Template Zerk et Skald

Répondre
Partager Rechercher
Les recherches étant désactivées je post un sujet qui a surement déja été traité :>

Voila j'hésite à monter un Zerk ou un Skald j'aimerai savoir lequel fait le plus de dégat et les interets de jouer ses 2 persos, et pour finir la template idéal pour c 2 classes.

Merci d'avance
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Le skald est un hybride tank/soutien, bien qu'il soit plus tank que soutien compare au barde ou au menestrel. Il tape donc evidemment moins fort qu'un zerk tout en apportant plus a son groupe, et il peut soloter(un peu) au contraire du zerk, le zerk lui c'est un tank damage dealer pur.
Mon guide du zerk : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176247
Je previens tout de suite que ce guide ne tient pas compte des modifications de la 1.62, qui pourront avoir un impact fort sur cette classe.
le seul avantage du skald c'est le speed : C'EST TOUT.

Sinon c'est un gros gimp. Si tu n'est pas lié à midgard je ferais plutot un mene ou un barde à ta place si c'est le speed qui t'interesse.

Skald c'st bien sinon dans les vaux ou les sorts "marchent" mais en rvr au lvl 50, tu sera bien deg quand tu verra des trucs du style votre mezz/ddd1/dd2/snare est resisté ou des trcus marrant du style vous frappez un tel pour 50(-250) quand il lance bof ou votre dd fait 11(-250) avec une des ra hib qui augmente resist magie (enfin sa c'est valable pour tout le monde)



Perso je ne joue plus mon skald que pour deux raisons : 1/ c'est mon seul lvl 50 et 2/ la pénurie de skald commence à se faire vraiement sentir donc ma guilde est evidement contente quand je vient jouer avec mon skald.

Si au moins on avait la ra du méné ... ; mais bon cela voudrait dire abandonner ip (donc mourir encore plus vite ) sauf si tu es haut rang.

Pour zerk jamais joue alors je n'en parlerai pas mais vu qu'il s'est pris un nerf en 1.62 je voit pas l'interet dans jouer un compare au sauvage qui a mon sens etait deja mieux avant.
__________________
Shachi, Isabelle, Skald forever !!
non sashi le kald n est pas gimp comme tu le dis
c est toi

ceci dis le skald a beaucoups de qualitees tt comme le zerk les deux classes ne sont pas dans la meme ligne de game play

un damage dealer et tank/hybride

mais a savoir que, quoiqu il arrive chaque perso est nul ou excellent , cela depend grandement au joueur derriere son ecran
je pense que le skald est une tres bonne classe de soutiens.
pour preuve, rarement il fera des flood de mort dans les log à faire palir d'envie ses compagnon, ou mourrir de peur ses ennemis.
la ou le skald est un vrai soutient, c que c lui la majeur parti du temps qui s'occupe des soutiens adverse. et meme si le skald ne les tuent pas il les empechent de "soutenir leur groupe".
je pense que c une tache obscur pour son gorupe que fait le skald, mais un bon skald, ce sera les autres royaumes qui le connaitront le mieux en fait et surtout leur classe de soutient.
un template a conseiller ?
soit chant a 42(?) pour le speed rouge soit a 50 pour les resist. le add domage(46?) est bien pour le pex, mais en rvr vu que tu es loin de la masse generalement, c un ad dom self.
Citation :
Provient du message de vaifer
je pense que le skald est une tres bonne classe de soutiens.
pour preuve, rarement il fera des flood de mort dans les log à faire palir d'envie ses compagnon, ou mourrir de peur ses ennemis.
faut bon nombre de skald sont maudis a cause de leur dd

et de reputation comme le thane de lecheur de RP
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Salut !

Bon voila j ai un skald 50 et perso je m eclate avec que c ete tout au long du pex ou maintenant en rvr.
Effectivement t pas le plus gros bourrin du jeu mais tu fais pas mal de degat malgre tout surtout en ayant choisi de bonne RA
En rvr je tue pas mal de monde moin k un guerrier ou zerk mais je suis bien loin de m ennuyer
le speed te garantie une place ds un grp des le lvl40
tes dd permettent d achever l ennemie avant k il tente son ip

Mon template: 44+9 epee 46+7 chant (cap bug a 50 )
et 17+13 parade
RA: Dex II
MoP III
Purge
Maitre parade I
Resist Magie I
suis 3L6 j envisage Maitre parade a2 et resist a 2

Voila pour mon xp personnelle
ah!! aussis j ai battu un zerk en duel 2 fois d affile
Je pense k il savait pas joue mais il etait vert

Voila le but etant de t amuser choisi la classe qui t eclate le plus
Ben le Skald, au corps a corps, c'est bien gimp, j'agree total, contre un tank bien joué t'as aucune chance, et les soutiens, ça passe

caster, c'est le bonheur par contre

Ensuite c'est vrai que le rôle est pas très clair, c'est assez obscur, entre le soutiens et le tank.... c'est pas toujours évident

( attention, quand je dis aucunes chance : en fonction des bonus malus armures/armes ca change la donne, tranchant sur Zerk, si tu l'explose pas c'est clair que t'es nul par exemple )
Salut

Template Skald :
46 H
46 BS
10 PARADE

Les RA :
- Je te déconseille IP pour un skald; investis plutot ds les resistances à la magie, armure de la foi et resistance à la douleur

Bon courage
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
[Pour zerk jamais joue alors je n'en parlerai pas mais vu qu'il s'est pris un nerf en 1.62 je voit pas l'interet dans jouer un compare au sauvage qui a mon sens etait deja mieux avant.
Le nerf du zerk concerne surtout les Frontload (2 couperet quoi!)
mais avec le decapage des buffs,et le debuggage de la parade en RvR. Un zerk qui ne sera pas spe "OneShooter" ne sera pas tant nerfer que sa.Voir peut -etre meme le contraire

Apres le gros defaut du skald c'est d'avoir un gameplay qui n'evolue pas trop du lvl 15 au lvl 50.....
Personnelement j'ai un zerk 4x et une skald 50, bien evidemment mon zerk au 43 tappe limite plus fort que ma skald au 50 mais en rvr tu n'as pas les meme cible : ma skald rush rarement un tank, je sais que je risque de pas tenir par contre c super pour gener tot ce qui caste avec les 2dds et le mez, tu vas devenir aussi la personne qui vas chasser les fuyards en remetant sped + sprint et le snare, voir une protec pour un healeur qui a un tank sur lui : le healeur sprint et toi tu snares/mez le tank. Par contre mon zerk c'est le contraire : c'est rush en assist avec une autre personne 3 coups et on passe au suivant, sans différencier mago heal tank (avec les clercs/druid d'abord qd même)


C'est 2 styles de jeu assez différents, tapper pas (tres) fort mais etre un bon soutien ou alors tapper comme une brute mais avoir un role limité
pour le skald je partage l'avis de scarface, c une classe tres fun a jouer, et si bien joué peut tuer en duel pas mal d'autre classe com le zerk... avec ses sort en instant il a un bon control du combat, et malgré qu'il tape pas tres fort, ca équilibre entre les arme et les dd
en règle général tu aura toujour du mal contre les classe spé en bouclier, et hast, les autre c toujour jouable

en template tu a soit celui de scarface, soit un autre + bourrin:
50 en hache
43 chant
rien en parade

tu a juste speed 5, l'avant dernier chant de dégat et pas le dernier dd mais tu a le style 50 en hache (ou ragnarok si tu préfère l'épée) qui fait tres bobo

perso j'aimerai passer sur ce template pour le tester

j'ai aussi vaincu pas mal de zerk avec mon skald mais ca veut pas dire que c + fort qu'un zerk

pis isabelle jme demande si le choi du koby skald la dégouterai pas de la calsse, troll ca tape kand meme + fort
Non mais y a juste que quand je voit l'absorb 70 du méné ou les resistance qui peuvent etre groupe par trois pour le paladin (le barde devrait uaussi l'avoir dailleurs ), j'aimerais avoir la même chose pour nous.

Sinon oui le dd c'est mon seul moyen d'avoir les kills mais sa devient diffcile quand tu fait des dd soit resist ou à 15 ou lieu de 250

Pour les ra je te conseille purge evidement et soit ip (23) ou const 3+avoid of pane 2 et armor of faith 2 (28). Après tu as mastery of pain sympa et mastery of parry pour le pex. Evidement je prendrai bien tout mais suis pas 7L ou 8L

Donne moi 2pts par lvl que je puisse avoir ragnarok et on sera moins gimp au cac
avec 50 épée 43 chant tu a ragnarok, les dégat gagné avec le style c une façon de compensé la perte du dernier dd, pis avec les résist c pas une super perte (je fait en moyenne 100 150 par dd, rarement en dessous de 80)
j'aurai + tendance a mettre 50 en épée qu'en hache, le dernier style hache c le 2ème élément d'une chaine sur ouverture de face, en rvr avec tout les gars qui cour partout ragnarok est + aproprié :/ et le style hache fait saigné donc pas bon si tu compte mez apres en solo
j'ajoute ma pierre

bah je pense comme nydaya en ce qui concerne l'efficacité du skald , contre un tank c'est pas terrible mais le skald restant un tank(leger mais tank quand meme) tu te fais pas remballé non plus comme ca.

sinon je te conseille de mettre 44arme 17parade 46chant parceque a 46 en chant tu as la derniere speed tout les DD et les chant de resist rare sur mid (ca sert pas excessivement souvent mais on est content de les avoir des qu'il y a deux skald dans le groupe)
les 50 en arme demande trop de sacrifice quand t'as que 1.5 par level surtout que le 50 marto est inutile et le 50 epee aussi (vu que le skald a deja un snare et que ragnarok ne fait meme pas des degat haut )

pour ce qui est de la question prendre IP ou pas, mon avis est que si t'as un soigneur aware dans ton groupe tu en as pas besoin et si ce n'est pas le cas bah ca retarde ta mort de 10seconde donc pas utile en groupe. (si tu solo IP sera utile effectivement)
Bon ben je vais donner ma version :

Skald vicking 50
Template (avec bonus matos et rang) :
40+12 épée
24+7 parade
46+3 chant

Abilités de Royaume :
Force 2
Constit 2
Dex 2
Résistance à la magie 2
Infatiguable 2
Maître en parade 2
Maître de la douleur 2
Premiers soins 1

Je n'ai pas encore vu ou lu de skald ayant mis autant en parade, mais je peux dire que je pare environ 1 coup sur 4 ou 5 en RVR, et ça même contre des tanks lourds.
Ma faible compétence en épée ne me permets pas de faire beaucoup de dégats à chaque coup, mais c'est quelque peu compensé par les DDs et les critiques (environ 1 coup sur 5 aussi).
De plus le combo sur parade (puisque ça m'arrive souvent) est très bien
Bien sûr je ne rivalise pas face à des tanks lourds, il m'arrive d'en avoir, mais c'est pas souvent. Par contre, contre un mago, qui doit être la cible principal du skald à mon avis, c'est très efficace.

En PVM, je solote du orange facile, voir du rouge quelques rares fois.


Voilà, je ne dis pas que c'est le mieux, mais je m'en sors très bien avec. Le tout c'est de ne pas foncer dans le tas sans réfléchir (ça c'est le zerk qui peut se le permettre )
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés