swg plein de question ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'ai survoler le forum lut quelque thread et voila mes question.

1°) Le jeu s'achete en import us ok, mais combien coute t il ? et ou le trouve ton ? ( par mp car pas de pub )

2 °) l'abonnement est de combien par mois ?

3 °) ya til un mois gratuit comme sur daoc ? ^^

4°) de quelle genre sont les serveur de swg ?

5°) quelle sont les race de base du jeu ?

6°) les caractéristiques ?

7°) et pour finir de bon lien pour swg autre le site officiel.

merci beaucoup d'avance a ceux wui repondron
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
bah

1) oui tu as eb games ou bien gamestop il coute aux alentours de 50 $ + frais de port + taxe ca fait a peu pres 70 euros en tout

2) il y a plusieur formule et si tu prends plusieurs mois ca te reviens moins cher en definitive mais mois par mois c'est 15.2 euros (ya des taxes)

3) oui y'a un mois gratuit mais il faut t'abonner et choisir une formule , si ca te plait pas il faut que tu resilies avant la fin du mois sinon tu seras abonné

4) comment ca quel genre? y'a des serveurs rp , non rp etc etc , ils sont tous aux us pour le moment (ptet canada je sais pas) et le serveur sur lequel tous les francais vont et celui de "kauri"

5) tu as toutes les races humanoïdales de starwars , enfin les plus importantes ,
humain , zabrak (darth maul) wookie twilek (les danseuses chez jabba) tradoshan etc

6) selon l'espece ils partent avec des attributs differents , les wookies sont les meilleurs MAIS ils peuvent pas porter d'armure les tradoshan font de tres bon combattant a main nu , les twileks de bons artistes (musiciens/danseurs)

7) www.swg-fr.com
1) Dans les 100euros avec la version normale avec les frais de douane et 1 mois d'abonnement ( Ca en fait donc deux avec le mois gratuit). Ya pleins de sujet à ce sujet (^^),donc gamestop,grosbille,ebgames etc ...

2)Ca dépend combien de mois tu prends.
$14.99 per month; three months -
$14.00 per month; six months -
$13.00 per month; and 12 months -
$12.00 per month

3)Oui

4)Du genre serveur oO Certains Roleplay (Starsider et Kettemor)

5)Ya des persistants à ce sujet

6)Idem

7)Le site officiel
Re: swg plein de question ...
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya
[i]Bonjour à tous.

Voilà j'ai survoler le forum lut quelque thread et voila mes question.

1°) Le jeu s'achete en import us ok, mais combien coûte t il ? et ou le trouve ton ? ( par mp car pas de pub )
La j'aurais du mal a te répondre car je l'ai acheté directement aux US. La bas, il coûte US$ 49,99, soit environ US$ 53 avec les taxes (a peu près 45 €). Plusieurs sites Internet le proposent en import a environ 80€ (Gamestop, EbGames, ...).


Citation :
2 °) l'abonnement est de combien par mois ?
Pour l'abonnement, c'est assez cher pour les européens (encore une fois, je paye directement aux US donc je ne connais pas le prix exact) car il faut rajouter 17,5% de TVA sur les prix US qui sont entre US$ 12 et US$ 15 selon la période d'abonnement choisie (entre 10€ et 13€).

Citation :
3 °) ya til un mois gratuit comme sur daoc ?
Oui il y en a un, mais attention, il faut tout de même donner ton numéro de carte de crédit dès le premier mois. Quand tu payeras vraiment (c'est a dire au second mois), vérifie bien que tu as une visa internationale, sans quoi ton compte sera temporairement fermé.

Citation :
4°) de quelle genre sont les serveur de swg ?
Tous les serveurs sont américains. Il n'y a pas de version localisée et la langue a utiliser avec les autres joueurs est l'anglais. Cependant, dans ton cas, Kauri est le lieu de résidence de beaucoup de français avec qui tu pourras discuter en français dans les canaux privés. Les cris en français au milieu des villes sont nettement bien moins vus, il faut se rappeler que Kauri n'est pas un serveur francophone, mais un serveur américain qui comporte un certain nombre de francophones.

Citation :
5°) quelle sont les race de base du jeu ?
Humain, Bothan, Moon Calamari, Rodians, Trandoshans, Twi'leks, Wookies, Zabrak

Citation :
6°) les caractéristiques ?
Je ne comprend pas bien la question, mais je suppose que tu veux savoir si la race influe sur ton HAM (Health [Vie], Action, Mind [Esprit]), si c'est cela, alors oui : un Moon Cal aura un esprit plus développé qu'un wookie.

Citation :
7°) et pour finir de bon lien pour swg autre le site officiel.
Pour les sites francophones :

SWG sur JoL
SWG-FR

Sinon le site officiel contient de très bons forums où tu trouveras toutes les infos nécessaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés