[Broc] Sortie Legion

Répondre
Partager Rechercher
on risque pas d'oublier qu'on est sur JOl hein..
on poste un screen pour parler d'un truc sur les forts, et zou ca saute sur 3 lignes de logss pour critiquer et pleurer a tout va
je comprend que votre alter ego s'enorgueillit facilement de choses de ce genre, donc je vous invite à m'envoyer vo mails par MP, je vous enverrai des screens de boulettes des 3 royaumes, vous pourrez les imprimer en poster et passer vos nuits à vous moquer d'eux pour vous rassurer sur vous meme

ah oui et derniere chose, ca me ferai vraiment triper que les personnes qui s'enflamment comme ca contre 3 gars qui ont donné des surnoms à un royaume, ou se sont moqués d'eux, de tenter de prétendre qu'ils ne l'ont jamais fait.
les ayant cotoyé je sais pertinamment que non, mais bon c'est toujours mieux de frapper quelqu'un à terre ou sur lequel 10 personnes tapent, ca limite les chances de se prendre des coups pas vrai?
/em relit le post


/em recommence


moi je vois pas de flammes, je vois juste un bon delire
j' ai tord ???

faut pas s' ennerve finnit
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Tu t'attendais à quoi Finni ?

JOL, c'est JOL. L'humour ne passe pas forcément (toi-même en est l'exemple au vu de ta dernière réaction) et tout le monde est prompt à s'énerver. Lorsqu'on post une chose qui a un caractère un tant soit peu polémique, tu peux être sûr de ce qui va arriver ensuite... C'est dommage, mais c'est comme ça. JOL = terrain de combat de coqs.
attention : luri méchant
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Oui, il y a de l'humour dans tout les posts. Tout ton post de départ, même s'il partait d'une bonne intention, s'axait sur l'idée qu'Albion ne voulait qu'ouvrir les abysses. A partir de là, le reste des threads s'est brodé dessus... Tu t'es pris au piège de ton propre humour... Les clichés ont la vie dure... De surcroît, jeter de l'huile sur le feu ne fait que les renforcer...
A noter 27 hibs qui voulaient DF à 3h00 du mat qui ont eu une surprise en voulant prendre Béno... et qui sont venu que deux fois avant d'abandonner.

Pour une fois ca fait plaisir de pouvoir farmer DF toute une nuit sans l'habituelle prise nocturne de Béno.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Pour une fois ca fait plaisir de pouvoir farmer DF toute une nuit sans l'habituelle prise nocturne de Béno.
Bah si on avait pas trainé à Hw par hasard elle aurait eu lieu comme d'hab...
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Bah si on avait pas trainé à Hw par hasard elle aurait eu lieu comme d'hab...
comme d'hab tu dis ... si le fort est attaqué toutes les nuits le défendre peut peut-être s'avérer plus facile non ?

heu bon on reprend le sujet : GG les albs
Citation :
Provient du message de Skavenger
comme d'hab tu dis ... si le fort est attaqué toutes les nuits le défendre peut peut-être s'avérer plus facile non ?

heu bon on reprend le sujet : GG les albs
Et peut-être qu'à 3h du mat la plupart des gens dorment et du coup albion va mettre du temps à mobiliser une quelconque défense non? Moi suis insomniaque spa de bole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés