Nous nous sommes tous moqués de lui, et pourtant ...

Répondre
Partager Rechercher
Tss tss.

Vous vous rappelez de ce mec qui faisait l'idiot devant sa caméra avec son bâton qui était sensé servir de sabrolaser à double lame ?

Petit rappel : ici et

Eh bien lisez ça :
Citation :
Tout d'abord, je tiens à vous rappeller les faits pour ceux qui ne seraient pas au courant.

Ghyslain, jeune fan de Starwars Québécois, tourne pour lui et ses potes une mini scène où on le voit utiliser un double sabre laser de façon...déconcertante...

Jusqu'ici tout va bien, mais malheureusement cette vidéo s'est rapidement retrouvée sur Internet et a donc fait le tour du monde, s'attirant le mépris et les moqueries de nombreuses personnes.

Le New York Times et le National Post en ont même fait un article ! Le site web se sentant un petit peu honteux de cette moquerie a organisé une quête pour lui payer un iPod d'Apple (lecteur MP3 portable), mais à la place il a obtenu plus de 4000 $...

Mais que ceux qui se soient moqués de lui s'auto-flagellent, car dans quelques lignes ils vont être plus vert que Hulk !

En effet, sur la webcam de la section Hyperespace du site officiel est apparu entre 14:16:00 et 14:17:20 ce 3 juillet les messages suivants via des panneaux tenus par une personne du département artistique :


Tout d'abord en Anglais : "We love Ghyslain you rock !! Jedi Kid"

Puis une minute plus tard en Français : "Ghyslain For Episode 3, c'est possible non ?"

Vous avez bien lu, il serait possible que celui ci apparaisse en caméo dans Starwars Episode 3 ! Le rêve de tout fan donc !

Peut être va t'il être dans un scène de formation au sabre laser, pour illustrer ce qu'il ne faut absolument pas faire ?

On pourra en tout cas être heureux du fait que LucasFilm (et donc Lucas) se soit tourné vers ce fan en lui rendant hommage.


Source.


Franchement, s'il suffit de faire le camé devant un objectif pour figurer dans le dernier épisode de la saga, j'accepte.

Je suis sûr que vous aussi ça vous intéresse. Balancez vos vidéos ici à l'occasion.
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
J'ai cru lire une fois qu'il y allait peut être y avoir un film sur la jeunesse d'Hannibal.
Lol on dirait un mongole le mec *xpldr irl*

Citation :
s'il suffit de faire le camé devant un objectif
A mon avis il avait vidé un sac entier de Marie Jeanne avant de tourner.

Chuis toujours en train de rire la... bon je sors je vais m'étouffer.
Ils ont trouvé qui jouera le frère de Jar Jar, c'est bien.
P.S:au début j'ai pensé que ça parlait d'une certaine théorie sur la paternité de Dooku en voyant le titre.
Arrow
Citation :
Provient du message de Kuldar
P.S:au début j'ai pensé que ça parlait d'une certaine théorie sur la paternité de Dooku en voyant le titre.
Pareil, mon coeur s'est arrêté un moment.
Citation :
Provient du message de Alastor
Pareil, mon coeur s'est arrêté un moment.
Et ouais...
Et je comprends toujours pas comment la caméra est restée intacte et lui sur ses pieds.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et je comprends toujours pas comment la caméra est restée intacte et lui sur ses pieds.
C'est très simple : la Force est avec lui


Il me rappelle ma signature lui
__________________
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais.

Dionysos, Song for Jedi.
Re: Nous nous sommes tous moqués de lui, et pourtant ...
Citation :
Provient du message de Ambla


Franchement, s'il suffit de faire le camé devant un objectif pour figurer dans le dernier épisode de la saga, j'accepte.

Salut, t'es un geek ?

Jte prête ma webcam stu veux :>
Re: Nous nous sommes tous moqués de lui, et pourtant ...
Tss tss.

Vous vous rappelez de ce mec qui pensait que dooku etait le pere d'Anakin ?

Petit rappel : Eh bien lisez ça :

Citation :
Tout d'abord, je tiens à vous rappeller les faits pour ceux qui ne seraient pas au courant.

Ambla, jeune fan de Starwars français, echaffaude pour lui et pour ses potes une theorie pour le moins ...déconcertante...

Jusqu'ici tout va bien, mais malheureusement cette Theorie s'est rapidement retrouvée sur Internet et a donc fait le tour du monde, s'attirant le mépris et les moqueries de nombreuses personnes.

Le New York Times et le National Post en ont même fait un article ! Le site web se sentant un petit peu honteux de cette moquerie a organisé une quête pour lui payer un iPod d'Apple (lecteur MP3 portable), mais à la place il a obtenu plus de 4000 $...

Mais que ceux qui se soient moqués de lui s'auto-flagellent, car dans quelques lignes ils vont être plus vert que Hulk !

En effet, sur la webcam de la section Hyperespace du site officiel est apparu entre 14:16:00 et 14:17:20 ce 3 juillet les messages suivants via des panneaux tenus par une personne du département artistique :


Tout d'abord en Anglais : "We love Ambla you rock !! Jedi Kid"

Puis une minute plus tard en Français : "Ambla For Episode 3, c'est possible non ?"

Vous avez bien lu, il serait possible que celui ci apparaisse en caméo dans Starwars Episode 3 ! Le rêve de tout fan donc !

Peut être va t'il être dans un scène de formation au sabre laser, pour illustrer ce qu'il ne faut absolument pas faire ?

On pourra en tout cas être heureux du fait que LucasFilm (et donc Lucas) se soit tourné vers ce fan en lui rendant hommage.
.
Franchement, s'il suffit de faire le camé devant un objectif pour figurer dans le dernier épisode de la saga, j'accepte.

Je suis sûr que vous aussi ça vous intéresse. Balancez vos vidéos ici à l'occasion.

Bravo Ambla tu roXXes Tu nous dira comment c'etait ?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'ai cru lire une fois qu'il y allait peut être y avoir un film sur la jeunesse d'Hannibal.
Bah oé svré en plus !

Hannibal Lecter, le retour
Un quatrième film consacré au personnage d'Hannibal Lecter verra bientôt le jour. Cette fois, sa jeunesse sera évoquée.

L'action de The Lecter Variation se situera avant celles du Silence des agneaux, Dragon Rouge et Hannibal. Le film racontera plus précisément l'enfance d'Hannibal Lecter en Lituanie, puis ses jeunes années à Paris et enfin son arrivée aux Etats-Unis.

Dino de Laurentiis, le producteur de Dragon Rouge et d'Hannibal, a confirmé aux journalistes de Cannes, où il était de passage, qu'un quatrième épisode de la saga était en prévision. Selon Radio 1, pas moins de quatre acteurs seraient nécessaires pour interpréter Hannibal à l'âge de 12 ans, 16 ans, 20 ans et 25 ans.



Source
Heu, ça ressemble à un gros hoax...Soit, un mec du département artistique a fait une blague en mettant un panneau avec le nom de ce type devant la webcamp bidule...
C'est même pas un directeur artistique en gros, c'est juste un type du décor si ça se trouve, et on en fait tout un plat...
Franchement, c'est l'article typique qui se base sur rien pour affirmer une ânnerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés