[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
C'est bien la preuve qu'on a aussi Uberdgard !

--
Cian,
adepte des coups bas qui part très loiiiin...
Il est vrai qu'il est très difficile de défendre les RK mana. Pourtant ce sont les plus intéressantes.
Les reliques de force sont pas très motivantes. Ce serait pas mal que ce soit des RK force/constit, ça leur donnerait plus d'attrait.

Ou plutot des RK force/constit/viva/dext==>soyons fous
A propos de défendre les reliques, lorsque l'add-on Foundation sera sortis, les reliques mana, du moins sur Hib, auront encore un bonus en défense :

Pour 500G je crois, une maison peut s'équiper d'un téléporteur permettant de se rendre à Druim Cain directement (pareil sur les autres royaumes, avec les forts frontaliers correspondant)

Donc en cas d'attaque relique, une grande majorité des "grosses guildes" pourront se rendre sur place encore plus rapidement
Citation :
Provient du message de Ghainor
En janvier Midgard a pu récuperer sa relique mana sur Hibernia.

Maintenant depuis que nous somme attaqué sans cesse il est difficile de prendre cette initiative, peut etre que nos ambitions reviendrait quand on aura un peu la paix sur nos zf.

Quand à Albion ca peut vous couter cher Finnithnnel (bien orthographié la ? ) se rappelera peut etre de quoi je parle.
Il est interdit de casser les portes d'un RK vide non mais pour qui il se prenne ces jeunes

__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Il est interdit de casser les portes d'un RK vide non mais pour qui il se prenne ces jeunes


Vu qu'on les a pas réparées ils peuvent venir qd ils veulent .
Citation :
Provient du message de Max Puissant
alb a pris 3 relics a hib ??? est ce que mes yeux voient encore bien ?

alb + mid ont pris 3 relics a hib, la est toutes la nuances

alb sans mid, ça serais rester pareil, et mid sans alb aussi ...
Faut arreter de modifier la réalité parce que le temps passe hein.
Albion allait de toute façon prendre Dagda, quand les Mids sont arrivés, on ne les a tout simplement pas tués.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
J'en sais rien, j'étais au TP Mid a Uplland pour jouer le spy de Finni.
D'ailleurs ca me rendait malade tous ces gris que je pouvais meme pas attaquer pour pas griller ma couverture...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah, alors j'ai du réver sur les reprise de forts/bataille croisement upp/bataille devant Fensa Qui à envoyé qui sur orbite en pièces détachée?
c'est pas difficile de tuer des albs.

ce sont des bornes a rp ambulantes.
on verra quand y'aura un bind a snow et le up de vp.

dingue ce discours de "je suis plus fort que toi" blablalba

c'est les vacances c'est vraiment pas la saison propice pour les rks mana.j'imagine qu'on la prenne le soir, je rentre le lendemain soir du taff et napu, meme pas le temps de tester la bolt a 1300 avec les 3 rk

TOUTES les reliques bougeront un jour ou l'autre.
tout vient a point a qui sait attendre non ?
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
TOUTES les reliques bougeront un jour ou l'autre.
tout vient a point a qui sait attendre non ?
peut être que hib prendra les rk force ou mid les Rk mana

Donc oui ça bougera un jour.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Citation :
Provient du message de Max Puissant
alb a pris 3 relics a hib ??? est ce que mes yeux voient encore bien ?

alb + mid ont pris 3 relics a hib, la est toutes la nuances

alb sans mid, ça serais rester pareil, et mid sans alb aussi ...
Faut arreter de modifier la réalité parce que le temps passe hein.
Albion allait de toute façon prendre Dagda, quand les Mids sont arrivés, on ne les a tout simplement pas tués.
chouchou , sans mid , vous ne preniez pas les 2 derniers fort, sans mid, les renforts n'aurais pas été bloquer a DC ...

déja avec l'aide de mid, on vous avais fait /transfercorpse vers 3.00 du matin ... quand vous êtes revenus vers 3.45 , mid attendait dans scat et defendais ... vous êtes revenus, on a du defendre dagda, et les renforts qui ont ete wiper a scat on du release et n'ont plus su venir aider, car 80 mid bloquait DC ...

si tu avais ete la mon choux tu aurais vu que dans la relic on etais max 10 personnes, les autres etant bloquer par mid
Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Faut arreter de modifier la réalité parce que le temps passe hein.
Albion allait de toute façon prendre Dagda, quand les Mids sont arrivés, on ne les a tout simplement pas tués.
chouchou , sans mid , vous ne preniez pas les 2 derniers fort, sans mid, les renforts n'aurais pas été bloquer a DC ...

déja avec l'aide de mid, on vous avais fait /transfercorpse vers 3.00 du matin ... quand vous êtes revenus vers 3.45 , mid attendait dans scat et defendais ... vous êtes revenus, on a du defendre dagda, et les renforts qui ont ete wiper a scat on du release et n'ont plus su venir aider, car 80 mid bloquait DC ...

si tu avais ete la mon choux tu aurais vu que dans la relic on etais max 10 personnes, les autres etant bloquer par mid [/i]
je suis totalement daccord avec toi alb n'avait aucune chance de prendre les relics, ils sont totalement désorganiser et personne connais sa classe.

Alb est et restera toujours une borne a RP gratuit sans effort.

Alb n'est rien qu'un tas gluant inactif.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je n'ai pas dit ça lalithiel ... et je le pense encore moins, je dirais juste que CERTAINS alb sont des tas gluant inactif, au même titre que certains hib et mid
oui oui, on est daccord, mais les albs "tas gluant inactif" sont beaucoup plus nombreux, je dirais même majoritaire et au pouvoir.

Sur hib et mid c'est une toute petite minorité.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
oui oui, on est daccord, mais les albs "tas gluant inactif" sont beaucoup plus nombreux, je dirais même majoritaire et au pouvoir.

Sur hib et mid c'est une toute petite minorité.
C'est fini lalithiel ?
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
C'est fini lalithiel ?
Et bien malgré une grande lutte pour albion j'ai fini par adhère a la façon de pensé générale.

Albion = boulet.

moi le premier j'ai jamais eu aucune victoire rien je suis qu'un gros loser de alb.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
oui oui, on est daccord, mais les albs "tas gluant inactif" sont beaucoup plus nombreux, je dirais même majoritaire et au pouvoir.

Sur hib et mid c'est une toute petite minorité.
si la population est plus nombreuses normales qu'y ai plus de tas gluant inactif que sur mid et alb, mais proportionellement ça se vaux je pense
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si la population est plus nombreuses normales qu'y ai plus de tas gluant inactif que sur mid et alb, mais proportionellement ça se vaux je pense
Et? Donc si seul les motivés se bougent et si proportionnellement c'est égal, alors dans ce cas doit tjs y avoir + d'alb motivé que de mids.
J'vois pas où tu veux en venir là
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si la population est plus nombreuses normales qu'y ai plus de tas gluant inactif que sur mid et alb, mais proportionellement ça se vaux je pense
nan c'est la que tu te trompe je pratique le spy de alb vers hib comme tous les bons loser de broc. Et je peu te dire que sur hib j'ai été enchanté par la bonne ambiance générale la grandeur d'ame de tous les joueurs et la technique de jeux de tout le monde qui était bien supérieur a la mienne.

Alors je suis en position de dire :

Alb 75 % de tas gluant inactif
Hib 5 % de tas gluant inactif
Citation :
Provient du message de LaIithiel
nan c'est la que tu te trompe je pratique le spy de alb vers hib comme tous les bons loser de broc. Et je peu te dire que sur hib j'ai été enchanté par la bonne ambiance générale la grandeur d'ame de tous les joueurs et la technique de jeux de tout le monde qui était bien supérieur a la mienne.

Alors je suis en position de dire :

Alb 75 % de tas gluant inactif
Hib 5 % de tas gluant inactif
Lalithiel, arrête de déprimer je t'ai déjà dis !
Prend le taureau par les cornes, et devient leader ou bras droit des bon leaders déjà existant ( et y en a sur alb quoi qu'on dise ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Lalithiel, arrête de déprimer je t'ai déjà dis !
Prend le taureau par les cornes, et devient leader ou bras droit des bon leaders déjà existant ( et y en a sur alb quoi qu'on dise ).
je peu pas je fait parti des 75%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés