NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
desolé ms plusieurs topic on deja expliker si a 4 zete pas foutu de tuer un bog c soit ke vous avez mal jouer c tout

en plus premeire page du topic y a un resumer de comment le tuer

en 1 vs 1 oki intuable en 1vs2 ça depend d classe apres fo pas deconner c arriver cb de fois kun bog tuer 4 personne ? deux fois aller 5 fois bon...

alors stop ouinouin le bog c baleze fo savoir s adapter c tout
lol 5 fois ? par heure ? j'ai pas rvr beaucoup de fois contre mid, mais le peu de fois ou j'y suis aller j'ai vu des bogdar solo 3, 4, 5 personne a l'aise et arreté de dire que les mec savent pas joué ! comme par hasard a chaque fois les mec c des newbie ... faut arretez la mauvaise foi c grave soulant, encore plus que les 150304390 post sur le nerf du bogdar..
Citation :
Provient du message de sedrik
c clair sur les serveurs normaux :

- tu as facile 3-4 FG de bogdar qui farme emain
(...)
les 3/4 des joueurs commencent a taper /rude sur le clavier au lieu de le combattre, tu m'etonnes que sa gagne facile un bogdar
ouais et ben nerf ta mauvaise foi ..
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Ha ???


Toi aussi tu as "claim" Jol ?

C'est toi qui choisi qui doit poster et qui doit se taire?

Rarement bêtise humaine a pris autant de sens que dans ce thread, bourré d'insulte, d'attaque perso, de flamm et de troll.


Faudrait peut être voir à fermer ce énième thread sur le sujet qui n'aboutira à rien comme les autres qui on été clos


Les posts Ouin-ouin il y en a ras le bol, je suis pour le nerf de ça.
Un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer qu'ils ont RIP in game, qui découvrent pour la première fois que ça peu leur arriver de mourir.

Voila c'est tout pour moi, je vois pas l'intérêt de débattre avec quelqu'un qui se fout aussi ouvertement des gens.
tu joue un bogdar ..troll toi non ?

sinon je suis un peu d'accord on peut discuter sans gueuler mais que pensez vous de mon ancien post ? des différentes solutions
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
il n'y a pas de solution viable pour le BD, sachant que tout le monde ici hurle pour un passage à 20 secondes du drain, ce qui est une abbération dans le sens que cela rendrait le dit drain totalement inutile.
en clair, modifier la ligne affaiblissement du BD reviendrait à le couler, sachant que cette ligne n'a que le drain d'intéressant.

pour résumer : ce que les ouineurs veulent, c'est couler le BD car il ose montrer un peu de résistance dans des cas de rvr totalement non représentatifs.

le pire étant qu'un tel nerf coulerait aussi ma spe, bref c'est le perso en général, toute classe confondue, qui sera mis à mal.

si j'ai bien compris, faut que je profite de ma BD au maximum avant que les ouineurs gagnent leur croisade...
Citation :
Provient du message de SeiFer
j'ai vu des bogdar solo 3, 4, 5 personne a l'aise et arreté de dire que les mec savent pas joué ! comme par hasard a chaque fois les mec c des newbie ... faut arretez la mauvaise foi c grave soulant
bah quasi a chaque fois que j'ai tué 3+ personnes a la fois, sa poliotait pas mal en face, genre le pal qui change de cible tout les 2 coups, les Ma qui me font 3 coups de boucliers a la suite, clerc ki est en fait le buffbot a truc machin et est stick afk derriere son proprio , ya aussi les types qui sont 3 mais dont 1 fuit en me voyant laisant les 2 autres dans la merde, les clerc ki prefere me DD a 100 au lieu de heal son pote, les merco qui me colle coup bas etc...

3 joueurs de n'importe kel classe, me tue a coup sur il joue normalement.

Mais bon jouant quasiment qu'a FS/pennine, c pas du alb de premier choix la bas
Re: Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
Ben vi un appel au nerf, faut bien quand une classe est abusée comme ca.
Mais les pbae aucune raison, suffit de pas rester dedans et caper ses resist et ca devient tout de suite useless, à la rigueur ca permet de protéger les healer qui ont qu'à rush dans le pbae pour se débarasser de celui qui les emmerde.
Enfin je vois pas tellement comment une classe qui en roxx 3-4 à la fois sans broncher peut être weak en vrai rvr.
Le bogdar affaib en vrai RvR, tout le monde le tape à vue. Il n'a pas d'AE et son drain dispose des dégats les plus minables pour un DD. SOn drain est ubber en escarmouche car il lui redonne de la vie en même temps qu'il en prend à l'adversaire qui l'attaque, ce qui n'est pas toujours possible en vrai RvR. Son boulot revient à finir les blessés ou tuer les fuyards.


J'aimerai cependant aborder un aspect du sujet rarement évoqué: Les raisons qui poussent un joueur à réclamer un nerf.

C'est vrai quoi pourquoi?
Personnellement je me sentirai assez merdeux de réclamer devant une communauté un moyen de faire chier plusieurs personnes uniquement pour rester ou devenir plus fort.
D'habitude il y a des choses qu'en public la décence refuse de réclamer du genre: "ah celui là pourvu qu'il se plante en caisse et qu'il en crève, elle est vraiment trop rapide" ou "ptin ce type a vraiment trop d'argent, j'exige qu'il se fasse violer par un orang outang pour que les choses soient justes." .
Ok ok me direz vous, ce n'est pas mesurable par rapport à un nerf.

Et bien le fait est que dans ce jeu si.
Un perso souvent monté en solo comme le bogdar a été joué un certain temps. On a passé du temps dessus, on a vécu toutes sortes de choses avec et on lui a fourni un joli set full SC et on lui a offert un joli tutu rouge et .. je m'égare. Se voir nerfé un perso sur lequel on a passé du temps est très désagréable, je peux vous le certifier.

Peut-être aussi est-ce l'esprit de justice qui anime certains posteurs redresseurs de tort hiberniens qui les pousse à prendre part au limogeage de cette classe... Personnellement j'en doute.

J'ai du mal à concevoir dans ma petite boîte cranienne les raisons qui poussent des joueurs à souhaiter le malheur d'autres joueurs...

Ah parce que vous êtes malheureux comme çà? Et bien rien ne vous oblige à rusher un Bogdar... Je vous rappelle qu'il n'a ni speed ni fufu et que la purge est affreusement chère vu que je rappelle -encore- qu'il s'agit d'un magot.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Nosroth Dleving
loin de moi l'idée de la négliger, la ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est que quelqu'un qui prend le risque de soloter (car sur un serveur tel que le notre, soloter est devenu un risque, nous sommes d'accord la dessus je pense) vienne ensuite crier au nerf quand il se fait poutrer par un autre perso, par exemple ici un BD qui est optimisé pour le 1vs1 il est vrai.
sinon petit HS, je sais que tu joues sur broc, tu as déjà eu l'occasion de me flinguer plusieurs fois quand je jouais Nosroth.
Je prends pas forcément le risque de soloter. Seulement je solote depuis que j'ai le jeu, c'est à dire depuis la bêta, et j'ai pas envie d'adopter une nouvelle façon de jouer qui ne me plaira pas, donc je continue à soloter.
Mais je ne crie pas au nerf ! Je dis simplement que selon moi il y a quand même certains problèmes chez le Bogdar, et que je comprends parfaitement qu'ils défendent leurs intérêts contre les nerfeurs, mais je voudrais simplement qu'ils le fassent sans mauvaise foi et sans se voiler la face, c'est tout.
Désolé si on s'est déjà rencontrés, je n'en avais pas le souvenir.

Sinon, je pense que le drain n'est pas la seule chose intéressante de cette spé, il suffit de regarder les pets soigneurs qui soignent mieux que beaucoup de clercs avides de frags. Ils soignent très bien, ne sont jamais oom, et ne sont jamais interrompus, je pense qu'en soit c'est quand même pas si mal déjà.
Biensur il est inacceptable de ne laisser que ça dans la spé, ce n'est pas ce que je propose, d'ailleurs je ne propose aucun changement pour la spé Affaiblissement, seulement de là à dire que seul le drain est attractif, il y a un gouffre je trouve.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Mais je ne crie pas au nerf ! Je dis simplement que selon moi il y a quand même certains problèmes chez le Bogdar, et que je comprends parfaitement qu'ils défendent leurs intérêts contre les nerfeurs, mais je voudrais simplement qu'ils le fassent sans mauvaise foi et sans se voiler la face, c'est tout.

Tout à fait d'accord , mais pour la mauvaise fois, c dans les deux sens (fait réf à certains messages ou le bod est limite comparé à un demi dieux)
Citation :
Sinon, je pense que le drain n'est pas la seule chose intéressante de cette spé, il suffit de regarder les pets soigneurs qui soignent mieux que beaucoup de clercs avides de frags. Ils soignent très bien, ne sont jamais oom, et ne sont jamais interrompus, je pense qu'en soit c'est quand même pas si mal déjà.
Biensur il est inacceptable de ne laisser que ça dans la spé, ce n'est pas ce que je propose, d'ailleurs je ne propose aucun changement pour la spé Affaiblissement, seulement de là à dire que seul le drain est attractif, il y a un gouffre je trouve.
Les pets, c vrai que c noel, et ça assure une bonne durée de vie en rvr.
Mais sans le drain, on fait des dégats comment ? au Dot ; au DD
changer le Drain : pe mais uppez le reste alors car sinon, le Bod va se résumer à un réservoir de pdv...
ben concernant la spe affai, à part le drain, je ne vois pas trop ce qu'il y d'autre, bon aller le buff d'af ok.
pour ce qui est des pets, meme en étant spe armée, je prend quand meme 3 pets healers gris avec moi.

à mon sens, la spe armée du BD est bien plus intéressante à jouer techniquement, même si les dot méritent un boost, en particulier l'aedot qui est vraiment risible.
la je monte un troll BD affai sur camlann pour comparer, et j'avoue préférer mon spe armée...

sinon, je tente de ne pas etre de mauvaise fois, bien que mon assassin ait déjà été nerfé autant que faire se peut, ce qui me rend un peu nerveux concernant les nerfs, il est vrai... et je ne paie pas pour jouer des classes nerfées, désolé.

pour résumer : oui le BD est puissant en 1vs1, bien que pas invincible face à certaines classes, comme d'autres persos dans ce jeu d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de cayan

Mais sans le drain, on fait des dégats comment ? au Dot ; au DD
changer le Drain : pe mais uppez le reste alors car sinon, le Bod va se résumer à un réservoir de pdv...
Les Enchanteurs spé Enchantements (ça existe) sont dans le même cas de figure, ils n'ont rien pour faire des dégâts, sinon leur pet justement (et un pet en tant que damage dealer c'est moyen quand même... ), mais ils n'ont pas le réservoir à PdV, et meurent très vite. Donc dis toi que même si le drain n'était pas là, et bien il y aurait encore pire.
(Je parle de la spé, et non des sorts de base).


Sinon les pets healers ont beau être verts, la couleur importe peu, ils en résulte qu'il est extrêmement dur de les tuer avant de mourir soi-même, et qu'ils sont très très utiles. Enfin c'est ce que je ressens.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
en fait le mieux c est que Mythic nerf toute les classes du jeu
elle ne pourrais pas faire plus de 5 dégâts par coups sort ou autre et que les armures soit la juste pour le skin et qu elle ne compte plus dans le jeu et je suis sur que ça pleurerait encore sur les forums

si tu enlèves le drain de vie tu tues la classe car y a pas grand chose d autre j en ai monté deux mais le seul que je trouve intéressant c est l affai
Cette solution a été proposé quelques posts + haut et c'est aussi celle à laquelle je pensais : que les pets soigneurs ne soignent QUE les autres pets et eux mêmes ( c. à d. pas le mage) . Ainsi la capacite offensive du BD n'est pas affectée, mais il sera plus facilement tuable.
@Tous les demandeurs de nerf concernant le Prêtre de Bogdar

Je vous rappelle charitablement que cette classe à partir du lvl 45 est constitué de 5 éléments (le prêtre, le commandant et 3 autres pets) donc pourquoi vouloir tuer solo ou duo 5 tas de pixels qui peuvent se comporter comme un groupe tank/mago/healer ?

Je n'arrive décidément pas à comprendre cela, cette classe a été conçue justement pour être plusieurs personnes en une seule, comme toutes les classes ayant des pets...

Je ne parle pas du drain instant, car sans les pets ce ne serait vraiment que d'utilité minime, sans compter que ça n'assure pas la survie du perso face à un fufu.

Arrêtez-moi si je me trompe mais monter un bogdar jusqu'au 18 (1er pet healer en spé affai) est autant un calvaire que de monter un sicaire, car après chaque mob c'est 1h de récup mana et après le lvl 10 c'est lourd en solo sans regen mana (eh oui ce fichu drain coûte cher en mana pour le peu de dégâts qu'il met).

Et pour ceux qui s'intéressent aux classes que je joue, j'ai une empathe 49 spé sun, je m'amuse beaucoup + avec elle, car très polyvalente, qu'avec ma bogdar 20 spé affai qui n'a que le DoT de base armée et le drain pour faire des dégâts.
[Hors sujet] Concernant un changement de la spé affai, si on y mettait un pbae comme au Hel affai pour le bogdar ? Sur hib il y a bien 2 classes avec pbae pourquoi pas sur mid ?
Heu... Oui le Bogdar a beaucoup de pets, selon toi c'est pour qu'il soit plusieurs personnes en une seule (5 en 1 ! Même Jean-Louis David ne fait pas aussi bien ), trouves-tu équitable qu'une classe forme un groupe à elle seule (c'est ce que tu dis je n'invente rien)?

Personnellement ça me semble un peu fort.

Je répète, je fais pas partie de ceux qui réclament un nerf ! Je veux juste voir les problèmes de la classe, et je suis persuadé qu'il y en a, et ta façon de voir cette classe le prouve, selon toi elle est un groupe à elle seule...
Citation :
Provient du message de cayan

Mais sans le drain, on fait des dégats comment ? au Dot ; au DD
changer le Drain : pe mais uppez le reste alors car sinon, le Bod va se résumer à un réservoir de pdv...
Les Enchanteurs spé Enchantements (ça existe) sont dans le même cas de figure, ils n'ont rien pour faire des dégâts, sinon leur pet justement (et un pet en tant que damage dealer c'est moyen quand même... ), mais ils n'ont pas le réservoir à PdV, et meurent très vite. Donc dis toi que même si le drain n'était pas là, et bien il y aurait encore pire.
(Je parle de la spé, et non des sorts de base).


Sinon les pets healers ont beau être verts, la couleur importe peu, ils en résulte qu'il est extrêmement dur de les tuer avant de mourir soi-même, et qu'ils sont très très utiles. Enfin c'est ce que je ressens.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Pourquoi l'avoir introduit dans le jeu si ce n'est pour faire autant que plusieurs persos ? Laissez-lui un but à ce pauvre prêtre, où va le monde je vous le demande ?
Cela évite de devoir chercher un groupe potable pour RvR
Et pis un mage spé escarmouche ça permet de monter autre chose qu'un fufu pour ce type de combat !
Citation :
Provient du message de Dream
Roanneg: je supporte pas les classes "no skil", pour moi ceux qui s'abaissent à jouer ca sont des moins que rien et j'ai vraiment pas envi de faire pareil, je veux battre mon adversaire parce que je joue bien, pas parce qu'il faut me virer 10 barres de vie pour me tuer.
Quand je vois une réponse de ce style et ta signature je n'ai même pas envie d'argumenter .
Ah si je vais me rabaisser à ton niveau , vu que semble t il ce soit le seul langage que tu comprennes.
Tu t'es battus comme une tanche tu t'es fais poutrer et tu viens pleurer , va apprendre à jouer et reviens quand tu sauras de quoi tu parles.
D'ou tu sais que Bog c'est no Skill ? tu en as jouer ?

Je doute même que tu sois capable d'en monter un au delà de 20

Qui te permet de me traiter de moins que rien ? qui es tu pour oser dire ça ?

Je ne crois pas avoir été agressif envers toi , je ne te connais pas , tu ne me connais pas alors modères tes propos et apprends le respect
Je ne vais pas plus loin car je deviendrai grossier , ton comportement puéril me fait penser au comportement de ces gamin trop gâter , à qui on dis non ce n'est pas bien , et qui font une crise car ils ne savent pas s'exprimer autrement !
Citation :
Au lieu de crier au nerf aprener a jouer contre (je parle surtout pour els 3) voila rien d'autre a dire.
L'autre jour je suis tombé sur bog, je te dis exactement ce qu'il m'a fait




debuff, drain drain drain drain drain drain en me tournant autour pour me faire louper mes styles

J'ai grillé IP en essayant de taper un pet healer, j'en ai tué un et je me suis dit que je pourrais m'attaquer au bog

Meme avec un seul pet actif le bog m'a tué et a fini full life

Il m'a descendu 3200 pv et a finit full vie, et ce très rapidement

Explique moi comment "apprendre a jouer contre" stp
arf t'as de la chance, moi même avec /face je ratais quand même mes coups

en tout cas, on en revient toujours au même résultat : en 1vs1, le BD affai est très dur à tuer, c'est indéniable.
tout comme le champion est une vraie plaie, tout comme le necro, tout comme le paladin ou le moine...
beaucoup de classes ont leurs avantages en 1vs1 face à d'autres, et ont des défauts face à d'autres.

on me répondra que le BD n'a pas de prédateurs, c'est faux, tout ce qui peut mezz a une chance contre lui, tout comme une classe ayant le potentiel suffisant pour lui virer 1000pvs en moins de 8 secondes. je pense ici aux tanks spe 2H en particulier.
Citation :
Explique moi comment "apprendre a jouer contre" stp
ben il y a pas de solution miracle pour le tuer ,je dirais la chance C'est comme quand mon perso assassin attaque un moine/champion/MA/senti/merco,généralement il le regrette après
Citation :
Provient du message de Illusia
Pourquoi l'avoir introduit dans le jeu si ce n'est pour faire autant que plusieurs persos ? Laissez-lui un but à ce pauvre prêtre, où va le monde je vous le demande ?
Cela évite de devoir chercher un groupe potable pour RvR
Et pis un mage spé escarmouche ça permet de monter autre chose qu'un fufu pour ce type de combat !
Et ça ne t'inspire aucun sentiment de déséquilibre?
Une classe qui est un groupe à elle-même (Moi je n'aurais jamais été jusque là, mais toi tu le dis alors... ) et qui joue dans la même cour que les classes normales?
Quel intérêt à jouer les vieilles classes?

Et que Mythic ait créé cette classe pour qu'elle soit un groupe à elle seule ou pas n'est pas la question. Si justement on s'interroge sur les problèmes de la classe, c'est qu'on apporte un avis plus objectif que celui de Mythic, sinon il n'y aurait pas de topics de ce genre, et on se plierai à ce qu'ils nous imposent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés