[CD rayé - fichier illisible] Demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en voulant réinstaller le jeu pour repartir sur une base "saine" sans mod/quoique ce soit d'autre, j'ai pu tristement constater que deux magnifiques rayures, sorties de je ne sais où, balafraient mon CD2, rendant impossible la lecture d'un fichier : CREAnim1.bif .

Me souvenant que les démos des BG étant très complètes, j'ai voulu récupérer le CREAnim1.bif de la démo de SoA... Malheureusement ce n'est pas tout à fait le même fichier ( il est d'ailleurs un poil plus gros ), et cela entraîne quelques bugs qui m'ont fait à plusieurs reprises planter le jeu, et la machine avec.

J'aurais donc voulu savoir si une personne ici aurait l'amabilité et la patience de m'envoyer ce fichier, afin que je puisse remplacer le "mauvais" CREAnim1.bif . Dans mon entourage, personne n'a SoA, et sur le net... En général ils n'ont qu'un 56K.
Il y a quand même un inconvénient, c'est un gros fichier : presque 61 Mo.

Dans l'optique où quelqu'un pourrait mobiliser un temps sa bande montante pour moi, il est possible de m'envoyer ce fichier en pièce jointe à rafachen@wanadoo.fr , ou alors de faire un transfert de fichier via MSN messenger, à rafachen@hotmail.com .

Si vous avez une alternative pour récupérer ce fichier ( autre qu'aller en magasin racheter le jeu ), je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance de votre aide

Rafa
Notre cher Doudou national vient de répondre à mon appel, n'allez pas utiliser toute votre bande montante pendant deux heures, ce serait bête de me retrouver avec plusieurs fois 60 Mo sur les bras

Encore merci à lui

[edit] Zut il a posté entre temps... Mince alors, un +1 inutile )
Bon ben, j'aurais lu ton message plus tot, je te l'aurais envoyé, mon cher Rafa... Mais j'étais pas là hier, donc... Enfin bon.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés