[Fusions] Posts d'adieu / désabonnement / pause

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
je me suis deja barrer depuis longtemps, je vais pas faire un truc constructif pour ce jeu, Turbine c'est bien foutu de notre ( ma ) guele , alors non je respecte surtout pas leur boulot.
Tu serais pas du genre à acheter des Yoplait pour fumer la p'tite fleur toi?
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
je me suis deja barrer depuis longtemps, je vais pas faire un truc constructif pour ce jeu, Turbine c'est bien foutu de notre ( ma ) guele , alors non je respecte surtout pas leur boulot.
ça c'est de la réaction arbitraire, bravo .

C'est dommage de mélanger les développeurs avec les éditeurs

chose que énormément de gens ont tendance à faire.

Personne ne s'est foutus de ta gueule, et surtout pas les devs.

j'aimerais bien voir le bordel de planning qu'ils doivent avoir à cause de Mircosoft et son désir de "rentabilité". Pasqu'il faut pas être dupe, les Devs le savent très bien que leur jeux est sortis trop tôt. Mais qu 'est ce que tu veut qu'ils fassent ? Ils ont des délais imbuvables et sont tenus de livrés un produit à microsoft à tel date.

Alors les devs, ils essayent de continuer a faire leur boulot, en équipe réduite, toujours avec des délais de dingues (cf : les patchs, qui n'aurais pas du leur poser problème, vu qu'ils devaient penser pouvoir livrer un produit fini au client et donc faire uniquement des mises a jour, pas des corrections).

Moi perso, je respecte le boulot des devs.
dire que ce jeu est une merde est vraiment être dénué de sens du dialogue.

Désolé, mais quand je vois le travail fait au niveau de l'ambiance, du design, des animations, je ne peut que respecter ce qu'ils font.

Tout n'est pas du même ordre bien sur, notamment au niveau de la variété des quêtes, ou des différentes choses à faire. Mais en prenant en compte que les délais furent trop juste on peut facilement deviner d'où viens le problème qui se résume en deux mots : Microsoft et Marketing.

Pour finir, moi ça fait depuis décembre que je joue, et je prends quand même du plaisir a jouer à ce jeu, parce que ya un petit truc qui me fait accrocher.

Même si le manque de population deviens de plus en plus désagréable.
Citation :
Provient du message de Gir The Stupid Dog
ça c'est de la réaction arbitraire, bravo .

C'est dommage de mélanger les développeurs avec les éditeurs

chose que énormément de gens ont tendance à faire.

Personne ne s'est foutus de ta gueule, et surtout pas les devs.

j'aimerais bien voir le bordel de planning qu'ils doivent avoir à cause de Mircosoft et son désir de "rentabilité". Pasqu'il faut pas être dupe, les Devs le savent très bien que leur jeux est sortis trop tôt. Mais qu 'est ce que tu veut qu'ils fassent ? Ils ont des délais imbuvables et sont tenus de livrés un produit à microsoft à tel date.

Alors les devs, ils essayent de continuer a faire leur boulot, en équipe réduite, toujours avec des délais de dingues (cf : les patchs, qui n'aurais pas du leur poser problème, vu qu'ils devaient penser pouvoir livrer un produit fini au client et donc faire uniquement des mises a jour, pas des corrections).

Moi perso, je respecte le boulot des devs.
dire que ce jeu est une merde est vraiment être dénué de sens du dialogue.

Désolé, mais quand je vois le travail fait au niveau de l'ambiance, du design, des animations, je ne peut que respecter ce qu'ils font.

Tout n'est pas du même ordre bien sur, notamment au niveau de la variété des quêtes, ou des différentes choses à faire. Mais en prenant en compte que les délais furent trop juste on peut facilement deviner d'où viens le problème qui se résume en deux mots : Microsoft et Marketing.

Pour finir, moi ça fait depuis décembre que je joue, et je prends quand même du plaisir a jouer à ce jeu, parce que ya un petit truc qui me fait accrocher.

Même si le manque de population deviens de plus en plus désagréable.

vue sous cette angle ok ...



@Danell : je reste juste pour t'embeter
arfeu je me barre un moment et ce post se barre en couill..

et pourtant je dissai simplement que je m'en allais c'est tout

sinon je le repete ce jeux a du potentiel mais elas le suivie du monde de dereth ne semble pas suivre (bug a tout vas mauvais equilibre des classe patche foireux bref j'en passe )

peut etre est ce due au fait que turbine travaille actuellement sur midle earth on line (truc a licence = truc a pognon = truc sans grand interre generalement .. j'espere me tromper tolkien merite mieux qu'une grosse daubasse marketing meme si mes crainte sont generalement fonder )

sinon le jeux est dans sa boite actuellement en esperant une possible bonnification du jeux (fait une priere)

non ce jeux n'est pas une grosse merde c'est juste l'image qu'en done les autre qui le foute en l'air et c'est dommage

bon voila et sachez que je jetterai toujour un oueil sur ce forum donc je ne vous oublie pas pour autent byebye

Citation :
Provient du message de minitroll
(truc a licence = truc a pognon = truc sans grand interre generalement .. j'espere me tromper tolkien merite mieux qu'une grosse daubasse marketing meme si mes crainte sont generalement fonder )
Déjà c'estTolkien et le jeu est en développement, alors il vaut mieux attendre avant de se prononcer.

Wait & See comme diraient les autres.
je m absente quelque mois :)
En attendant un vrai renouveau au niveau crafting quete et contenue hlvl , je me mets en vacances d ac2 pour quelques mois en esperant revenir en octobre ou novembre dans un meilleur jeu

bonne continuation tlm , merci a haazelthorn , Uruk'hai , Kurumund , Lorain et plein d autre pour leur aide et l amusement dansle jeu et aussi merci a ma guilde les ecliptic lord et a valric hurlevent khriss krys fitz and co
Ouuuééé shad arrete de faire le con ou je te botte le c... ! et pi ici c AC2 po SWG ! vilin po bo de vassal boulet ki me doit plin de fric !

et pi petit encart (dsl nok-sama) je viendrais po ds ta gulde paske j'aurais déjà la mienne na !

Leera™
Tous les posts d'adieux ont été fusionnés car là n'est pas le but de ces fora. Un seul post les regroupant tous est largement suffisant si l'on ne peut vraiment pas se contenter d'annoncer son départ à ses amis par mp
a oui moi aussi je suis parti il y a 1 bon mois
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Plus pratique effectivement de dire au revoir a tout le monde sur 1 seul post

Alors au revoir a tout ceux qui partent, je pense que pas mal de ces derniers reviendront sous peu.... Le jeu messie n'est pas encore arrive ..............

moi je pense pas revenir
de 1 je suis retourner sur UO ou je m'amuse bien
de 2 d'ici peux arriver d'autre jeux comme horizon ou dragon empire de 3 AC2 es un jeux a cour terme
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Que voilà une idée qu'elle est bonne de regrouper les posts.

Bonne route à tous ceux qui partent, sont partis, et partiront.
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
ce serai sympa de faire un sondage pour voir combien de temps de vie on donne encore a ac2
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de moby
ce serai sympa de faire un sondage pour voir combien de temps de vie on donne encore a ac2
ouais ce serait sympa de continuer à s'acharner sur un jeu et à essayer de faire fuir tout le monde en trollant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés