Pourquoi Darksoul semble si incompréhensible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
Ouais, parce que souvent on bouche la bouteille avec notre bouche et qu'avec la paille ca coule tout seul
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Pas mal Darksoul, je sais pas si tu connais, mais un petit truc pour boire encore plus vite : tu glisses une paille dans la bouteille ( Pas pour boire avec la paille, pour faire appel d'air ) et ca coulera encore plus vite.
Clair

tu laisse la paille pliante sortir du goulot, je connais

4 seconde un biere normal avec la paille, mon record. Mais bon je fais plus des trucs du genre.

Le reveil est brutal ce matin Et je me demande encore pourquoi y'a un video de moi sur le forum...
Vidéo que jpeux pas voir mwa !

Et me causer pas de codex et tout ça jcomprends rien ! Mwa beubeu quand vous parler informatique

Caith ! Mets moi un lien ake la vidéo que jpeux lire en ayant rien d'autre à faire que de cliquer sur ton foutu lien !


Steuplé, steuplé, steuplé
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Acte stupide et nuisible à la personne poussé par un esprit de compétition et un phénomène de groupe de jeunes crétins.
Allez allez, va regarder le tour de France en buvant un verre de coca, t'auras l'air plus intelligent comme ça
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Acte stupide et nuisible à la personne poussé par un esprit de compétition et un phénomène de groupe de jeunes crétins.
On appelle ça aussi faire la fête.

Et oui, faire la fête ca sert a rien, c'est un truc débile qu'on fait entre pote. tant qu'on ne fait rien d'illégal, je n'y vois aucun problème. Jusqu'à preuve du contraire boire vite une bière n'est ni illégale, ni mauvais pour la santé.

Si dans la vie on devait que faire des choses utiles, réfléchies, construites, on ferait pas grand chose à part aller bosser.

Par exemple, que tu viennes poster ici c'est tout à fait inutile et reprendre quelqu'un comme tu le fais en l'injuriant c'est nuisible pour celui ci et malsain et j'ignore qu'elle est phénomène qui régit ton comportement quand tu viens poster ainsi mais cela ne doit pas être très intelligent.

PS

Idem pour Flake qui casse aussi mine de rien ...
Faire la fête (expression): Action de boire le plus vite possible un litre de bière dans le but de prouver qu'on est un vrai mec avec des vrais poils de slip.

Vlad, si tu savais ce que je faisais de mes vacances , t'es bien loin de la réalité.

Et ne faites pas dire a mes mots ce qu'ils n'ont pas dit.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Faire la fête (expression): Action de boire le plus vite possible un litre de bière dans le but de prouver qu'on est un vrai mec avec des vrais poils de slip.

Vlad, si tu savais ce que je faisais de mes vacances , t'es bien loin de la réalité.

Et ne faites pas dire a mes mots ce qu'ils n'ont pas dit.
Pour montrer qu'on est un homme, on danse la danse du Limousin. Pas besoin de boire pour ca.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pour montrer qu'on est un homme, on danse la danse du Limousin. Pas besoin de boire pour ca.
Exactement !!!

Et on boit une bouteille de bière d'un grand coup de glotte que pour se désaltérer car cette danse est absolument exténuante et donne super soif.


>> AdrienCoeurFeu : "Et ne faites pas dire a mes mots ce qu'ils n'ont pas dit"

Soit.

Mais a part traiter des gens de crétins lorsque qu'ils boivent très vite une bière lors d'une fête, tu as voulu dire quoi ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est quoi cette danse ?
Une danse ou tu finis completement nu.

La, tu peux montrer que tu es un homme de la manière la plus simple qui soit.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Une danse ou tu finis completement nu.

La, tu peux montrer que tu es un homme de la manière la plus simple qui soit.
Ici on appelle ça des danses à 10$.
Et ça se fait dans des clubs de danseurs..ou dans l'intimité.
Même pas vrai
Il etait orange foncé !

Jen e suis pas du genre à resté vautré chez moi devant la teloch' à matter de la daube télévisuelle, je sors, je vois des gens (des amis, si si ...), et bizarrement aucun d'entre eux ne s'amuse à faire des concours crétins de beuverie au litre de bière, pourtant on est tous des jeunes 18-20, on a tous eu une année scolaire difficile...

Non, nous ne sommes pas moines.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Faudra que j'essaie le goudron
Genre y a des trucs que t'as pas essayé ?

Pourtant sous les tables, le goudron, c'est chose courante, nan ?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Même pas vrai
Il etait orange foncé !

Jen e suis pas du genre à resté vautré chez moi devant la teloch' à matter de la daube télévisuelle, je sors, je vois des gens (des amis, si si ...), et bizarrement aucun d'entre eux ne s'amuse à faire des concours crétins de beuverie au litre de bière, pourtant on est tous des jeunes 18-20, on a tous eu une année scolaire difficile...

Non, nous ne sommes pas moines.
Fumer du cannabis c'est pas bien



Ceci est un troll, ne le suivez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés