NERF BOGDAR !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: NERF BOGDAR !!!
Citation :
Provient du message de Dream
caper ses resist et ca devient tout de suite useless,
le drain du bodgar aussi si tu a de bonnes résit est moin fort...

Quand je joue mon healer je n'ai aucune chance contre certaines classe et bon je le sais je joue en le sachant.

Si "vous" considérez n'avoir aucune chance contre un BD et bien évitez le ou trouvez le moyen de l'avoir. Car franchement 2 qui savent jouer et qui sont complémentaire peuvent en venir à bout assez simplement. Par contre c'est vrais qu'en solo à part de rare fois contre un fufu je n'ai jamais perdu.

de plus le drain c'est bien mais la mana et l'endu n'est pas infinie non plus

Au début à Béryl je tuais plus de monde en les poursuivant qu'en les combattant (j'ai vu fuir des groupe de 4) mais par la suite j'avoue que certains m'ont bien bluffé et que j'ai eu des sacré surprises ...
Sur un plan plus général, on peut regretter que Mythic ait décidé d'introduire des classes de billous qui sont la négation de l'esprit de groupe (surtout le Prêtre d'Arawn et le Bogdar)...

Et ça juste dans le but commercial, celui d'inciter les joueurs à continuer à jouer.
Citation :
Provient du message de Kalvin
Bah nerfez suppression et lui restera 2 très bonnes spé ...
oui c est trop bon de se retrouver avec des pet mago gris ou vert et qu aucun des sort ne passe
ou pareil avec des pet combattant qui touche pas souvent a part le commander
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Serait il possible , messieurs dames les modérateurs de faire fusionner ,systématiquement , tous ces tristes posts qui fleurissent dès qu'un pleurnichard se prend une baffe ?

Une vingtaine de fils identiques existent déjà , une section défouloir / pleurnicherie serait bienvenue pour y stocker ces "choses" .

Cela permettrait peut être de ne pas noyer les posts présentant un réel intérêt .
Nerf ceci nerf cela.. cela n'aura donc aucune fin?....

Bon d'accord le drain en instan avec un timer de 4 s qui frappe a 300-400 sur mon champion est légèrement abusé... (légerement hein ) , mais avec un peu de méthode et de chance (et un champion ou un skald ^^ ) on peux arriver a tuer un bodgar...

Pour ma part je l'ai fait hier soir , mais j'ai eut de la chance , il courrait , j'ai snare un pet healer , j'ai stun 9 s l'autre pet , puis je me suis attaqué au commander , bien sur le bodgar m'as allégrement sulfaté , mais un pet bleu ça resiste pas bien a une Lw.. ^^ , le commander mort les healers sont mort aussi , et franchement un koby (il etait 50 hein..) ça croustille sous la dent.
( j'etais buff aussi et dans un groupe , mais la baston etait grosse et je me suis un peu éloigné a la poursuite du bodgar ^^ )
Moi aussi je me suis fais piéger par des bodgar , et franchement si il m'avait vu en premier je serais sans doute mort.


Mais en 1.62 sont instan drain va devenir un cast , ça nous laissera un peu de chance. Alors au lieu de vouloir etre le maitre du monde qui peut tuer tout ce qui bouge facilement jouez en groupe , ça aide...
Contre le BD une seule solution le FG bien monté et on en parle plus

Les seuls fois ou j'ai croisé un bogdar, premiere fois: on était deux MA bouclier a DF, on croise un BD, rush, stun+coup de dos+ kks coups de jambyas dans sa tête et il y a plus de BD, je me suis pris qu'un seul drain et les pets on eu le temps de le healer qu'une fois.
Deuxieme fois a adrien, GT avec un menestrel, le BD sort de la mgm, je le stun, je range mes armes, il purge et se fait mez par le méné, ensuite on kill les deux pets healeurs et on rush le BD et paf il est mort

Bon G peut etre eu bcp de chance, mais la meilleure arme contre le BD est pour moi le groupe, enfin C que mon avis


P.S. Un gars en tissu sa creve vite, suffit de taper rapidement
Il suffit juste de tuer le commander et c bon.. enfin en 1 vs 1 c pas la peine d'essayer
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
He ben j'ai deux bodgarts et a vrai dire c vrai ca tue mais de la a les nerfé franchement je voie pas l'intérêt.Rendez vous compte le drain instant qui passe en incant le bodgart na pu lieu d'exister (le spec aff).Les pets healers servent a plus rien enfin de compte je voie pas trop quoi en faire des bodgarts.he comme c'est si bien dit dasn plusieurs réponses vos pouvez facilement nous tuez c rare que les gens non fufu se promène seul donc un groupe tue un bodgart solo après pour les fufus ben il fon comme les autres classes qui peuvent pas tuer ils les évitent comme les archers évitent les tanks et autres perso donc le nerf bof
Citation :
Provient du message de Yhio Scratt
Serait il possible , messieurs dames les modérateurs de faire fusionner ,systématiquement , tous ces tristes posts qui fleurissent dès qu'un pleurnichard se prend une baffe ?

Une vingtaine de fils identiques existent déjà , une section défouloir / pleurnicherie serait bienvenue pour y stocker ces "choses" .

Cela permettrait peut être de ne pas noyer les posts présentant un réel intérêt .
Certes.

Cela étant dit, c'est amusant, mais, à la louche, on voit beaucoup plus de ces "choses" concernant les Bogdars que concernant toutes les autres classes réunies. y a pas toujours de fumée sans feu, quelque part.

Je conçois bien qu'il soit facile de se réfugier dans le mépris et le "Use tactics, n00b", histoire de tenter de décrédibiliser son interlocuteur. L'argumentation est simplifiée fatalement.
Heureusement que vous etes pas sur Camlann, la bas on approche des 30% de Bogdar, ca solote bien, c'est pas complique a jouer, ca demande pas d'avoir beaucoup d'equipement couteux, ca pex vite solo...forcement c'est a la mode!
Citation :
Provient du message de Kalvin
Bah nerfz suppression et lui restera 2 très bonnes spé ...
Tout a fait d'accord, les spé du bd apart affai sont vraiment très limite, entre un dot a 75% de ceux du chamy/empath/cabaliste et un DD snare aussi puissant que le nouveau DD baseline en 1.62, c'est pas génial.
En clair nerfe l'affai tuerais complètement la classe, on a qu'a nerfé affai et upp les deux autres

Citation :
Provient du message de sedrik
bonne idée , dans le meme esprit nerfons moon et sun chez l'empathe, il lui resteras 1 bonne spé.

nerfons aussi les cantiques chez le pal, il lui resteras toujours epee-shield etcc.

mouah, viens je t'emmene chez des potes a un repas mercredi
C'était de l'ironie ce qu'a dit Kalvin ...
Dream ,
Tu reroll sur midgard tu montes un BD et tu viens ensuite ouiouiner
Tu demandes un nerf parce que tu t'es fait poutrer ,et qu'ensuite le BD en a poutrer 3 , bah il a du sacrement bien jouer et bien gérer sa mana , quand je suis en RvR perso bien que je sois spé affai j'utilise plus volontié les debuff , mes pets , le DOT et enfin le DD , toutes ces spe Uber qui font des dégâts monstrueux (lol) , le drain de vie je l'utilise en dernier recours plus pour tenter d'arrêter un caster ou alors récupérer de la vie mais quand ça arrive c'est déjà trop tard je suis sur le point de release , quand j'ai utilisé tout ça j'ai à peine de quoi faire un second ennemis , donc ou j'ai de la chance et il meurt , ou 9X sur 10 je release , bien que depuis que j'ai le deuxième pet healeur ce soit plus facile .
Je ne joue pas forcément bien mais je commence à connaître les limites de mon perso et ces limites sont rapidement atteinte ,
Maintenant je vais appeler au Nerf des Ombres et autres classe furtives trop Uber , elle me OS avec mes autres classe de perso , et même parfois le BD si j'ai le malheur d'oublier la bubule , je demande aussi le nerf des classes qui Bold à 1875 m car je ne peux jamais les toucher , s'pas juste ouinnnn , j'en prend 2 a 300+ de dégât et bye le BD , c'est trop uber max dégât sur Bold ça devrait être 150 pas plus , ah aussi quit à faire dans le ridicule je demande le nerf des classes healeuse car ce n'est pas normale que je m'escrime à essayer de tuer les ennemis et que ces saleté de healer prennent un malin plaisir à pourrir mes efforts par leur soins incessant , bon j'en ai d'autre à demander mais ce sera pour une prochaine foi
Enfin nerf les ouin ouin et acceptez les classes comme elle sont avec leur qualités leur défauts , arrêtez de demander un équilibre des classes quel est donc l'intérêt de jouer sur un royaume si c'est pour avoir la même chose que le voisin ?


P.S. Et pour finir le BD ce n'est pas si fun que ça en RvR je préfère de loin ma chami même si elle broute souvent et est toute weak
Citation :
Provient du message de Roanneg
Enfin nerf les ouin ouin et acceptez les classes comme elle sont avec leur qualités leur défauts , arrêtez de demander un équilibre des classes quel est donc l'intérêt de jouer sur un royaume si c'est pour avoir la même chose que le voisin ?
Honnetement, les arguments de ce genre (et qui incluent les "mais non, nerfer c'est mal") se rencontrent souvent chez les utilisateurs des classes considérées par tous les non-utilisateur de cette classe comme "trop puissante comparée aux autres".

Si on est un peu cynique, on arrive assez bien à lire entre les lignes le message "Laissez moi continuer de roxxer, merci beaucoup".
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Nerf ceci nerf cela.. cela n'aura donc aucune fin?....
Mais en 1.62 sont instan drain va devenir un cast , ça nous laissera un peu de chance.
Encore et toujours cette légende urbaine...Faudrait arrêter de dire n'importe quoi là...

Jamais dans la 1.62 tu trouveras une ligne concernant une modification du Bogdar. Et encore moins son drain qui passe en cast.

Ben non, Mythic s'étant déjà acharné sur le Berzerker et le Chaman, il allait pas en plus nerfer le Bogdar.

Ca me fait rire ces ouins ouins sur le BD. Certes, classe puissante en 1vs1, mais comme un enchanteur avec son stun chez hib ou comme chez Alb le...le...le...humm je vois pas
Si le theurgiste spé air peut être.

La seule modification acceptable si Mythic était pas trop bête, serait de ne pouvoir mettre qu'un pet healeur mais que ce pet healeur soigne aussi bien que les 2 pets actuels.
Citation :
Provient du message de Anduric
Honnetement, les arguments de ce genre (et qui incluent les "mais non, nerfer c'est mal") se rencontrent souvent chez les utilisateurs des classes considérées par tous les non-utilisateur de cette classe comme "trop puissante comparée aux autres".

Si on est un peu cynique, on arrive assez bien à lire entre les lignes le message "Laissez moi continuer de roxxer, merci beaucoup".

Honnêtement , as tu lu tout le message ?
Si on est un peu cynique je dirais que tu as lu en diagonale et que tu ne retiens que ce qui te permet de flammer
Je pense avoir fais une démonstration par l'absurde de l'inutilité du nerf , de plus je crois avoir expliqué qu'un Bogdar c'est fort certes mais pas non plus un monstre d'ubertitude , et qu'il a des faiblesse et que mon BD aussi release très souvent .
Alors à ton tour argumentes car les réflexion à l'emporte pièces de ce genre n'apporte rien au débat et ne font qu'envenimer les choses
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sur un plan plus général, on peut regretter que Mythic ait décidé d'introduire des classes de billous qui sont la négation de l'esprit de groupe (surtout le Prêtre d'Arawn et le Bogdar)...
suis d'accord, loupinou, z'auraient jamais du créer l'éclaireur
Citation :
Provient du message de Roanneg
Je pense avoir fais une démonstration par l'absurde de l'inutilité du nerf , de plus je crois avoir expliqué qu'un Bogdar c'est fort certes mais pas non plus un monstre d'ubertitude , et qu'il a des faiblesse et que mon BD aussi release très souvent .
Alors à ton tour argumentes car les réflexion à l'emporte pièces de ce genre n'apporte rien au débat et ne font qu'envenimer les choses
Je ne vois pas ce que ta démonstration par l'absurde a démontré.
A part que tu es capable de caricaturer les autres classes pour mieux gommer la puissance du bogdar.

Tu veux des arguments ? Bon, ben en voilà...

(Je précise que je parle du bogdar spé affai, comme le sont probablement 95% des bogdar du jeu)

Déjà un bogdar n'a à peu près rien à craindre d'une classe solo (sauf coup de chance, genre gros critique ou bogdar afk). Même les assassins ont du mal (et tu le dis toi même "elle me OS avec mes autres classe de perso , et même parfois le BD si j'ai le malheur d'oublier la bubule"). Rien que ça, ça te place déjà loin au dessus de la plupart des classes du jeu.

Accessoirement, personne ne peut fuir un bogdar sans avoir un insta CC, ou un QC CC.

Solo face à un petit groupe de ton niveau, tes chances sont parfois réelles de gagner, selon la composition du groupe (s'il n'y a pas de damage dealer non-mage et de mezzeur par exemple...), ce qui est pas mal spécifique au bogdar. Et encore, il n'est pas nécessaire de faire des efforts de sioux pour se placer pour un PA ou un coin retiré pour balancer des flèches sans être trop vu.

Même en RvR normal (fg, voire bus), l'utilité du bogdar n'est pas négligeable du tout, loin de là .Ce qui n'est pas commun chez les classes qui peuvent soloter décemment. Je ne dis pas que le bogdar est un monstre capable de renverser le cours d'une bataille de masse, mais au moins il est pas occupé à courir en espérant que ses potes tanks vont le débarasser des bourrins en face qui le stickent. Et même s'il a des bourrins qui le stickent, il en faut au moins deux pour être dangereux pour le bogdar et c'est un ennemi de plus occupé que pour les autres mages.

Pour ce qui est de la mana, aux dernières nouvelles, MCL II rend dans les 60-90% de mana toutes les 5mn et coute à peine 9 RA. Sans parler de Raging Power, plus cher, mais utilisable en combat.

Une petite citation :

Citation :
Tu demandes un nerf parce que tu t'es fait poutrer ,et qu'ensuite le BD en a poutrer 3 , bah il a du sacrement bien jouer et bien gérer sa mana
Y a pas tellement de classes capable de se démolir un gars puis 3 autres (sauf des afk ou des gars qui ont renversé leur pizza sur leur clavier), et de s'en sortir quand même. Surtout sans avoir l'effet de surprise (genre pour mettre un ae CC ou un truc du genre). Même quand les trois personnes jouent pas de façon optimale et même quand le perso joue lui de façon optimale.

D'ailleurs, quand on voit le nombre de Bogdar qui doivent sacrément bien jouer leur classe, il faut croire que la majorité de ceux qui sont allés jouer un bogdar sont des joueurs de compétition, et qu'ils arrêtent pas de punir des n00bs incapable de jouer correctement.

D'un point de vue annexe, le bogdar est aussi un monstre de l'xp, donc on peut même pas dire que ses perfs en RvR compensent ses perfs en PvE.

Je ne dis pas que le bogdar est un monstre d'uberitude qui solote le dragon tout en craftant des bottes en tissu, mais au niveau utilité générale, il est très nettement au dessus du lot de la majorité des classes du jeu. D'ailleurs, s'il y a effectivement 30% des joueurs sur Camlaan qui jouent un Bogdar, mieux vaut ne pas se demander si la classe est d'une puissance comparable aux autres...

Je n'ai pas dit que c'était la seule classe dans ce cas, non plus... Mais ça n'est pas parce qu'il y a le même genre à côté qu'il faut fermer les yeux sur le bogdar.
NERF THAUMATURGE !!!
Cette nuit HW :


Un thaumaturge attend en bas du tp Mid qu'un assassin venu nous rejoindre descende pour le tuer.

Donc nous revenons au TP un autre assassin et moi (nous étions à la MG (ceci dit avec 3 RK mana une MG pas protégée c'est triste)) et là n'écoutant que mes instincts primaires je fonce sur le dit thauma pour l'atomiser (ben oui je suis une bombe nucléaire )

Pas de chance il me voit et me bolt: 1267 points de dégâts en une seule bolt: One shoot... Ben oui je suis loin d'avoir 1000 points de vie...

Nerf thaumaturge!!!!





NERF ASSASSIN !!!

Le temps que je me fasse carboniser l'assassin arrive au thauma le PA et le tue:

nerf assassin!!!


Nan mais c'est vrai quoi c'est quoi ces classes qui tuent les autres classes?


Finalité: Nerf les idiots pleurnichards, retournez jouer aux Pokemons
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: 30% ?
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Je me demande quand même avec des chroniques down, vous arrivez à avancer des chiffres en étant aussi surs de vous
Vu que c'est sur Camlaan, le /who marche peut être pas trop mal pour ça ?
Re: NERF THAUMATURGE !!!
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Finalité: Nerf les idiots pleurnichards, retournez jouer aux Pokemons
C'est joli de traiter les autres de ouin-ouin sans arguments aucun.
Vachement crédible, je me croirais en CE2 "biz biz ctoi qu'y es stou)

Alors répondez a ca :

en quoi c'est normal qu'une classe ait un Drainlife en insta et en plus sur timer 4sec.
C'est démentiel je suis désolé, quoi qu'on fasse on est sur de rip.

D'ailleurs avec le Bogdar et le Necro on voit quelque chose d'évident aparaitre.
Les sorts qui ne peuvent pas etre interrompus (et qui en plus draient) sont absolument hors gameplay et plombent le jeu.

Le Cabaliste/Sorcier peut faire pareil a condition d'avoir MoC et d'avoir le timer up (30 minutes)
La on peut tolerer un bouton "i win" du moment que ca reste exeptionel.

M'enfin la faut pas pousser mémé. Si encore il n'y avait pas un Range de 1500 sur ce Drainlife...

Les insta, tout le monde le dit depuis longtemps, ca pourri le jeu.
Mais la c'est le ponpon parce qu'on a un timer 3 fois plus court qu'a l'accoutumer et en plus ca drain...

Marre des nerfs et compagnie? si vous n'etes pas capable d'étayer vos propos ils ne valent gerre plus que ceux qui initient le sujet.
D'ailleurs les arguments de pas mal me font rire, en gros, selon eux pour tuer le Borgdar faut se mettre à au moins 2 voir plus.

Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Pas de chance il me voit et me bolt: 1267 points de dégâts en une seule bolt: One shoot... Ben oui je suis loin d'avoir 1000 points de vie...
Mais bien sur un Bolt ca shoot souvent à 1000+ (ah non meme 1200+ la )
La prochaine fois met tes Buffs AF/Abso ca t' éviteras de R.I.P bettement.
un DD avec un timer 4S qui ne peut pas etre ameliorer ca fait le dd de spe le plus lent du jeux pour un mago

contrairement aux autres mage a la dex buff les fait incante dans les 2s

or l'interet d'un mage dans un grp et d'etre un dmg dealer mais le BD aff c'est pas sont role de fair des dmg monstrueux.
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés