Barry White Décédé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sévoth
Ca arrive, c'était pas lui "Chef" dans South Park ? (c'est bon je sais que c'est un vrai môssieur aussi grmblbl).
Je confirme, c'etait bien Isaac Hayes

J'ai appris la mort de Barry ce matin a la radio, et j'ai peu apprecié le fait que ce soit passé au journal tele en 5 minutes, entre un reportage sur le tour tres rance et le generique de fin
Sinon, il a rejoint Nina Simone qui s'est aussi eteinte - dans une indifference generale- en avril de cette année...

Comme on dit, les meilleurs partent les premiers
J'écoute pas ses chansons, je ne le connais que de noms, mais bon apparemment il est connut. Alors faut bien que je dise, repose en paix.
Arg non... Dites moi que c'est pas vrai... C'est le premier décès de personnalité qui me touche tant... Adieu Barry, ta voix résonnera en moi jusqu'à la fin de mes jours.
Barry White était sans doute l'un des chanteurs les plus doue de sa génération ( dans son style de musique ) et c'est vrais que sa fait un choc de savoir qu'il ne serras plus la.
Comme je l'ai vu plus haut ont avait l'impression que cette artiste était immortel , un monument vivant a la bonne music.

Un très grand nom de la music de plus qui nous quitte......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés