pas de nouveau personnage a ta convenance (et si ton royaume d'origine finit par te manquer , ne serai ce que par les relations que tu a pu nouer dessus. cela se vois assez regulièrement dailleur a mon sens)

en tout cas garde toi une porte de secours pour recuperer au pire l un de tes anciens persos par la suite.
Delete un perso 50 .... jamais comprit le cheminement pour en arriver la

y a d'autres serveurs pour allez relol sur un autres realms

Ah moins que ce soit le plaisirs de kill t anciens amis
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
delete c mal ! ? !
Citation :
Delete c'est mal


__________________
Final Berserker <Léviathan> Mid Ys Lv 50 8L7
Fynal Sauvage <WaR LegenD> Mid Broc en up
Fiinale Prêtre de Hel <Léviathan> Mid Ys Lv 50 xLx
Fynale Stou Enchanteresse <WaR LegenDz> Camlann Lv 50 5L9
Fynale Stou Guérisseuse <Léviathan> Mid Ys Lv 50 4L7

Fynale Stou Eldritch Hib Broc Lv 50 6L4 Delete
Final Thane Mid Orca Lv 47 2L5

WaR LegenD @ #war-daoc on quakenet
Léviathan @ #Léviathan on quakenet
Hihi je ne comprends pas tout visiblement

Sinon Bonne chance a toi et bonne continuation ;p
arf je reponds pas au debut du post ;p
Je ne connais réellement que Midgard.... je trouve ce royaume sympa, si besoin d'aide, info ou autres send moi ou d'autres personnes IG.

Pour des renseignements sur les chamys par exemple

@ bientôt ( soit dans nos rangs soit dans ceux des albiz /kiss ;p )

P.S.: En ce qui concerne le post de Calipsy, t'inquiètes c'est juste une râleuse tu pourra t'en rendre compte IG

Mouhahhaha Kiss la vilaine
Re: arf je reponds pas au debut du post ;p
Citation :
Provient du message de Kyllern
P.S.: En ce qui concerne le post de Calipsy, t'inquiètes c'est juste une râleuse tu pourra t'en rendre compte IG

Mouhahhaha Kiss la vilaine


Moi ? râleuse ?? Han même pas vrai !! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1129.gif


CaDireNimporteQuoi!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés