[Broc] bye daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Eleana , scout 50 , rang 7 , spé camping TP ( le miens ! ) .
D'ailleurs elle est où ma scout préférée ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN pars pas seeeedounett :'(
Ca fe un moment ke je t pas croiser en plus j aurai voulu te mettre une tite fessee avant
Enfin j espere te recroiser au detour d un nouvo mmorpg un de c jours d ici la amuse toa bien :bouffon: :bouffon:
a+ seed je garderai un excellent souvenir de toi ig
je crois bien que t'as jamais reussi a me tuer a "l'ancienne epoque" (selon ovidie j'etais bugge c pour ca que les scoots avaient du mal a me tuer)
mais bon j'appreciais bien tes fleches elles avaient un gout particulier de celui qui renonce jamais
au plaisir
@++ Seed pour d'excellents moments passer avec toi meme si aprés sa c'est un peu gaté
Bonne chance pour la suite
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bisous Seed
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
...lol Bienvenue ^^

French-Soldiers
__________________


Valky (daoc) menestrel 50 -Stop-
Hildra (daoc) moniale 50 -Stop-
Valandra (planeteside) spé chasseuse de Vs -Stop-
Valky (swg) Master TKA
Valky (CoH) lvl 13 Controller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés