Comment s'allier à Bohdi ?

Répondre
Partager Rechercher
Une fois les 15 000 po réunis, Valen fait son apparition et me demande de rencontrer son maitre et J'ai accepté son offre pour rencontrer Bohdi.

Le pb c'est que si je ne viens pas avant la prochaine nuit tombée, je ne verrai jamais apparaitre Bohdi.

Du coup je suis "vert" parce-que je n'ai pas encore fini la quête sur la trahison de Maevar...

Bon voilà ma question:
Comment devrais-je faire dans ce cas (rallonger le tps) ?
bodhi te trucide pas si tu accepte?qqun a deja fais le jeu en acceptan la proposition de bodhi?si qqun l'a fai y pourrai me raconter les changement par apport aux voleurs svp?au fait la traitrise de maevar a rien a voir avec l'alliance avec aran ou bodhi je suis au tréfonds obscur j'ai pas fai maevar(j'ai pas trouvé lcollier j'ai cherché toute les chambre se serrai simpa de me dire ou il est )
Citation :
Provient du message de Alaoundo
bodhi te trucide pas si tu accepte?qqun a deja fais le jeu en acceptan la proposition de bodhi?si qqun l'a fai y pourrai me raconter les changement par apport aux voleurs svp?au fait la traitrise de maevar a rien a voir avec l'alliance avec aran ou bodhi je suis au tréfonds obscur j'ai pas fai maevar(j'ai pas trouvé lcollier j'ai cherché toute les chambre se serrai simpa de me dire ou il est )
de 1 d'où bodhi trucide un gars si tu va avec elle ?
la demoiselle dit :
qu'elle est en cours de quête sur la guilde des voleurs et qu'elle a peur que si elle ne va pas voir bodhi la nuit même elle ne puisse finir cette quête et donc récupérer Edwin...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Tu peux tres bien t'allier à Bodhi pour aller à SpellHold et sauver Imoen, ça ne pose absolument aucun probleme, par contre il vaut mieux avoir fait la quete de la guilde de Maevar, car dans cette quete tu peux enroler Edwin (qui etait dans BGI et qui est dans BGII), et tu ne peux plus faire cette quete apres t'etre mis du coté des vampires.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mmmmh tu n'es pas obligé d'aller à la prochaine nuit en fait, je crois bien que tu peux y aller n'import quand du moment qu'il fait nuit, donc dans 1 jours 2 jours 3 ans etc...
Faut juste que tu n'acceptes pas la propositions des voleurs de l'ombre avant.
Est ce que tu es sure de toi ?
Si oui, je vais relancer BG2 au début à la sortie du Donjon d'Irenicus. (C'était ma seule sauvegarde).

Parce-que passé le délais d'une journée, je ne la vois plus au cimetierre pendant toute la nuit
Pendant Toute la nuit ? Je ne suis sûr de rien mais je pense également que l'on puisse s'allier à elle après la journée où l'on a rencontré Valen.
Il se peut donc que tu soit aller trop tôt ou trop tard dans la nuit au cimetierre (ça m'ai déjà arrivé (avec Mook et un marchant de Franc-Marché)).
Mais si ce n'ai pas le cas il existe une solution pour que tu rencontres Bodhi mais que tu te rallie à elle une autre fois : il faut que tu dépenses ton or pour qu'il t'en reste moins de 15 000 po.
Elle te diras alors de revenir la voir lorsque tu auras de nouveau rassemblé cette somme.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Pendant Toute la nuit ? Je ne suis sûr de rien mais je pense également que l'on puisse s'allier à elle après la journée où l'on a rencontré Valen.
Il se peut donc que tu soit aller trop tôt ou trop tard dans la nuit au cimetierre (ça m'ai déjà arrivé (avec Mook et un marchant de Franc-Marché)).
Mais si ce n'ai pas le cas il existe une solution pour que tu rencontres Bodhi mais que tu te rallie à elle une autre fois : il faut que tu dépenses ton or pour qu'il t'en reste moins de 15 000 po.
Elle te diras alors de revenir la voir lorsque tu auras de nouveau rassemblé cette somme.
Oui mais ça me faire mal au coeur de dépenser mes 200 000 po maintenant vue que je n'ai pas encore 20 pts de réputation...

Sinon, ton explication de la dépense pour arriver en dessous de 15 000 po marche impécablement bien.

PS: s'il y avait une banque dans BG alors je pourrais virer ça dans mon livret jeune.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Je suis certain qu'on peut rencontrer Bohdi plusieurs jours après l'apparition de Valen.

Ca m'est arrivé lorsque j'avais une équipe mauvaise: j'avais depuis longtemps 15000 pièces d'or, mais j'ai attendu avant d'aller la voir pour ne pas me faire attaquer par les voleurs de l'ombre.
Tu veux bien m'envoyer ta sauvegarde pour que je voye ça de plus près parce-que j'ai déjà vérifié avec les 2 sauvegardes des amis de Fac et en trichant avec l'option Ctrl+T pour faire avancer le temps et j'aboutit au même conclusion : Bohdi n'apparait plus aux jours suivants.

PS: il se peut que j'ai trop patché le jeu ou alors ça dépend de la classe choisie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés