faction ellyl

Répondre
Partager Rechercher
j'ai decider de corriger ma faction avec les ellyls.
j'en avait tuer pas mal par le passé
ca fait 2 heure que je chain de l'archer Teg , mais ma faction avec les ellyl ne s'est tjs pas arrangee.

existe til un point de non retour , ou faut il que je continue ?
Il faut que tu continues... Mais il faut savoir que plus tu as tué de Grenouilles Féériques dans ta jeunesse et plus tes relations avec les Ellyls sont mauvaises. Car ces grenouilles sont les grandes amies de ces nabots d'Ellyls.

Hors les Grenouilles Féériques, qui sont neutres, on en a tous tué par paquet de plusieurs centaines pour passer quelques niveaux sans trop de risques (un spot au fond des Plaines de Salisbury et un autre dans Snowdonia).

Donc, pour tous vos "rerolls", pensez bien à ne jamais taper sur une Grenouille Féérique si vous voulez un jour établir des relations saines avec les Ellyls.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Persévère !

Oui ça peut être long mais le challenge le mérite.

Un conseil : vas au nord de snowdonia (près du reliquaire mana et longe la bordure) ; il y a moult chasseresses et en groupe (pour ceux qui seraient intéressés pour passer neutre) tu iras beaucoup plus vite.

Vu comment snowdonia est désert, tu ne risques pas l'xp kill de surcroit.

Dans le même ordre tue des grime (ouest d'excalibure) pour passer neutre aux sylvaniens. Les grimes n'apparaissent que la nuit.
Ah mon avis, tu pexu abandonner. Je n'a jamais particulièrement cp aux ellys, non plus sur les grenouilles.
Par contre, j'ai tué une quantité indéfinissable de rangers, rien a faire.

Tu ferais mieux de monter un autre perso, ca ira plus vite que de tuer des rangers. D'autant plus que al fréquentation des ellyls par les ennemis s'est très largement amoindrie avec la disparition du jeu a l'ancienne.

En gros, j'ai: un perso neutre aux ellyls et aux sylvaniens, l'autre, neutre aux grimes
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Oui pour être neutre aux ellyls on doit avoir de la persévérance surtout si on a fait du mal a c’est petite bête


les grenouilles sont au sud des centurions dans les plaines de salisbury ( loc 57 57).
Quand tu es albionnais la faction ellyl est par defaut en aggressif.

Quand tu es Hibernien ou Midgardien la faction ellyl est par defaut en neutre.

Dans le spot Ellyl il y a au moins 50 mobs dont une bonne 30aines entre le level 40 et 62 (seigneur)

et ces mobs sont linkés entre eux bien évidement.

tu commences a comprendre Beltyra?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Quand tu es albionnais la faction ellyl est par defaut en aggressif.

Quand tu es Hibernien ou Midgardien la faction ellyl est par defaut en neutre.

Dans le spot Ellyl il y a au moins 50 mobs dont une bonne 30aines entre le level 40 et 62 (seigneur)

et ces mobs sont linkés entre eux bien évidement.

tu commences a comprendre Beltyra?
Si tu ne lui dis pas que les quêtes épique albionnaises de la fraternité des ombres se déroulent à la keep ellyl, il risque de ne pas comprendre.
Wink
salut
Moi j'ai fais 8 bulles de mon lvl 48 en solo aux rangers avant de devenir neutre

Pourtant j'ai tuer à peine une trentaine d'ellyls environs

Aussi, je crois bien que les albionnais sont aussi neutre aux ellyls par défaut. Ya pas longtemps j'avais emmener un petit lvl 18 de ma guilde aux ellyls, ben il était neutre. J'en ai tuer un et il est passé aggro (il a d'ailleur aggro tout le spot ).

Par contre j'aurais quelques question sur les factions, j'ai entendu des rumeurs ^^ :

Quand on est amical avec une faction, es ce vrai que lorsque que l'on pull il n'y à plus d'add ? et aussi lorsque que l'on est aggro par un mob/joueur lui même aggro avec la faction amical, on peu /yell et nos amis viennent nous aider ? ^^

En gros ya t'il des avantage à passer amical avec une faction ?
Re: salut
Citation :
Provient du message de Tigrounette
et aussi lorsque que l'on est aggro par un mob/joueur lui même aggro avec la faction amical, on peu /yell et nos amis viennent nous aider ? ^^

En gros ya t'il des avantage à passer amical avec une faction ?
LOL ce serait excellent , j'aimerais en savoir plus à présent ; j'abandonne déjà l'idée d'être neutre aux ellyls avec mon palouf ( niark l'épée ) par contre mon méné n'a jamais tué d'ellyl ni de grenouilles ( qui en parenthèses je n'ai jamais vu ) , alors amis hib/mid gare à vos fesses quand mon méné sera 50 .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Quand tu es Hibernien ou Midgardien la faction ellyl est par defaut en neutre.

Non elle est aggro.
Mais comme en general l'hibernien de base n'a jamais touché un mob de cette faction de sa vie, il suffit de tuer 6 ou 7 rangers tir tylweth pour passer neutre ellyl.

Autant dire que lorsque l'on organise des visites guidées sur le chemin touristiques on passe tuer quelques rangers pour les petits nouveaux pour leur assurer une faction neutre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
pb de faction les named.
oui comme Gannon l a dit ,chain une dizaine de fois le named archer a coté .(tu vas voir du changement)

Les nameds apportent bc dans une faction ,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés