Joyeux lapins...

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis remis a manger du vorpal bunny...je sais qu'OSI a diminuer le loot des vorpal bunny ,mais c'est tout de meme pas mal...ok...disons que le loot ne vaux pas celui des lichs lord...
voici quelque exemples:
Kryss
daemon slayer
48% hit fireball
60 luck
dam. inc. 36%....

ring
+11 chivalry
+3 strenght
75 luck...

et j'en passe...

remarquez que je porte sur moi un total de 875 luck....
et vous...avez vous essayer??

edit: il y a un bon lapin sur 3 ou 4 je dirais....
C'est ou ca? et il faut être 7xgm pour y arriver ou c'est plus a la portée de tout le monde ?

ps: je suis nioub

re-ps: si tu trouve vraiment trop de bon matos, moi je viens tout juste de me faire tuer par un pk.. alors...
Il ne te faut que quelque green thorns...tu vas dans un champs et tu plante la thorn dans le sol...et un petit lapin va sortir

la seule contrainte avec les vorpal bunny...il faut les tuer assez rapidement..sinon ils se creuse un terrier et ils disparaissent...

tout depend sur quel serveur tu joues (great lakes dans mon cas) alors oui je peut t'aider....
Un vorpal lapin, un fire elemtal mis sur guard et un energy elemental invoqué des ke le lapin montre son nez et C'est bon ...

sinon pour les loots pas mal du tout, j'ai jamais aussi bien avec 640 en luck
Oui, le volpal donne des truc cool c est tres vrai moi aussi j ai recu des truc a ++70 de luck

meme une un helm a 84 de luck sur un vorpal que Uranuim a si gentiment casser!!!!

effectivement il y a du bon matos de luck sur vorpal


Marie noel GM vorpal lapin
ben la semaine derniere je matais un film, donc j'ai pu tranquillement laisser ma wiwi chasser le lapin et épuiser un gros stock d'épines...pour ma part, à 800 luck, je dirais que le loot est désespérant et que les items cités plus haut m'arrivent une fois tous les...50 lapins plutôt que tous les 4 ou 5.

je n'ai pas vu de différences entre fel et tram...

...mais bon, un avantage du Vorpal rabbit, c'est que les pets lanceurs de sorts gagnent des points dans leur skills concernés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés