Recherche Prog p2p

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais sa a déjà été dit bien des fois ici mais comme la fonction recherche est désactiver je pose quand même la question.

Je cherche un prog P2P qui ne soit pas truffer d'applications espions et qui continue a marcher une fois ces dit prog aient été kick a grand coups de ad aware.

Voila merci de m'aider
Le P2P est strictement légal tant qu'il respecte les principes de droit d'auteur et/ou de l'éditeur Si je prends une photo de mon platane, j'ai le droit de la diffuser sur emule par exemple, même chose pour une vidéo de famille.
eMule pour tout ce qui est logiciel et vidéos, Direct Connect pour la musique.
Soulseek était pas mal à ce niveau avant, mais trop peuplé maintenant et le serveur centralisé commence à montrer ses faiblesses.
KaZaA Lite c'est bien pour les choses très populaires mais ça s'arrête là, après c'est impossible de trouver des choses un poil rares.
J'ai un problème avec Windows Media Player, quand je regarde un film, l'image se fige mais le son continue je suis censé faire quoi? Est-ce la faute du fichier téléchargé qui est pourri ou est-ce mon Windows Media Player qui se chie dessus (j'utilise KaZaa pour télécharger, je n'arrive à rien avec E-mule) ?
J'ai tenté avec Quicktime, mais j'ai jamais réussi à lire quoi que ce soit avec, à chaque fois il télécharge des codecs qu'il ne trouve pas. Y a pas un bon logiciel pour lire les fichiers vidéos les plus couramment répandus?
Télécharge les dernières versions des codecs Divx Xvid ou Ogg, sinon ça peut venir d'une discontinuité dans le flux de ta vidéo auquel cas c'est le fichier en lui-même qui est corrompu.
Essaye éventuellement de passer au-delà de la zone problématique avec un saut de séquence.

PS : si tu n'as pas téléchargé la totalité de la vidéo, cela peut venir tout bêtement de là.

PPS : Quicktime ne lit bien que les fichiers .qt ou .mov, pour les fichiers .rm il faut prendre real player et pour les fichier .mpg, .asf, .avi ou .wmv Media Player marche bien.
Kazaa lite avec toutes ses nouvelles fonctionnalités c'est top (que ce soit en musique ou divx)...

Un divx de 700M en 5-6h grand max actuellement.. (alors qu'E-mule pour un divx de 200M il faut 5-6h pour ne plus être en file d'attente puis 2 jours pour finir de le dl )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés