[MAGIE] Lancer un sort avec un piti point de mana? Possible!

Répondre
Partager Rechercher
Votre barre y est quasi vide? vous y avez pas assez de mana pour lancer Le sort qu'il vous y sauvera/feragagner/fautlancer ?
N'y désespérez pas!!
L'incantation rapide y est là pour vous aider! Vivivi une incantation rapide vous y permet de lancer n'importe quel sort même si vous n'y avez plus qu'un pixel de mana!
Mais faites-y attention, après cela votre mana y sera bien en dessous de 0!

(pitêtre c'y était connu de tous, mais j'y en avais pas entendu parlé, alors j'y dis quand même)
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Pour tester videz-y votre barre de mana, attendez d'y avoir un pixel, et qc le sort qu'il y coute le plus z'y verrez!
Et si vous y avez scm, faites scm juste après, vous verrez que la mana y sera moins haute que normallement, vu qu'elle y était en dessous de 0.
Effectivement j'avais remarquer aussi, que le QC permet de lancer le sort "qui pourrais vous sauver la vie si vous êtes oom".

Par contre je n'avais jamais remarquer que la mana descendez en dessous de zéro, ça voudrais dire que c'est un bug ?
Cette particularité peut vous jouer des tours... Par exemple une classe à pet qui QuickCast son pet avec 1 pixel de mana, ça le rend OOM pendant très très longtemps...

QuickCast qui sauve ou QuickCast qui tue...
Citation :
Provient du message de Trugg
Cette particularité peut vous jouer des tours... Par exemple une classe à pet qui QuickCast son pet avec 1 pixel de mana, ça le rend OOM pendant très très longtemps...

QuickCast qui sauve ou QuickCast qui tue...
faut être un boulay pour QC son pet
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Leink
Effectivement j'avais remarquer aussi, que le QC permet de lancer le sort "qui pourrais vous sauver la vie si vous êtes oom".

Par contre je n'avais jamais remarquer que la mana descendez en dessous de zéro, ça voudrais dire que c'est un bug ?
ça sent carrément le bug...
de la mana négative...rhooooo, vla aut'chose.
Ce sont les sorciers qui vont etre contents :
rezz 10% + QC + POM

Du reste, pour le recup mana des cabas, il faut avoir de la mana pour le lancer ? Sinon : rezz 10% + QC + Pet + recup
Citation :
Provient du message de Arkenstone
C'est clair que QC un pet c'est bizarre: p
J'imagine que pour un enchanteur OOM qui vient de perdre son pet et qui a un tank qui lui fonce dessus, être capable de QC un pet qui aura un snare pourrait être utile. Maintenant c'est sur que ça doit pas être utilisé tous les jours.
Citation :
Provient du message de Anduric
J'imagine que pour un enchanteur OOM qui vient de perdre son pet et qui a un tank qui lui fonce dessus, être capable de QC un pet qui aura un snare pourrait être utile. Maintenant c'est sur que ça doit pas être utilisé tous les jours.
il aurait pas le temps de finir son incant avec un tank sur les fesses tu crois pas

Citation :
Provient du message de Loawen
Ou un théurgiste
ha vi pas bête, j' y avais pas penser
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Faut faire attention a pas QC de trop gros sort avec cette methode ...

Car QC = 2 X la conso de mana deja ...

Je fais souvent avec mon empathe un QC heal a la fin de la barre pour sauver le pet (en XP au focus)

Et je peu vous dire que meme avec Regen Mana 4, C long !

Sinon pour un rez a 10% c souvent QC BT... ou QC regen mana + regen vie...

Il m'est deja arriver avec un enchant moon de QC un allié du voile qui s'empressera de healer tout le group ki n'a ke 10% de vie de moyenne aprés un combat et pareil en mana
Je QC souvent mon pet quand je suis a df et je vais chez les ennemis. J'aggro pas souvent donc je met pas de pet et quand j'aggro : hop qc pet. il tank et j'ai le tps de le finir de loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés