La Beta us only ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il y a une NDA mais je pense que l'ont peu dire si l'on est dans la Beta ou non...

Or je me pose la question de savoir si la Beta est US only ou si les Europeens sont admis aussi ?

Je ne parle pas des menbres de la presse ou des futurs collaborateur a une version Europeenne, mais des quidam que nous sommes pour la pluspart...

Si quelqun peut me repondre plz
Et y a t'il des testerus parmi nous ?

Je ne cherche aucun autre infos que de savoir si il y a un espoir d'etre dans la beta actuelle pour un ressortissant europeen !

Je viens de poster sur les forums de Vault dedies aux questions aux Devs, un peu de soutien de votre part inciterais peut-etre les Devs a nous repondre ou a admetre des Beta-Testeurs Europeen, qui sait...


http://vnboards.ign.com/message.asp?...5893&replies=0


Thx



PS: TanakaYashi est mon pseudo pour Vault sur Ac d'ou...
L'autre solution est tout aussi communautaire il serait question d'attrraper kartaj et de le faire parler LOL...

Bon on s'organise ca comment ?


- keres et Mellyrn ligotent kartaj...
- Alexandre Earth tu le dechauses...
- GEN amene une chevre a la langue bien rapeuse...
- Gorneryan Midbor tu prend note de tout ce que kartaj nous avoue...
- Sakkarah tu utilise ta truelle de macon sur la tete de Kartaj si ca suffit po !
- Harkonn'Hyrr Nahar tu prend plaisir au supplices (tu m'as l'air bien sadik d'ou...)...

bon oki movais le plan pfffff.......
Citation :
Provient du message de Tanaka
bon oki movais le plan pfffff.......
Hum on ne le saura pas avant d'avoir testé.
Je propose d'apporter mon aide en amenant des fourmis arracheuses de poils.

Sinon pour répondre à ta question il y a 2 français et quelques italiens qui ont été pris à la bêta.
si tu cherche les archives du forum tu peux deviner qui est un des français.

Pour les Italiens, il s'agit d'employé de Game Network et pour les Français d'un coup de bol cosmique. La bêta étant pour l'instant réservé aux américains.
Ne me torturez pas, je vais tout dire...

Non sérieusement.

Dire que l'on fait partie du beta test n'est pas couvert par le NDA, c'est dire ce que l'on y a vu qui l'est.
Donc j'avoue, je suis beta testeur. Inutile de me cuisiner, vous n'obtiendrez aucune info supplémentaire

Sinon pour les participants, Lowen a parfaitement résumé la situation
Pour ajouter un point, le webmestre du principal site allement s'était plain de la situation sur les forums IGN il y a quelque temps, sans résultat.
Bon on aura pas besoin d'en venir aux mains
Je me pose encore une question dans le genre, d'après certains bruits de couloirs le jeu sortirait cet automne en Europe...
Je n'apprend à personne qu'il sort ce automne aux US, il est fort possible que les serveurs européens ne soient testés qu'à l'occasion d'une beta ouverte, pour vérifier l'efficacité des serveurs (stress test en gros...), le contenu du jeu lui est testé en beta...

Alors comme il est de coutume dans ce lieu sacré prions pour que le jeu sorte vite pour que nous puissions rejoindre ce chanceux de Kartaj
*Arrive à grands pas avec sa serpillière d'arme*

Je viens à ton secours Kartaj ne t'inquiè...?!!!!!

*Voit le grand nombre d'assaillants et reste perplexe par rapport à l'attitude à prendre *

Euh non en fait là Kartaj j'ai les cellules des dragons qui m'attendent,la cave à surveiller etc...il ne faut pas laisser trainer ces choses hein,tu me comprends...allez bon courage et à plus...

*S'en va en courant dans la direction opposé *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Citation :
kartaj tu me dira quand tu aura le cd
Euh, je crois qu'il l'a depuis un moment
Quel chanceux mais par expérience c'est que depuis la beta 3 qu'il doit s'amuser un peu, les premières phases ont les faits par passion, on découvre un peu le jeu, mais toutes les quêtes (pour ne pas dire presque aucune) ne sont pas implantées, de même que toutes les races, on teste l'équilibre des classes, des races, etc... ça le fait de découvrir le jeu, mais on a pas le plaisir de jouer avec des amis, c'est un privilège/boulot
Que je ferais volontiers cela dit
Moi je reçois des mail qui dise que els cd de la phase 3 ne sont pas encore envoyer car il on du retard et quil essaaye que la phase 3 se deroule bien .... donc je c pas si il la déja .
Je ne peux me promener sur Istaria que depuis une semaine...
Ce que je peux dire qui ne brise pas le NDA est que plusieurs employés d'AE (dont David Bowman) répondent régulièrement aux questions sur le chat et les forums privé du beta test. L'ambiance est très sympa.
Citation :
Je ne peux me promener sur Istaria que depuis une semaine...
Alex les bras...
Mellyrn les jambes
Tanake on passe en phase B
Lowen, gen , Adrakarius, Apophis tous en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés