NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Roanneg: je supporte pas les classes "no skil", pour moi ceux qui s'abaissent à jouer ca sont des moins que rien et j'ai vraiment pas envi de faire pareil, je veux battre mon adversaire parce que je joue bien, pas parce qu'il faut me virer 10 barres de vie pour me tuer.


Citation :
Pauvres fous, dream est le meilleur joueur de DAoC au monde, il a forcément raison.
/agree


Torgrin: faut être un boulet pour se laisser prendre un précis après le pétage de bulle et ne pas interrompre l'archer avant les deux flèches suivantes, et si il est pas immobile comment on fait un précis ?


troll de thor: et quand aucune tactique ne marche ?


Citation :
lol qu est ce ki fo pas entendre c les ouin ouin de nb ki tuent le jeu z en avez pas marre de pleurer des kun classe un peu tro forte se trouve pas ds votre royaume serieux?*

Nan parce ke bientot les classes mid pourront meme plus tuer un mob vert si ça continue a ouin ouin de partout.

Le bog est pas tro puissant c une classe comme les autres peut etre un peu plus facile a jouer apres fo la joeur tactik pr les tuer c ptete ça ki vous gene
Stoi noob. Même si cette classe était dans mon realm je la jouerais pas, spour les weak. Ya aucune tactique qui marche.


Citation :
fau d'abod tuer le commanda,t ....
C'est la solution miracle ca, sauf que.... le bogdar il nous laisse pas faire.


Citation :
Les idiots tuent le jeu !
/agree, donc merci de nous laisser.
Citation :
Provient du message de aesthetics
en plus premeire page du topic y a un resumer de comment le tuer
Jvois rien a part un gars qui conseille de Stun les pets.
Déja faut arriver au CaC quand t'es Tank (hormis palou/Champion) c'est impossible.

alors résumons :

- Tank : Aucune chance, pas de CaC.
- Magos : Interrompu systématique par le Drainlife.
- Archer : /Face Drainlife en boucle, interrompu, peux plus tirer.
- ASN : Si le Bogd a de bon reflexes (Drain entre PA et CD) l'ASN peut se brosser...
Sur 6sec du CD il peut pas entièrement descendre le BD qui en plus se fait heal par les pets)

Citation :
en 1 vs 1 oki intuable en 1vs2 ça depend d classe apres fo pas deconner c arriver cb de fois kun bog tuer 4 personne ? deux fois aller 5 fois bon...
C'est ca qui me fait marrer, pour battre un bogdar faut se foutre à 2 dessus...
Mais c'est bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... :baille:

Et encore une fois, j'en ai rien a faire du Bonedancer, uber ou pas jm'en tape.
Mais ce Drainlife en insta avec un timer si court, c'est une absurdités c'est tout.

Citation :
alors stop ouinouin le bog c baleze fo savoir s adapter c tout
C'est ca que je ne digere pas, faut se casser en deux pour survivre...
alors que le mec en face il se contente de spammer en boucle sa macro "i win"
Citation :
vous êtes lourds...
Citation :
Nerf crétin...
Citation :
Les idiots tuent le jeu !
/up modo
Le flood tuent le forum =)
Vous parlez de mez, oki bah vous connaisez une classe qui a le mez AE et qui arriv a kill le BD ?
A part le menestrel, qui doit mez a 1500 de portée donc la meme que le drain life du BD donc faut qu'il le prenne de suprise, ensuite faut le soloter le BD et c coriace..
Donc en faite pour tuer cette classe faut etre 2 ...
Vous trouver sa normale ? De ce mettre a 2 pour tuer un mec ? Et encore si ya pas de mez dans le duo, bah il release les 2 voir meme 3...
Citation :
Stoi noob. Même si cette classe était dans mon realm je la jouerais pas, spour les weak. Ya aucune tactique qui marche.
LOL tout de suite c pour les ouik parce ke on se fé toler par un bog





Citation :
C'est ca qui me fait marrer, pour battre un bogdar faut se foutre à 2 dessus...

plein de classe sont intuable en 1vs1 selon la classe ke tu joue et mem 1vs2 c comme ça et encore heureux ^^
Citation :
Vous parlez de mez, oki bah vous connaisez une classe qui a le mez AE et qui arriv a kill le BD ?
theurgiste
aucune chance contre ca.. nerf theurgiste !!!!!!
Citation :
Provient du message de Aed
Le flood tuent le forum =)
Vous parlez de mez, oki bah vous connaisez une classe qui a le mez AE et qui arriv a kill le BD ?
A part le menestrel, qui doit mez a 1500 de portée donc la meme que le drain life du BD donc faut qu'il le prenne de suprise, ensuite faut le soloter le BD et c coriace..
Donc en faite pour tuer cette classe faut etre 2 ...
Vous trouver sa normale ? De ce mettre a 2 pour tuer un mec ? Et encore si ya pas de mez dans le duo, bah il release les 2 voir meme 3...
oui je trouve ça normal que pr tuer certaine classe fo etre deux
moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi vous faites encore tout ce bordel : DAOC est un jeu de groupe, et seuls les furtifs sont censés soloter encore un peu (et encore, même les furtifs font des bus maintenant).

bon, quand je sors ma BD (spe armée squeletique au passage et non affai), quand je me prend un groupe dans le nez, ça fait : ae mezz des pets, stun pour ma tronche, et je RIP, le groupe m'a bravement zergé...
ben mon instant drain ne m'a pas vraiment sauvé...
a chaque fois que je tombe sur un groupe de plus de 2 personnes, je RIP automatiquement.


maintenant je vais donner mon avis en racontant une histoire :
entre nottmoor et odin, un chaman de la GN se fait tuer par 3 luris ombres, ils lui sautent dessus sans PA, noskill, et le tuent, bravo.
mais ils avaient pas vu que j'arrivais derrière :
l'un des trois avait même pas restealth, drain pour reset le timer furtif, j'envoie les pets dessus, je me casse. le temps que je fasse 15 metres, le luri meurt et les deux autres ME COURSENT, DESTEALTH, à coups de DD...
ben oui, se sont dit qu'ils allaient me zerger aussi hein.

pas de pot, je me retourne, root, debuff, drain, baton, heal des pets, je les poutre tous.
ils m'ont tapé avec des lames NON EMPOISONNEES, alors qu'une maladie signait mon arrêt de mort...

moralité de l'histoire : je suis content d'avoir un perso qui peut poutrer trois joueurs qui ne savent jouer qu'en zergant, sans skill, pensant que leur nombre suffira à combler leurs lacunes de jeu.

merci
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
theurgiste
aucune chance contre ca.. nerf theurgiste !!!!!!
Oui c'est tout à fait exact.
Il tue le BD, good mais se fait massacrer par infiniment plein d'autres classes.

Le Theurgiste fonctionne parfaitement dans le système "pierre/feuille/ciseau"
Ce qui n'est pas du tout le cas du BD (Et d'autres d'ailleurs)

Citation :
Provient du message de aesthetics
oui je trouve ça normal que pr tuer certaine classe fo etre deux
Bon bah comme ca tout est dit...

@Nosroth

C'est tout à ton honneur d'avoir pu poutrer 3 nightshades.
Si ils ont mal joués et toi bien, ca me parait normal.

Maintenant prenons le cas du BD, si ce dernier est un bon joueur et ne commet aucune erreur...
Meme avec la meilleur volonté du monde, tu vas avoir énormément de mal à le faire R.I.P.
Delou, juste pour être sur : je jouais ma BD quand j'ai tué les 3 ombres.

tiens, je pense tout d'un coup au champion hib.

quand je jouais encore mon assassin, j'ai tenté plusieurs fois un champion.
PA, stun, tout est passé.
dans la seconde ou le stun a foutu le camps, j'ai pris 300 debuff, un sanre pour être sûr que je ne puisse pas fuir, malgré mes switch poison, et je me suis fait 3shot à chaque fois...
moralité : il faut être plus de un assassin pour tuer un champion.

dans le cas du bogdar, je me souviens d'un 1vs1 ou j'ai halluciné : l'un des rares 1vs1 que j'ai pu perdre.
Atalantis,ce vieux schnock de papi sorcier(), m'a tué sans que je ne puisse rien faire, ae mezz, et 2shot, je ne sais même pas à quoi... je suis resté bête.

le BD est une classe puissante, c'est indéniable. et jouant sur mid, le royaume sur lequel mythic s'acharne, je ne vais pas me plaindre.
en 1vs1, il est rare de pouvoir le tuer, c'est vrai.
mais c'est aussi vrai pour d'autres classes.
mais DAOC étant un jeu de groupe, je ne vois pas pourquoi on se plaint. d'autant plus sur broc.
quand je solote avec ma BD, au risque de /rel toutes les 10 minutes, c'est parce que je n'ai pas pu trouver de groupe guilde.

maintenant, Dream, si tu en es arrivé à mépriser un joueur pour sa classe, je te conseille fortement de changer de jeu.
Citation :
mais DAOC étant un jeu de groupe, je ne vois pas pourquoi on se plaint. d'autant plus sur broc.quand je solote avec ma BD, au risque de /rel toutes les 10 minutes, c'est parce que je n'ai pas pu trouver de groupe guilde.
Faut pas abuser non plus le BD a un buff d'adsorb et il a des instant a 4 sec timer donc il interont tout les cast des heal, mago, etc en face donc c utile a part si il est mez mais pour le mez faut use des instant ou le mez a 1875 portée du sorcier ( et le reste des mezzeurs on une portée de 1500 donc la meme que le drain life ) et avec ses pets il peut les envoiyer sur les mecs en face, le BD est tres utile dans un grp..
Re: Uh ?
Citation :
Provient du message de Letombeur
@Daron

Parce que tu crois que en 1 vs 1 tu tues un pretre d'arawn ??
Je le crois pas, je le sais. Le pet du Nécro est assez mou, et honnêtement le Nécro je n'ai pas de difficulté à le tuer, je crois que je suis mort 2 fois contre ça, la première fois je n'en avais jamais affronté auparavant et je ne comprenais rien ; et la deuxième fois il était aggro et j'ai tenté de le sauver, il en a profité et m'a xp kill pendant que son mob me frappait. :|
Citation :
Provient du message de Loawen
Tout a fait d'accord, les spé du bd apart affai sont vraiment très limite, entre un dot a 75% de ceux du chamy/empath/cabaliste et un DD snare aussi puissant que le nouveau DD baseline en 1.62, c'est pas génial.
En clair nerfe l'affai tuerais complètement la classe, on a qu'a nerfé affai et upp les deux autres

C'était de l'ironie ce qu'a dit Kalvin ...

Nan j'étais pas ironique, juste mal informé
Sur catacombs, le debuff de la spé dark est de type froid, pas corps. Ce qui aurait été assez monstrueux dans la même spé que le dd de base (variance zero, 50% debuff insta, 2s de cast, ouch).
Donc le BD a bien une spé très puissante, une nulle et enfin une qui permet à midgard de Qc un aoe dot

Ca m'apprendra à me fier à catacombs :/
Et inutile de me traiter de con sedrik ^^
Citation :
Provient du message de Torgrin
Tu es patient, tu attend qu'il soit immobile, tir normal, tir précis, tu enchaine 2 tirs normaux, résultat:

T=0, la bt saute
T=4, on se prend 700 dmg par le précis
T=7, on se prend 400 dmg
T=10, on se prend 400 dmg

Les pets healers ont un temps de réaction de 4-5 secondes en gros et heal de 200pv max chacun, un BD a entre 1000 et 1200pv, tu es hors de portée lors du tir initial, au mieux pour lui, il fuit. (pourquoi pas en laissant les pets te poursuivre, auquel cas tu as ton speed shout et les mobs agro pour lui apprendre à les tenir en laisse)
C'est marrant.
Je solote énormément avec mon faucheur (qui n'a pas de bt contrairement au bd) et un archer qui m'attaque ne me mets que 2 flèches avant d'être interrompu.

Si t'as 2 de tension, on y peut rien.
Mais faudrait pas prendre ton cas pour une généralité.
Citation :
, le BD est tres utile dans un grp..
attention, tu m'as mal compris (j'ai aussi mal formulé ma phrase, mea culpa).
si je n'ai pas de groupe guilde, c'est parce que je me suis connecté trop tard, et que plus de place pour moi, rien d'autre

le BD est TRES utile en groupe, pour les raisons que tu as donné. l'instant drain va interrompre les magos et healers, ce qui est une bénédictions contre hib, entre autre, et je vois ceci comme une réponse viable contre ces groupes fixes de mooneurs qui nous pourrissent la vie.
ma spe me donnant un double dot, ainsi qu'un aedot, le tout se stackant avec les dot du chami, il est certain qu'un BD bien joué dans un groupe est une arme redoutable.
Personnellement, ce qui me gène ici, c'est qu'on a réduit l'efficacité de certaines classes, qui, si on savait bien les jouers, on pouvait tout tuer. Et la, on arrive dans un cas, ou, il suffit de savoir jouer rien qu'un peu sa classe, et en 1 contre 1, c'est no problème, relax penard.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
DAOC est un jeu de groupe, et seuls les furtifs sont censés soloter encore un peu (et encore, même les furtifs font des bus maintenant).
DAoC est un MMORPG où tout le monde joue le rôle qu'il souhaite tant qu'il ne nuit pas à la communauté. Personne n'est sensé tenir un rôle pré-défini, chacun est libre de faire ce qui lui plait. Vous me direz "change de jeu", et bien non, DAoC favorise le jeu de masse, mais n'interdit pas les autres styles de jeu, même s'il les restreint de plus en plus. Mais rien ne stipule dans la charte qu'on doit impérativement coller à cette image.
On ne peut pas, sous prétexte que DAoC est orienté masse, négliger les autres styles de jeu. Ils sont là et bel et bien là, alors on ne fait pas semblant de les ignorer, on essaye de ne pas se comporter comme Mythic qui n'écoute que les plus nombreux.
Il faut satisfaire tout le monde, et non se dissimuler derrière cet argument qui n'en est pas vraiment un.

Citation :
xième post sur le sujet ... combien de bogdar solo en rvr ? si il se prend un train d'alb ou hib, a t'il une chance ?
Un Archer qui se prend un train a-t-il une chance? Non. Et pourtant il n'en a quasiment aucune en 1 vs 1 non plus, ce qui n'est pas le cas du Prêtre de Bogdar.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
moi ze dis nerf les full group de bogdar

sa se prend un fort et bien sur tout sa trouve normal

et dans ce cas 2 figure ya 2 réactions

1 je joue bogdar don c trop chaud a jouer tout sa (des fois les crampes pour la touche drain) je me kill 8 fois sur 10 (on y croit tous /cheer) histoire de pas me nerfer que je joue trankill

2 je suis contre le bogdar et j'en ai ras le cu de voir un bogdar drain drain drain drain /release

fo comprendre les 2

pour sa une solution ou les pet heal heal que le commandant ce qui remettrai le bogdar a son status de mage et plus de tank

ou son drain de vie et allongé a un timer 20 secondes ce qui serait une bonne chose je pense
et P E rajouter un cast qui fasse des degat plus potable dans la ligne de spé affai (si on baisse le timer du drain il sera obligé de caster avec tenebre qui ne sont pas dans la ligne de spé et je ne veux pas non plus les rabaisser a se point)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Moi je suis BD spé armée et je trouve que mon DoT de zone devrait etre UP , donc pour plus tard ton Nerf merci

c'est une peu hs mais bon je répond au titre
Citation :
Il faut satisfaire tout le monde, et non se dissimuler derrière cet argument qui n'en est pas vraiment un
je suis bien d'accord, mais, jouant sur broc, et ayant soloté pendant des mois, je peux te dire que le solotage a quasiment disparu de Brocéliande, et c'est un fait que je regrette grandement.
et même si, comme toi, j'aurais préféré que cet arguement soit caduque, l'évolution du serveur le rend inévitable. crois bien que j'en suis le premier désolé.

petite remarque concernant l'archer : des 3 classes d'archer du jeu, le ranger n'est absolument pas à plaindre, loin de là. j'ai vu Proctor démonter 2 thanes à lui tout seul au CAC, tout comme la moitié des rangers que j'ai PA avec Nosroth m'ont mis une taule mémorable, tapant plus fort que moi au CAC, et encaissant comme des tank

Citation :
Moi je suis BD spé armée et je trouve que mon DoT de zone devrait etre UP
oui, un ptit up du double dot serait le bienvenu en effet, tout comme il est demandé sur le TL BD.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je suis bien d'accord, mais, jouant sur broc, et ayant soloté pendant des mois, je peux te dire que le solotage a quasiment disparu de Brocéliande, et c'est un fait que je regrette grandement.
et même si, comme toi, j'aurais préféré que cet arguement soit caduque, l'évolution du serveur le rend inévitable. crois bien que j'en suis le premier désolé.

petite remarque concernant l'archer : des 3 classes d'archer du jeu, le ranger n'est absolument pas à plaindre, loin de là. j'ai vu Proctor démonter 2 thanes à lui tout seul au CAC, tout comme la moitié des rangers que j'ai PA avec Nosroth m'ont mis une taule mémorable, tapant plus fort que moi au CAC, et encaissant comme des tank
Je joue également sur Brocéliande, je suis conscient que le solotage est de plus en plus difficile, mais il y en a encore. Personnellement j'ai soloté jusqu'à ce que je ne sais plus quel royaume perde sa relique, entraînant des bus innombrables à HW. C'est encore assez récent. Je suis tank et je solotais quand même. Aujourd'hui je duote la plupart du temps, mais la joueuse avec qui je duote joue de moins en moins, donc je suis ou solo ou au max en quatuor, toujours en guilde, et ma guilde est très petite donc c'est bien rare.
Donc oui, ça se restreint de plus en plus, mais ça subsiste et on ne peut donc pas négliger cette façon de jouer.

Sinon, je sais que le Ranger n'est pas le pire des Archers, mais il reste un Archer et est donc très très bof. Quant à l'exemple que tu prends, ce n'est pas non plus une généralité, Proctor est quand même un gros morceau déjà, et je suppose qu'il est en armure spellcraftée voire mieux. Peut-être avait-il un des Buff-Bots de sa guilde à disposition ce jour-là aussi. (Je ne sais pas si Proctor est buff-boté ou pas, mais je sais que sa guilde en possède quelques uns, alors il pouvait les avoir utilisés, j'en sais rien).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Dream

Les bogdar tuent le jeu.
c clair sur les serveurs normaux :

- tu as facile 3-4 FG de bogdar qui farme emain

- c'est une armee de bogdar ki a pris la relique a exca

- tellement sa rox, tout le monde reroll un bogdar, /who bogdar sur bro = 250

- un bogdar c une machine a XP/RP , tu est 50 en 5 jours et rang 6 en 14 jours

:bouffon: mais lol , nerfons ta betise :bouffon:

sur mid bro, les bogdar affai c'est 2.5% de la population des level 50

on vante le bogdar comme une machine a xp geante , bah pourquoi quasi aucuns mids n'en reroll un pour se faire de thunes etc. (ya ka voir au US , ya 1854 necro 50 pour 462 bogdar )

voila pourquoi c super facile de tuer n'importe qui avec un bogdar :

les 3/4 des joueurs commencent a taper /rude sur le clavier au lieu de le combattre, tu m'etonnes que sa gagne facile un bogdar
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de sedrik
c clair sur les serveurs normaux :

- tu as facile 3-4 FG de bogdar qui farme emain

- c'est une armee de bogdar ki a pris la relique a exca

- tellement sa rox, tout le monde reroll un bogdar, /who bogdar sur bro = 250

- un bogdar c une machine a XP/RP , tu est 50 en 5 jours et rang 6 en 14 jours

:bouffon: mais lol , nerfons ta betise :bouffon:

sur mid bro, les bogdar affai c'est 2.5% de la population des level 50

on vante le bogdar comme une machine a xp geante , bah pourquoi quasi aucuns mids n'en reroll un pour se faire de thunes etc. (ya ka voir au US , ya 1854 necro 50 pour 462 bogdar )

voila pourquoi c super facile de tuer n'importe qui avec un bogdar :

les 3/4 des joueurs commencent a taper /rude sur le clavier au lieu de le combattre, tu m'etonnes que sa gagne facile un bogdar

Pas mieux ...
Citation :
Donc oui, ça se restreint de plus en plus, mais ça subsiste et on ne peut donc pas négliger cette façon de jouer.
loin de moi l'idée de la négliger, la ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est que quelqu'un qui prend le risque de soloter (car sur un serveur tel que le notre, soloter est devenu un risque, nous sommes d'accord la dessus je pense) vienne ensuite crier au nerf quand il se fait poutrer par un autre perso, par exemple ici un BD qui est optimisé pour le 1vs1 il est vrai.
sinon petit HS, je sais que tu joues sur broc, tu as déjà eu l'occasion de me flinguer plusieurs fois quand je jouais Nosroth.
Citation :
Provient du message de Dream



/agree, donc merci de nous laisser.


Ha ???


Toi aussi tu as "claim" Jol ?

C'est toi qui choisi qui doit poster et qui doit se taire?

Rarement bêtise humaine a pris autant de sens que dans ce thread, bourré d'insulte, d'attaque perso, de flamm et de troll.


Faudrait peut être voir à fermer ce énième thread sur le sujet qui n'aboutira à rien comme les autres qui on été clos


Les posts Ouin-ouin il y en a ras le bol, je suis pour le nerf de ça.
Un avertissement systématique à tout les pleurnichards qui viennent poster pour pleurer qu'ils ont RIP in game, qui découvrent pour la première fois que ça peu leur arriver de mourir.

Voila c'est tout pour moi, je vois pas l'intérêt de débattre avec quelqu'un qui se fout aussi ouvertement des gens.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés