Hier sur TF1 a 23:00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca n'est pas parce qu'on plaisante sur un sujet, que pour autant on pense ce qu'on le dit!
Tout à fait d'accord et moi le premier souvent.

Mais bon sur tous les sujets c'est pareil et finalement on finit par plus pouvoir parler sérieusement au moins UNE fois.
Ce que je voulais faire comprendre, c'est que certains en parlent comme une aberration, un monstre, et ils font "ouaah il est doué, il se débrouille PRESQUE COMME NOUS".
C'est le fait de le considerer différent que j'ai voulu appuyer, et ma phrase semblait pourtant ne pas prêter à confusion si on sait se servir de l'ironie...
je n'ai qu'une chose à dire (si personne ne l'a deja fait) c'est que nous sommes tous "handicapés" mais que certains le savent déjà et essaient de vivre tt bien que mal avec leur handicap mais que les autres ne s'en sont pas encore rendu compte et que le jour ou ça va leur tomber sur la "gueule" à mon avis.....dur ..dur....
y'en a qui revent de devenir anges ou dieu sup.
En attendant si ca continue je pense que les modos vont les delester de certains messages trop lourd pour leurs petits bras.

Tu veux qu'il s'alimente comment ?
Avec une paille? Quand t'a rien de très utile, tu utilise ce que t'a, désolé ca n'a rien de choquant, ca force le respect.
Pense un peu.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pas de bras, pas de chocolat.


lol, de toute façon il s'en fout, il est plus agile avec ses pieds qu'une bonne partie des gens avec leurs deux mains.
Le moment dans l'émission que j'ai trouvé à la fois drôle et triste, c'est quand tout le monde applaudit (fin de l'émission oblige) et tu vois celui sans bras et celui sans main qui se regarde l'air de dire... on fait quoi nous ?

Je me suis immaginé à leurs places, ca doit etre super embarassant comme situation...
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Je me suis immaginé à leurs places, ca doit etre super embarassant comme situation...
d'un côté s'ils sont déjà allés à des spectacles, des fêtes etc, ils doivent être familiarisés avec cette situation.

bon ensuite je pense que les handicapés depuis très longtemps ou depuis toujours ne sont plus forcément gênés par leur handicap. je me appelle d'un aveugle que connaissais ma mère (elle l'avait invité à son cours de psychologie pour qu'il parle de son handicap), devenu aveugle à 20 ou 22 ans, qui disait aujourd'hui (avec la 40aine environ si je me souviens bien) que si on lui proposait de lui rendre la vie, et ben... finalement il refuserait en n'en verrait (ha ha) pas trop l'utilité, en fin de compte.
kiné, marié, avec un chien d'aveugle pour se balader en ville... ça devait lui suffire.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Si il tombe,il se releve comment?
Il roule


Dsl ... je suis méchant
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
d'un côté s'ils sont déjà allés à des spectacles, des fêtes etc, ils doivent être familiarisés avec cette situation.

bon ensuite je pense que les handicapés depuis très longtemps ou depuis toujours ne sont plus forcément gênés par leur handicap. je me appelle d'un aveugle que connaissais ma mère (elle l'avait invité à son cours de psychologie pour qu'il parle de son handicap), devenu aveugle à 20 ou 22 ans, qui disait aujourd'hui (avec la 40aine environ si je me souviens bien) que si on lui proposait de lui rendre la vie, et ben... finalement il refuserait en n'en verrait (ha ha) pas trop l'utilité, en fin de compte.
kiné, marié, avec un chien d'aveugle pour se balader en ville... ça devait lui suffire.
Ca me rappel un reportage de Vismavie ou une handicapée en fauteuil roulant devait passer la journée avec une personne valide. Et tout ce qu'a trouvé à dire cette dernière lors des présentations c'est : "ca roule ?"

J'ai trouvé ca marrant moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés