[MYSTE] Hel affai / Odin Tenebre ???.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Tout d abord je voulais vous dire que j ai consulté les guides.
Bon je vous explique : J hésite entre un prêtre de Hel spe Affai et Odin spe Tenebres J aimerai avoir vos avis , conseils pour m aider a trancher entre les deux merci

PS : Si au passage vous pouvez m aider pour un prénom merci ( j'ai pu d idée)

Allez au revoir et merci .
bah ca depends de ta facon de jouer, puis les conditions rvr que tu auras une fois 50.

les 2 fonds des beaux degats.

Apres soit tu es au Cac et tu en tappes 10 en meme temps

soit tu atomises un part un a distance.

bon c'est du grosso modo

pour les details tu regardes sur catacombs avec les different template ce que cela te donne
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
A
Moi, je pense surtout que ca dépend du groupe avec lequel tu joues.
Un odin ténebre pourra toujours tirer son épingle du jeu pour peu qu'il sache manier son perso.
Placer un pbaoe si ton groupe ne te soutient pas, c'est impossible.
Donc pour résumer, hell affaibl c'est bon ds un groupe qui joue POUR toi et non AVEC toi.
@Markhy : Merci beaucoup pour ta future aide mène si je sais pas ce que tu va faire

MErci au autres et je sais que un Hel PBAoE c est dur en solo rvr même impossib

Presser de te voir Markhy
Si seulement je parlais de hell affaibl en solo, nononononon, je parle bien en groupe mais en groupe non adéquat à ta classe c.a.d. sans un healer dédié à ta seule petite personne et un tank qui te garde 100% du tps.

Autrement dit tu passes ta vie à mourir sans avoir pu caster 2 fois parce que tu as directement un tank sur la tête et que c'en est vite fini de ta pauvre vie et encore je ne parle m pas des résists esprits qui sont archi hautes sur hib genre 60%+ ds tout bon groupe et 50%+ sur albion.

Perso, je pense que ce n'est pas pour rien qu'on en voit si peu des hell affaibl alors qu'on voit de plus en plus de ench moon et de thauma glace.

Le hell affaibl n'a pas grand chose à part son PBAOE pour faire des dégats et niveau résist, il est vraiment le plus mal loti.

Je n'ai aucunement envie de te décourager mais si tu n'es pas sur d'avoir un groupe fixe, le PBAOE tu vas vite le regretter.
Comme je te l'ai dis IG, moi qui suis un Hel aff, je ne peux que t'aidais en Hel aff

C'est sur que pour monter un Hel aff il faut un groupe fixe. Mais tu peux facilement soloter contre les mobs esprit (Squelette et mob transparent.), du jaune par 3, du orange par 2, si tu as beaucoup de bonus sur les mobs. Tu solottes très très bien. Le meilleur spot reste les pyrotasme a musp, en solo à partir du 35+

En rvr tu as de très bon debuff ae carac à faire sur les ennemis.



Le odin tene je ne connais pas. Mais tu pourras peut être soloter + facilement en trouvant + de mob avec bonus sur tes sorts. (pas sur...)

Voici un guide sympa qui te montrera des spots pour pexer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés