[Chaos] Avis de Recherche : Vinc de Lys-KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un qui peut contacter Vinc de Lys-KoS svp...

Il ne répond pas à ses mp, ni à icq, il ne se connecte plus et il me doit des choses

Ceci n'est pas un post à flood, je demande juste de l'aide alors ne flood pas svp c'est vraiment important.
Je mandie pas mdr, xpldr ethan qui sert à rien
Toule c'est pas vinc

Ps : J'ai oublié l'adresse de leur truc en Finois, quelqu'un peut il me donner leur ip? je me suis deja inscris la bas oO
J'explique mon probléme Mne ..

J'ai formater mon pc car j'ai eut un big probléme aprés avoir installer la béta de Pôle ( O_o ).

Quoiqu'il en soit, je fait en sorte de pouvoir rejouer sur Chaos a mes heures perdues, j'installe donc t4c version 1.25.

Je lance t4c.exe, je met mon nom de compte ainsi que mot de passe et oh .. une belle erreur qui dit que j'peut pas faire les mises a jour a cause d'un probléme de webpatch ..

J'me dis bon .. j'vais désactiver le webpatch dans la base de registre, ca arrangera tout. Et ben non .. rien a faire, ca marche pas. Le serveur ne veut pas m'envoyer les mises a jour nécessaire a l'installation compléte de Chaos .. donc a moins que je trouve une recette miracle, j'vois pas comment faire pour rejouer ..

Je sais que j'dois te rendre des items, j'voulais le faire sous peu mais la j'peut vraiment pas ..

Donc en faudra patienter et peut-être que je reviendrais plus du tout sur chaos. Je commence le taff lundi et ce pendant 2 mois donc t4c sera largement mis de coté, aprés quoi je part en vacances avec des potes puis je commence mes études en fac.

Donc soit tu arrives a convaincre qui tu sais pour te rendre tes items ( car vu tout ce que j'ai filer il peut être content ) soit tu attends novembre O_o

Désolé, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de coup .. c'est pas du tout mon genre. Mais j'peut pas faire autrement, Chaos ne marche plus pour moi, je sais pas pourquoi.

ps : j'ai essayer de télécharger le fichier t4c version 1.25 d'un ami par Msn ( 240 Mo par msn youpi .. ) le jeu se lance presque sauf qu'au moment de décompresser la musique .. bah ca plante.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Créer une valeur Dword ici : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C]
Nomme la NoMusic et met comme valeur 1.

T'aura plus de problème concernant la décompression.
Pas bête ²
Je t'aurai dis la même chose si j'avais connu
Les serveurs pole sont en beta, donc les perso delete à la fin, je veux pas jouer pour me faire delete, donc je reviens un peu sous chaos le temps qu'ils ouvrent vraiment.

En gros je suis coincé entre mon gb en plaque/lame perdue du dragon et mon lvl 9 sur beta pole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés