Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenstone
Et un mec qui décide de leader 300 gars pr fêter sa fin ds DAOC, il s'en fiche un peu des conséquences non ?
Et des conséquences pour les gens qui le suivent ? J'espère qu'il s'en fiche pas.
Mythic avait déjà fait des bans massifs de plusieurs dizaines de personnes dans un cas du même genre, il me semble (mais ça remonte à trop longtemps pour ma p'tite mémoire )
Je ne pense pas que Mythic ai fait un ban de plusieurs dizaines de personnes d'un coup......ils auraient plutôt créé une légende faisant croire ca, sinon ca nuirait trop a leurs intérêts commerciaux....

N'oubliez jamais que Mythic et Goa sont des sociétés créées pour faire du chiffre d'affaire et des résultats, ils en ont rien à faire du reste (donc ban massif nuirait a leurs propres intérêts)

Nous on joue pour le plaisir, eux ils nous font jouer pour le pognon, on apelle çà de l'économie
Citation :
Provient du message de ypsyys
Je ne pense pas que Mythic ai fait un ban de plusieurs dizaines de personnes d'un coup......ils auraient plutôt créé une légende faisant croire ca, sinon ca nuirait trop a leurs intérêts commerciaux....

N'oubliez jamais que Mythic et Goa sont des sociétés créées pour faire du chiffre d'affaire et des résultats, ils en ont rien à faire du reste (donc ban massif nuirait a leurs propres intérêts)

Nous on joue pour le plaisir, eux ils nous font jouer pour le pognon, on apelle çà de l'économie
Un ban temporaire de quelques dizaines de personnes est parfaitement concevable, meme pour GOA.

N'oublie pas que si l'exploit est trop voyant/genant, ca sera tous ceux qui sont incommodées par le bug qui risquent de partir ;p
Excusez moi de faire tâche, je ne connais pas Daoc.

Mais à ce que j'en viens d'en lire sur ce thread ( pour info c'est le seul que j'ai lu de toute ma vie ), vous n'avez pas le droit de vous battre entre serveurs alors étant donné que vous n'avez pas le droit d'aller en territoire ennemi, c'est bien ça ?

Il y a un seul serveur Pvp Camlann qui permet ce genre de combat entre mondes, ou Camlann permet le combat entre joueurs d'un même monde, c'est ça ? ( Je sais quand même qu'on ne peux à priori pas se taper dessus entre gens du même serveur sur les serveurs traditionnels, c'est déjà ça )
je parle en connaissance de cause. Sur merlin (US) nous somme parti a 4 grp sur midg (un bug ds un texture a yggdra).Cela s'est passer environ 2 mois avant la sortie de daoc fr.
nous avons juste eu droit a un avertissement, et ban de 3j pour ceux qui ont fait des kills.
Pour les autres,juste un avertissement, car nous n'avons tué personne, étant encadré par des "amis" d'une guilde de midg qui nous a tout fait visité
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Excusez moi de faire tâche, je ne connais pas Daoc.

Mais à ce que j'en viens d'en lire sur ce thread ( pour info c'est le seul que j'ai lu de toute ma vie ), vous n'avez pas le droit de vous battre entre serveurs alors étant donné que vous n'avez pas le droit d'aller en territoire ennemi, c'est bien ça ?

Il y a un seul serveur Pvp Camlann qui permet ce genre de combat entre mondes, ou Camlann permet le combat entre joueurs d'un même monde, c'est ça ? ( Je sais quand même qu'on ne peux à priori pas se taper dessus entre gens du même serveur sur les serveurs traditionnels, c'est déjà ça )
Dans les serveurs classiques :
Chaque royaume a un certains nombres de zones frontieres, ou les 3 royaumes peuvent venir se taper dessus a volonté jusqu'a plus soif.
Chaque royaume a des zones interieures, ou seuls les membres du royaumes peuvent venir, et ou les combats entre joueurs sont interdit (sauf duel)

Dans le serveur pvp
Toutes les zones de tous royaumes sont accessibles a tout le monde, et on peut tuer son prochain (y compris un membre du meme royaume que toi) n'importe ou (sauf quelques zones securisées comme les capitales)
Loi de la jungle power quoi
C'est deja arrivé lors de plantage du serveur que des personnes se reconnectent en plein royaume enemi, style des hibs quand j faisais /who ca me disait :collines de camelot.
Je sais pas ce qu'ils ont fait la bas, mais a mon avis y du gris qui a trinqué
Citation :
Provient du message de Nocturn
Et c'est bien dommage
Pendant les longues heures ou je campes CS ou uppland avec on ombre , je rêve tjr de pouvoir entrer
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai toujours cru que l'on pouvais envahire toutes les zones enemies..
Vivement les serveurs envahissable, c'est le truc qui a mon avis redonnerait a pas mal de monde l'envie de jouer.
Camlann

M'enfin fodrai en faire un autre serveur pvp plus modéré

Style si t'es alb tu leur tappe pas sans /duel pareil pour Mid ou Hib mais possibilité de rush les tp et envahi les zone ennemy

Pour defendre ceci avoir une ville forteresse ou on peut engager des gardes et virer les ennemy de la zone ^^

<rêve> ^^
Citation :
Provient du message de Eziell
Interdit formellement par la chartre et passible de /ban definitif (mais si tu trouves le moyen dis le moi )
Ban définitif je pense pas, à moins de forte récidive pour être entré 2 fois de suite dans midgard avec mon ranger, je n'ai eu que 4 jours d'exclusion..
Et cette fameuse barriere invisible, elle se situe aussi bien a CS qu'à Snowdonia, je presume...
Sinon j'avais une autre question, quand on rentre dans un donjon, on a toujours une image de celui-ci dans l'ecran de telechargement ( Avalon par exemple ), et quand on sort de SI aux marais ou a CS, on a toujours une image d'une region intérieure d'albion (et reciproquement).
Donc, quand je vais par exemple a emain macha, j'ai une image de Soit, un fort de zone frontiere Mais, je peux tres bien avoir une image de zone interieure hibernienne. Ce qui veut dire que, tout le royaume d'hibernia et ses zones frontieres tient ensemble en un gros paquet.
Donc, quand on va a emain macha, ca charge emain, cruachan,ect... et les zone intérieures hiberniennes, ce qui voudrait en quelque sorte dire que les zones intérieures ne sont pas tout a fait innaccessibles.

Alors, ce que je dis la moi, ca tient le coup ou alors j'ai completement tord ?
Le principe de fonctionement est clair.
Les zonnes "interieures" sont censée être safe du point de vue du PvP.
C'est un aspect fondamental du jeu et la raison d'être de la division par royaume.
L'assurance qu'une personne qui veut faire du PvP va le faire uniquement contre d'autres personnes doté du même apétit.

Il y en a qui pense trouver un nouvel élant au jeu sur un hypothétique serveur invasion.
Si l'envie d'aller frager du gris dans les royaumes adverses les atirent tant que ca, tant mieux pour eux.
Si techniquement tu peux passer par les portes, alors il n'y a pas bug exploit donc c'est permis.... Les regles du jeu c'est les programmeurs qui les dictent et c'est écrit nul part que tu ne dois pas traverser un fort frontiere. Donc si vous y arrivez vous ne risquez rien tant que vous passez par la voie normale. ( cad sans tricher ou exploiter de bug de texture etc )

Ce serait un comble qu'un joueur soit banni pour avoir passé une porte Pi bon on connait la sévérité de GOA en la matiere ( ironie )
Ca met deja arriver en sortant de spin de me faire kill par 2 Luri faut qque je retrouve les screen mais c assez space.En plus de les voir allonger sur le sol de Gna c impresionant pour un serveur classique j'entend

a l'epoque c'etait un bug exploit corrgier ( cela doit faire 1an)
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
vous voulez que Mythic/GOA permette d'envahir un royaume ennemi ? rien de plus simple aller sur le site officiel de GOA et répondez au deuxième sondages a la 3ème question il y a entre autre ceci comme réponse possible : Serveur ‘Royaume envahi’ : ce serveur utilise les règles habituelles, mais envahir les Royaumes de départ est possible et acceptable.
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Ca met deja arriver en sortant de spin de me faire kill par 2 Luri faut qque je retrouve les screen mais c assez space.En plus de les voir allonger sur le sol de Gna c impresionant pour un serveur classique j'entend

a l'epoque c'etait un bug exploit corrgier ( cela doit faire 1an)
Sur ys?
Avec un pote luri on était entré dans midgard, on avais tué un mage devant spin, s'était caché dans les lacs de myrkwood, puis suicidés à gna ça devais être nous
En parlant de royaume envahi , je me souviens que a 2 reprises des joueurs avaient été deco suite a un crash serveur , et en reco une personne s'etait retrouvé sur le royaume ennemi o_O (un elfe sur alb je crois pas sure) , mais ca doit dater un max (au moins 5-6 mois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés