assassin : un calvaire jusqu'au 50

Répondre
Partager Rechercher
Toute les ombres non-50 que je vois sont infréquentalbes... Une horreur à grouper, ca fait que se plaindre ces ptites bêtes là
Je suis le seul à avoir remarqué ca?

Ne laissez pas vos amis reroll ombre, à moins de vouloir les voir atteints de ce syndrôme !

C'était la réflexion inutile du jour
Ben c'est vrai que les furtifs galèrent tellement pour xp qu'ils ont tendance à être souvent de mauvaise humeur, en particulier aux lvl40-45 où ils sont très faibles en RvR alors qu'il leur est très difficile d'xp..
Mythic devrais essayer de trouver une façon de réguler le nombre de furtifs qui ne les dégoûtent pas de l'xp, surtout que cette technique devient de moins en moins efficace avec le nombre croissant de PL et de buffbots...
Citation :
Provient du message de Cedex
Tout comme : druide full symb , tout les spe sun : empathe , enchanteur ; eldritch .
le ranger, le finelame.

Suivant
Tu joue sur quel serveur?J'ai pas vraiment remarqué une exclusion des finelames/mages sun/druides symbiose, en tout cas sur Ys.
Je joue sur hib ys et hib broc
l'exclusion de certaines classes/spe est recurrente.
C'est l'ignorance de certains qui fait cela.
Quand on refuse de grouper mon finelame parce qu'il porte du renforcé et non de l'ecaille au lvl 45 aux fin : il y a un pb de fond.
Pareil pour les mago spe sun.
Le cas du finelame sur YS et mago sun plutot sur broc je dirais.
Genre les spe Sun/Finelame/Druide Symbiose mal groupé -_-

Pareil pour les ombres, elles font que ce plaindre, pourtant j'ai toujours eu des ombres dans mon groupe et jamais eu un prob

J'ai reroll une ombre, lvl 26 en ce moment, toujours groupé aussi
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
bof mtn ts les fufu sont montés au pl ...
Non pas mon éclaireuse, et je galère pour xp. Je suis lvl 47 et rien que de penser qu il va me falloir deux heures pour trouver un groupe qui en moyenne va durer 30mn... je me sens découragé.
euuh mas vous parler tous des spé sun pkoi ? un eld c pas sun sa un dd trés puissant non ?? idem enchant non ?
ze comprend plus rien sinon

sinon j'ai un trés beau copain (marithia/sethmmnes (doit pas etre comme sa le 2 eme nom))

qui a un pet lvl 24 qui se fait des skald lvl 32 et je trouve plutot sa marrant
et pour symbiose pour druide c abyss pour chamy et sa doit etre trés fun a en rvr ae dot pe ubber qui snare et pis sa peut tj faire un tank en lui foutant le ds non ?
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
bof mtn ts les fufu sont montés au pl ...
- PAS DE TROLLING

:baille:
Alors deja il ne faut pas se voiler la face onodrims.
T spe sun tu degages en gros c ca.
Je parle pour xp pas pour le rvr.
Ensuite je dis pas que la spe sun est nulle, bien au contraire.
Ce ke je dis c'est que beaucoup de spe sun ne sont pas groupés a cause de l'ignorance de beaucoup de lead et des rumeurs colportées.
Citation :
Provient du message de Cedex
Tout comme : druide full symb , tout les spe sun : empathe , enchanteur ; eldritch .
le ranger, le finelame.

Suivant
archi faux.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de SeiFer
- PAS DE TROLLING

:baille:
T'es brave lol.
C'est pas du Trolling, mais une constatation.

T'es modo ? non ... si ca te pose un problème mon post, tu l'envoies a un modo et c'est lui qui jugera.
Pour l'instant, ton post est aussi inutil que le H de Hawai (Brice inside )

Citation :
Provient du message de Le Paragon
je vous rassure sicaire c'est la meme galere a monter
Mon conseil : laisse tomber ton sicaire, monte un clerc, un moine ou un méné
T'es largement gagnant au change...
Citation :
Provient du message de atlantik
Mon conseil : laisse tomber ton sicaire, monte un clerc, un moine ou un méné
T'es largement gagnant au change...
Bouais .. menes encore je veux bien, mais un soigneur c'est un autre style de jeu
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Bouais .. menes encore je veux bien, mais un soigneur c'est un autre style de jeu
Insinuerais tu que les sicaires sont des ouineurs nés?
il a raison
les fufu deviennent de plus en plus chiant a jouer en tout cas c mon avis et jen vois pas bcp qui tienne longtemps a jouer un perso comme ca (je parle pour le rvr)
petite question la dessus je comprend pas pourquoi bcp de gens on une retissence a grpez les empathe sun ils on un blast de zone super puissant ki fait plus mal ke le dot et n'use pas enormement de mana :/ je trouve sa un peu bizarre car le povre il n'est pas moon pour donner un regen mana alors il ne doit pas etre grpez ?
Citation :
Provient du message de Sir Aigle
petite question la dessus je comprend pas pourquoi bcp de gens on une retissence a grpez les empathe sun ils on un blast de zone super puissant ki fait plus mal ke le dot et n'use pas enormement de mana :/ je trouve sa un peu bizarre car le povre il n'est pas moon pour donner un regen mana alors il ne doit pas etre grpez ?
Zone 158 cast 4s
Moon 325 cast 2,5s
Même coût en mana
L'apport n'est vraiment pas le même...

Ajoute à cela une méconnaissance des autres classes par beaucoup de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés